CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débute :D

zykLn
zykLn
Niveau 10
31 octobre 2012 à 21:56:22

Bonsoir, je débute et j'aurais besoins de quelques conseils ou d'aide IG si quelqu'un a du temps libre :).
Je me suis donc déjà TP au palais de boletaria et je l'ai complètement vidé, débloqué les deux raccourcies et tué le boss.
Cependant je ne sais pas comment redevenir humain, invoqué un gentilhomme et augmenter mes stats avec les âmes amassées.
Je vous remercie d'avance <3.

flamelurker05
flamelurker05
Niveau 8
31 octobre 2012 à 22:14:54

pour redevenir humain il te faut une pierre ephemere ou tu tue un boss pour rescussiter

pour invoquer tu verras peut etre des signes bleu par terre et tu marche dessus puis invoquer

pour augmenter fazrm des ennemies

j'espere que je t'es aider :)

zykLn
zykLn
Niveau 10
31 octobre 2012 à 22:40:17

Oui merci beaucoup ! j'ai également trouvé comment dépenser mes âmes pour augmenter mon niveau (découverte du siècle je sais).
Est-ce que tu connais quelques build plutôt sympathique ? En sachant que j'ai débuté avec la classe Noble ?.

legaumais2
legaumais2
Niveau 10
31 octobre 2012 à 22:50:16

Tu es de quel level? Car si tu n'aimes pas faire l'aventure seul, je peu t'accompagner mais je resterais derrière toi car ce genre de jeu se découvre seul! :-)

zykLn
zykLn
Niveau 10
31 octobre 2012 à 22:54:12

Et bien actuellement toujours level 1 étant donné que je n'ai pas dépensé de point. J'ai 16 000 âmes, mais vu que je veux pas les dépenser n'importe comment j'attend ^^.
Et si tu peux m'accompagner c'est avec plaisir ^^, moins de solitude peut toujours faire plaisir.
J'ai battu le 1er boss de Boleteria, le gros tas noir.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
31 octobre 2012 à 23:22:59

N'oublie pas que les âmes ne peuvent pas être stockées et que si tu meurs tu les perdras,une tache de sang apparaisant et te permettant de les récupérer, et que si tu meurs une seconde fois avant de pouvoir les récupérer elles seront définitivement perdues.

Si tu as peur de faire une bêtise (ce qui en soit n'est pas une si mauvaise chose puisque c'est en se trompant et en comprenant pourquoi que l'on apprend) tu peux toujours investir dans une valeur sûre, c'est à dire la vitalité, innérante à tous les types de personnages (plus de vit = plus de pv = moins de chance de crever).

zykLn
zykLn
Niveau 10
31 octobre 2012 à 23:27:55

Ouais, je pense que c'est ce que je vais faire,ça me donnera plus de chance pour survivre même si je sais que je suis condamné a mourir dans ce jeu.

zykLn
zykLn
Niveau 10
03 novembre 2012 à 15:56:36

Bon j'ai avancé dans le 1er monde, je suis arriver au chevalier géant que j'ai défait mais la suite du chemin est bloqué et je ne sais pas comment faire ><.
J'ai donc fouillé encore le niveau, voir si jamais j'avais loupé quelque chose, et j'ai rencontré le vieux Roi que j'ai battu et qui ma donc laisser prendre l'épée tranche-démon.

zykLn
zykLn
Niveau 10
03 novembre 2012 à 16:00:45

Et je viens de tomber sur miralda, qui ma bien surpris mais qui regrette sévèrement de m'avoir attaqué :D.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2012 à 18:30:08

la suite du chemin est bloqué et je ne sais pas comment faire

le jeu t'explique ce qu'il faut faire

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
04 novembre 2012 à 02:28:59

Ah bin ça va tu te démerdes bien si tu as botté les fesses à doran et à miralda !

Le jeu expliquer ce qu'il faut faire oui et non, on a connu plus clair comme explication :-d Vaincre un archidémon, ça veut tout et rien dire (surtout rien quand on débute)

En fait il faut simplement changer de monde, le brouillard qui bloque le passage du 1-2 au 1-3 ne s'estompera qu'une fois qu'un boss de fin de monde (ce qu'on appelle -mais ça on ne le sait pas à la base- un archiédémon), ça peut être celui du monde 2 comme du monde 3 comme du monde 4 comme du monde 5, tu es libre d'aller où tu veux. La seule contrainte que tu as est de finir intégralement au moins un monde.

