CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

echange de grande épée

legaumais2
legaumais2
Niveau 10
23 octobre 2012 à 01:39:55

" L'utilisation une main du marteau lourd a très très peu de chance de fonctionner, même l'attaque roulée (par ailleurs la seule qui peut avoir un semblant d'intérêt). D'autant que son homologue à deux mains est de loin meilleure. "

Je joue avec le hachoir, rien avoir avec le marteau :-)

Et je joue avec les vêtement les plus légers de mon inventaire. Les BS qu'il m'a mis ne sont pas dûe au lags mais idéalement placés. Par contre son allonge est phénomênale, des fois je me sent en sécurité et voir 2 mètres de son coup, je suis touché.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
23 octobre 2012 à 01:54:49

Le hachoir est un marteau lourd ^^

Marteaux lourds = grande massue, hachoir, hache en croissant, grande hache, marteau géant

legaumais2
legaumais2
Niveau 10
23 octobre 2012 à 02:04:11

Au fait, DarkWolf2,
je tiens a te dire merci, car ça redonne un nouveau goût du jeu.
Quoi que j'ai réussi à trouver un pote qui veux bien faire tous les stages avec moi. il m'a demandé d'arrêter de lui filer tout ce que je drop mais il me demande

une pierre " pietradura " ou un truc comme ça, perso, je ne sais pas mais je lui est filé un echantillon de chaques pierre, des fois unique pour l'avoir encore en game. Car c'est sympa d'avoir quelqu'un pour t'aider surtout en NG+
Je m'était trompé, souviens-toi Dark :-)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19135-119450-1-0-1-0-je-garde-un-sentiment.htm

legaumais2
legaumais2
Niveau 10
23 octobre 2012 à 02:16:49

OK, dark, sur ce coup je te fais confiance... Pourquoi Dark ton pseudo n'est pas rouge?

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
23 octobre 2012 à 02:37:51

Bin parce que je ne suis pas modo ^^

Ca fait quasiment deux ans qu'on tourne sans modo et ça se passe plutôt bien. Puis faut dire ce qui est, le forum n'est pas des plus actifs donc il n'y a aucune nécessité à ce niveau-là.

Pietradura ça n'est pas le nom d'un item en anglais c'est certain, à priori je dirais que ça ressemble à de l'italien, après pour savoir ce que c'est... phonétiquement ça sonne comme "pierre dure" mais je ne sais pas ce qu'il en est... Surtout que la pierre dure pure n'est pas dure à trouver. Peut-être la tranchante pure.

legaumais2
legaumais2
Niveau 10
23 octobre 2012 à 02:49:11

Exacte, il est italien mais moi est l'anglais ça fait 2 et pour lui aussi mais en jeu, c'est une superbe entente, dans un couloir si un est en avant, l'autre ne le colle pas pour qu'il puisse back, et comme je suis "le vivant" j'encaisse les coups et lui derrière frappe, j'ai envie de faire tout le jeu avec luiça serait cool un NG+ fait en multi, c'est rare de croiser un mec bien maintenant :oui:

La vidéo du moment