CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

echange de grande épée

lisbooa
lisbooa
Niveau 7
20 octobre 2012 à 20:08:23

Cherche a echanger ma morion blade contre une épée draconique+5 ou bien une Dozer Axe.

Mon ID :CaptainGuss

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
20 octobre 2012 à 21:29:56

Indique ton niveau d'âme.

M'est avis que ça sera plus rapide de les forger plutôt que d'attendre une réponse m'enfin...

Pour rappel, pour faire une arme dragon il faut une arme typée force forgée en normal +3 et aller voir Ed en ayant des pierres draconniques en reserve. Ces pierres sont faciles à avoir, les scarabrutes du 2-2 en lachent, on trouve également 3 morceaux sur un des deux barbares spectres noirs à coté du nid des lezard, deux morceaux dans la zone du rodeur, quelques morceaux dans la zone de lave, une pure dans la zone de lave et une autre sur l'archipierre du dieu dragon. En faisant le 2-2 intégralement et en achetant quelques éclats au marchand on peut avoir une arme dragon +5 juste après avoir tué le rodeur.
Pour la hache étourdissante il faut une hache de n'importe quelle sorte forgée en normal +6, l'âme du démon gros (avant garde, on l'obtient soit au 4-1, soit lors de l'initiation) et avoir débloqué la forge d'arme unique chez Ed (en lui donnant l'âme du rodeur).

lisbooa
lisbooa
Niveau 7
21 octobre 2012 à 15:20:32

Maintenant j'aimerai echanger ma morion blade ou ma dozer axe (ou les deux) contre le makoto et le trésor de 4-2 (celui ou il faut etre en pure white)

legaumais2
legaumais2
Niveau 10
21 octobre 2012 à 18:30:13

Je peux te donner mon Makoto mais je l'ai mis en +5 ou pas, m'en rappelle pas. Je suis lvl 124

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
21 octobre 2012 à 18:42:01

makoto et le tresor du 4-2 accessible en tendance pure blanche sont une seule et même chose...

lisbooa
lisbooa
Niveau 7
21 octobre 2012 à 19:21:38

je veux bien c est quoi ton id et tu la veux contre rien ?

lisbooa
lisbooa
Niveau 7
21 octobre 2012 à 19:22:39

Mais comment cela fonctionne les echanges ?

legaumais2
legaumais2
Niveau 10
21 octobre 2012 à 20:08:45

Si on a plus ou moins le même lvl, je pose une marque bleu et quand je suis en coop avec toi, je jette Makoto au sol et tu rammasse :-)

Je viens de perdre 2 lvl avec le boss du 1-4

lisbooa
lisbooa
Niveau 7
21 octobre 2012 à 20:53:09

co toi demain vers 5h30 car j'ai école

legaumais2
legaumais2
Niveau 10
21 octobre 2012 à 20:56:31

Ok mais ça sera vers 18h30, je te filerais mon id en mp

legaumais2
legaumais2
Niveau 10
22 octobre 2012 à 14:43:10

Mon ID est canawab,
au cas où pour ceux qui veulent du PVP SL125 au 4-1 ou une coop ;)

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
22 octobre 2012 à 18:19:36

Aaaaaah je me disais bien que j'avais déja vu cet ID quelque part, c'est moi qui t'ai invité sur le salon pvp hier soir.

Si tu peux, viens au 4-1 le vendredi soir, on s'y retrouve avec quelques anciens, l'affluence dépend des semaines mais c'est toujours sympa. :)

legaumais2
legaumais2
Niveau 10
22 octobre 2012 à 18:56:56

Ha c'était toi? :-)

Et puis dans le temps ont a dûe se croiser pleins de fois sur le chat umbasa bros avec quente, omega,pierre300, zub, igdx, still et toute la clique :ok:

Il me semble que tu m'as effacé,non?
En plus hier, dsl, mais j'ai eu un soucis d'internet qui s'est coupé net.

Ok, je passerais sûrement vendredi soir.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
22 octobre 2012 à 19:04:49

Ui j'efface tout le monde après avoir invité dans le chat, y a rien de personnel, c'est le même traitement pour tout le monde. Je deteste le système d'amis où les autres voient quand tu es on/off, à quoi tu joues, à quand remonte ta dernière connexion etc... d'autant que le seul jeu multi auquel je joue est ds et que les amis ne servent à rien dans ce jeu vu que l'on ne peut pas invoter un joueur à partir de sa liste. Donc ça ne sert pas à grand chose de m'avoir comme ami ^^
A chaque fois que je suis sur ds je me connecte au chat donc on sait quand je suis là ou pas.

