CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help ?

kehldan
kehldan
Niveau 7
16 mars 2012 à 16:47:36

Merci Dark :-))) Je me suis renseigné sur wikidot, et je vais ramasser la masse bénie du 5-1 puis après je jouerais avec la Large Sword of Moonlight (surement a 2mains) du 5-1 ou 5-2 je sais plus. Faut d'abord que j'ai les armes que je veux j'ai le temps :-)))

Et, en passant, j'ai regardé ton guide, mais le PvP, très peu pour moi ... :gni:

Merci encore :ok:

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
16 mars 2012 à 16:55:13

C'était pour la description des armes :-)))

Exact j'avais oublié la grande épée clair de lune, moins bien qu'une clay (moins puissante et moindre portée) mais sympa à utiliser, dans les monde 1 et 2 notemment vu qu'elle ignore les boucliers.

La masse bénie +1... pour débuter en attendant d'avoir mieux pourquoi pas, sinon ça vaut pas grand chose... Pour du pve ça reste correct évidemment m'enfin c'est pas tip-top

kehldan
kehldan
Niveau 7
16 mars 2012 à 17:22:29

Première arme à peu près normale que j'ai la masse bénie +1 en fait sinon c'est celle du début .. :hum:

Pour la Grande Epée de clair de lune tu me conseilles à une main ou à deux mains ? Sachant que je suis toujours en armure légère pour rouler.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
16 mars 2012 à 18:13:55

A deux mains, les mouvements sont les mâmes que la claymore ou l'épée batarde, c'est meilleur à deux mains.

kehldan
kehldan
Niveau 7
16 mars 2012 à 18:33:18

Ok un grand merci :gni:

spawmcfarlane
spawmcfarlane
Niveau 1
17 mars 2012 à 21:28:49

merci Dark pour tes reponses.

spawmcfarlane
spawmcfarlane
Niveau 1
18 mars 2012 à 20:41:57

Dark comment obtenir la cle du mausolee au monde 1?j ai aide ostrava face aux dreglings mais il ne me l a pas donne. help please.merci d avance.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
18 mars 2012 à 20:54:25

Il ne l'a donne pas quand on l'aide au 1-1.

2 façons de l'avoir :
- le sauver au 1-1, 1-2 et 1-3 pour le retrouver assis sur les marches peu avant le boss au 1-4 pour qu'il donne la clé.
- le tuer, peu importe où. Ca noirci ta tendance d'âme de deux points mais tu as la certitude d'avoir la clé (il peut crever en se ballandant dans le niveau et si tu ne t'en aperçois pas en ne ramasse pas la clé elle est définitivement perdue pour ce cycle donc...)

spawmcfarlane
spawmcfarlane
Niveau 1
26 mars 2012 à 17:34:38

slt Dark.pourrait tu me donner des conseils afin de venir a bout du dragon bleu juste apres l archstone du transperceur.merci d avance.SL 54.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
26 mars 2012 à 18:08:53

Je te conseille de ne pas l'attaquer lorsqu'il est posé sur le pont, ça te laisse davantage de temps pour rejoindre le haut des escalier dans la seconde partie de cette phase (phase 1 traverser le pont, phase 2 monter les escaliers).

Donc tu t'avances un peu sur le pont, le dragon va cracher du feu mais ne pourra pas te toucher, en revanche en trois jet de flammes il cramera le premier gardien obèse (un obstacle de moins) donc attend qu'il soit mort pour sprinter en suivant le jet de flamme. Il y a un second gardien obèse peu après, ne t'arrête pas, sprinte ou roule pour l'esquiver et roule s'il envoie un tir de flamme. Tu rejoins le batiment. De là tu passes par l'autre ouverture en courant puis tu sprintes au bout de quelques pas (avant langle), le dragon va décoller, tu montes les escaliers à toute vitesse en te mettant vers la droite, tu dois arriver en haut sans t'être fait toucher.

Une fois sous la tête du dragon tu le lockes et tu le tue avec des attaques à distance, soit l'arc (gros stock de flêches), soit la magie.