VaTaR5
VaTaR5
Niveau 10
04 novembre 2012 à 10:16:07

Tu as pris quelle classe au départ?
Je peux te guider vers un build si tu veux.
Tu préfères la magie,la foi,la force ou la dextérité?(2 choix possibles :p) :noel:

zykLn
zykLn
Niveau 10
04 novembre 2012 à 14:05:12

Merci Darkwolf ! Je n'avais absolument aucune idée de ce qu'était un archidémon, j'ai donc continué dans le 2eme monde et tuer l'araignée géante ^^.
Vatar avec plaisir ! J'ai pris noble comme classe de départ, et si je pouvais partir sur de la dex ça pourrait être pas mal. J'ai d'ailleurs vu un sort qui permet d'enchanter son arme, peut-on également partir sur un build dex/magie ?. Je ne fais que supposer je n'y connais absolument rien^^.

zykLn
zykLn
Niveau 10
04 novembre 2012 à 14:11:59

Autre question et désolé du double poste, mais a quoi sert toutes les pierres que je drop ? :O

VaTaR5
VaTaR5
Niveau 10
04 novembre 2012 à 14:27:23

A upgrader ton arme grâce aux forgerons.
Il y a d'ailleurs un forgeron très important en 2-1 :noel:
Je te conseille perso d'abord pure magicien.
Tu peux enchanter tes armes au début mais je te conseille de trouver 2 uchigatanas que tu upgrades ensuite en Lune et que tu tiena dans chaque main.(J'ai la version NA donc je sais pas le nom en francais ^^')
Pour les stats:
Vitalité 45
Volonté/Intelligence 30
Endurance 30
Force 18
Dexterité 13
Magie 40
Foi 18(pour seconde chance)
Chance base

Sinon si tu aimes l'enchantement,tu as le build BBS. Tres puissant mais tu utilises que l'arme forgée avec l'ame du boss en 5-3,les stats sont:
Vit 50
Int 15
End 31
For 18
Dex 18
Mag 30
Foi 18
Chance 25

En fait ca depend de ta manière de jouer ^^
Dex/Int est différent que sur Dark Souls,tu n'auras que 18 d'intelligence pour enchanter tom arme avec Arme Maudite. Mais c'est aussi viable.

zykLn
zykLn
Niveau 10
04 novembre 2012 à 14:30:39

Ok merci !. Je vais d'abord commencer avec les 2 uchi comme tu le conseils pour voir ce que ça donne. Personnellement je viens de rencontrer un pnj très étrange qui me dit "vous comme avez vous fait ?" et plus un mot :O.

VaTaR5
VaTaR5
Niveau 10
04 novembre 2012 à 17:01:16

Les Uchis peuvent se farmer sur le samuraï noir en 4-1 il me semble.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 17:56:30

proposer un dual katana a un débutant mouais

VaTaR5
VaTaR5
Niveau 10
04 novembre 2012 à 20:45:32

Le "débutant" s'est quand même tapé Miralda ( :coeur: ) puis a botté les fesses de Doran,mine de rien on devrait pas le traiter comme un n00b là :noel:

Tant qu'ils sache comment faire une parade avec une uchigatana,il va se faire le NG tranquille :cool:

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
05 novembre 2012 à 01:51:11

Le prérequis pour seconde chance n'est pas 18 mais 16 en foi.

Ensuite un pur mage n'a pas autant d'endu et n'utilise pas de kat, pur mage = 9 for 12 dex 8 end kris en main droite à switcher pour une estoc du croissant en cas de cac obligatoire ou de panne d'épice. Le perso que tu propose se rapproche d'avantage d'un spellsword mais qui dispose de trop d'intelligence, 5 slots c'est pour les purs mages uniquement, 3 voire 4 slots sont largement suffisants (tu es obligé de piocher en vita et en endu, or les double kats font parti de ceux qui ont le plus besoin d'endu).

Très honnêtement je ne conseille ni le premier build ni le second (d'ailleurs surtout pas le second qui n'est vraiment pas à conseiller comme ça tellement il est spécifique).

"Personnellement je viens de rencontrer un pnj très étrange qui me dit "vous comme avez vous fait ?" et plus un mot :O. "

C'est pat, il t'avait tendu un piège et tu l'as évité, tu le retrouvera au nexus où il te vendra des choses.

La vidéo du moment