(Ce qui fait qu'à chaque tournoi je réajoute les mêmes perosnnes et je les réefface par la suite XD oui je suis totalement associal et névrosé et je vous emmerde :fou: )

legaumais2
legaumais2
Niveau 10
22 octobre 2012 à 19:08:38

Pas de soucis, je trouve que c'est une bonne phylosophie. Parfois, je devrais faire pareil.

Donc ça ne pose pas de problème si je me connecte sur le chat quand je joue à D'sS?

legaumais2
legaumais2
Niveau 10
22 octobre 2012 à 19:09:26

philosophie *

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
22 octobre 2012 à 19:27:21

Il est là pour ça, si tu veux voir s'il y a du monde qui joue tu te connectes et tu regardes. En général y a pas foule en semaine, ça peut arriver de temps en temps de trouver un ou deux pélerins qui trainent mais c'est rare.
M'enfin vu que quand on croise quelqu'un qui est intéressé par le pvp on l'invite dans le chat, il y a de nouvelles têtes et donc plus de chance de trouver quelqu'un.

Ce salon remplace le kbc umbasa bros #1 qui était autrefois le salon de la communauté du serveur EU de ds et qui aujourd'hui est un salon pour dks, rempli d'américains (et de trolls). Enfin c'était le cas lors de mes dernkières visites, ça remonte à plusieurs mois, je n sais pas si ça s'est calmé, on n'utilise plus que kbc #2 maintenant. La communauté se reconstruit peu à peu, même si c'est compliqué depuis la sortie de dks...

legaumais2
legaumais2
Niveau 10
22 octobre 2012 à 19:35:18

En tout cas, je n'ai pas changé mes habitudes = Perdre en 1 ou 2 minutes ( c'est ma marque de fabrique ) :noel:

Au fait, dsl hier d'avoir appuyé sur la marque bleu, une boulette made in cana :rire:

legaumais2
legaumais2
Niveau 10
23 octobre 2012 à 00:46:57

Je me suis fait un train avec " YOURDREAMBOY" , bien sympa ce gars, il a plus fait sauter ma SC que moi. J'essaye des des combis que me perdre du temps,

un exemple avec meat cleaver, j'ai au départ le bouclier du juge sur le dos, j'intervertis en une main, roulade, fauchage, back et triangle pour repasser à 2 mains, selon la situation, je fais soit 3X R1 ou R1, O et R2, car il va passer à l'offensive, ben non, je me fait back stab :sinif:

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
23 octobre 2012 à 01:03:45

C'est himen, il vient du serveur NA et habite en australie si j'ai bien compris, il y avait un gros lag dans tous ses combats jusqu'à il y a peu, il est passé au filiaire il y a quelques semaines et il y a un net progré mais parfois il y a des coups qui viennent de n'importe où (des bs notamment) ou qui ont une portée étrangement grande (donc t'en fais pas si tu perds à la chaine sans tout somprendre et que tu te prends des bs).

Il a fait de très gros progrés lors des derniers mois et est maintenant plutôt bon.

L'utilisation une main du marteau lourd a très très peu de chance de fonctionner, même l'attaque roulée (par ailleurs la seule qui peut avoir un semblant d'intérêt). D'autant que son homologue à deux mains est de loin meilleure.
Privilégie le R1-R2 au 3xR1 qui te pompe toute ta stamina et qui ne va au bout que très rarement (et qui donc te laisse vulnérable au bs).
Par rapport à l'attaque roulée pense à délayer le coup par rapport à la roulade, il y a une fenêtre de genre 2 secondes après la roulade où tu peux appuyer sur R1 et faire l'attaque roulée. C'est notamment utile après un bs pour toucher lorsque l'autre se relève mais ça l'est aussi en combat lorsque l'autre anticipe et tente une esquive, tu peux punir en attendant qu'il finisse sa roulade puis en faisant R1. C'est à utiliser avec parcimonie, comme tout, mais il faut garder ce coup à l'esprit (idem pour une épée géante à une main).

La vidéo du moment