CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2012 à 12:46:40

c'est comme faire la manche dans la rue

kehldan
kehldan
Niveau 7
07 mars 2012 à 13:04:46

J'trouve aussi ouai ! Surtout que perso les herbes c'est super simple à avoir, pas la peine de demander de l'aide :-)))

kehldan
kehldan
Niveau 7
10 mars 2012 à 20:51:34

Désolé de remonter le sujet, mais j'aimerai savoir ou j'peux choper les morceaux de pierre tranchante s'il vous plait. Car j'ai en vu un joli petit Sharp Uchigatana et le bonus A me tente ... énormément ! :-d

Merci d'avance :ok:

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
10 mars 2012 à 21:23:19

Bonus S en +5

Les pierres se trouvent sur les squelettes du monde 4

éclats sur tous
morceaux sur les squelettes dorés et noirs
pure (très rare) sur le squelette noir du passage secret au 4-2 et le spectre noir de squelette noir au 4-2

kehldan
kehldan
Niveau 7
10 mars 2012 à 21:26:02

Bonus S ? :bave:

Les dorés et les noirs sont durs à tuer avec un fauchon du croissant +3 et bouclier en acier, armure légère ? Et les morceaux ca marche aussi avec le Black Skeleton du 4-1 ?

En tous cas merci Dark, une fois de plus !

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
11 mars 2012 à 00:06:05

Perso je les pare, c'est ce qu'il y a de plus rapide, ça les tue en un coup. Faut juste trouver le timing.

Fais toi une arme dragon, ils craignent le feu. Avec une masse ou masse d'arme dragon +5 à deux mains tu les tue en quelques instants avec le stunlock (ils craignent aussi les attaques contondantes).

Bonus S en +5 ui mais la tranchante pure est une véritable purge... Ca peut prendre du temps, beaucoup de temps.

kehldan
kehldan
Niveau 7
11 mars 2012 à 10:01:01

Ah, c'est de la qu'elle vient la légendaire tranchante pure que je vois sur le forum ...

Et je pare les coups des squelettes dorés ? Ils m'font peur avec leurs grosses armes !

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
11 mars 2012 à 13:16:05

Si t'as une arme dragon tu peux les enchainer et les tuer rapidement, le feu étourdissant. La plus grande difficulté avec les squelettes dorés ce sont les raies qui spamment leur saloperies à longueur de temps.

kehldan
kehldan
Niveau 7
11 mars 2012 à 13:29:18

Merci Dark, mais comment je suis censé monter une arme en dragon ? :(

Et la en ce moment je suis Sharp Uchigatana +4 plus qu'a loot la pure tranchante et hop ! +5 et à moi le bonus S :-d

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
11 mars 2012 à 14:01:45

Si t'es déjà à +4 t'embêtes pas, au pire tu te fais un stock de térébentine (marchand monde 1) ou de térébentine noire (marchande monde 5) pour tuer le squelette noir plus facilement

kehldan
kehldan
Niveau 7
11 mars 2012 à 14:25:14

Ok merci :) J'aimerai tout de même savoir comment on monte une arme en dragon +5 s'il te plaît, ainsi que la façon dont on peut acquérir le Mirdan Hammer.

Merci d'avance .. :ok:

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
11 mars 2012 à 14:37:56

Le marteau miridan se trouve au 5-2, tu descends et arrivé dans le marais tu fais demi-tour vers la droite, le marteau est dans un coin contre le mur.

Pour faire une arme dragon il faut une arme typée force (tout ce qui peu se forger en broyant) montée +3 et avoir des pierres draconniques (monde 2). C'est une amélioraton qui a des dégats fixes (indépendant des stats donc), assez haut (très haut à bas niveau) mi-physique, mi-feu.

kehldan
kehldan
Niveau 7
11 mars 2012 à 14:43:29

Super merci Dark :ok:

spawmcfarlane
spawmcfarlane
Niveau 1
14 mars 2012 à 14:20:31

Bonjour.je suis un debutant.je possède un prêtre avec un SL de 21.je suis deja venu a bout des boss la phalange et le chevalier de la tour.Le knight avec les yeux rouges au niveau des catapultes j'en vient a bout egalement.voila c'est pour vous donner un apercu de comment je manie mon perso.
Moi je bloque bcp au niveau de la gestion des objet, des stats,etc...mes âmes je les utilisent pour faire evoluer les stats de mon perso(vitalité,force etc..)essentiellement mais aussi pour apprendre des miracles et ameliorer mes armes(j'ai un pavois+2 et une massue+2)
Alors mes questions sont les suivantes:Est ce la bonne manière d'utiliser ses âmes?
Y a t il une trame précise a suivre lorsqu on selectionne se type de perso?(du style faut il faire evoluer une stat plus q une autre)Les âmes speciale(âme du soldat inconnu,âme de l'illustre soldat etc...)que faut il en faire?
j'ai commencé a joué a ce jeu juste avant la sortie de dark souls.Mais je ne m y etait jamais vraiment mis, je le trouvé trop dur.ce serait cool d'avoir quelques conseils pour bien démmarer...merci d'avance!

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
14 mars 2012 à 15:08:37

Les miracles tu peux t'en passer, il n'y en a que deux voire trois qui peuvent servir et ils ne s'achètent pas mais s'apprennent avec des âmes de démon (âmes de boss).

Améliorer ses armes c'est un peu plus compliqué vu que les bons choix nécessitent de comprendre le système de forge.
Y a pas vraiment de spoil donc si tu veux en savoir plus tu peux zieuter ici : http://fr.dsguide.wikia.com/wiki/Forge

Le pavois c'est honnête, la masse en revanche tu devrais économiser tes pierres pour une autre arme étant donné que l'on trouve une masse bénie +1 dans le 5-1 (masse qui a été montée en +6 puis en bénie +1, lui occtroyant des dégats magiques basés sur la foi ainsi qu'une regeneration de pv).

Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise utilisation des âmes, les âmes ça va ça vient, étant donné que les ennemis repop à chaque fois que tu meurs/quitte le niveau, tu en disposes théoriquement d'une infinité. Donc si tu fais des erreurs ça te prendra juste un peu plus de temps, mais c'est comme ça que l'on apprend.

De toute manière, en montant tes armes en +2 et en apprenant quelques miracles tu n'as pas perdu beaucoupd 'âmes, au pire quelques milliers. Ca peut paraitre beaucoup au début mais tu t'apercevra rapidement que ça n'est rien du tout.

Pour les stats c'est comme pour le système de forge (à la différence que c'ets mieux expliqué si l'on se donne la peine de regarder), faut comprendre pour monter efficacement son personnage.
Les stats et les armes sont d'ailleurs très étroitement liées.
Une arme dépendant de telle ou telle stat ne nécessitant pas de monter telle autre stat (parfois à priori utile sur le papier comme par exemple la force, on se dit au début qu'en montant la force on tapera plus fort, sauf que si l'arme ne bénéficie d'aucun bonus ou d'un bonus inintéressant ça n'aura aucun intérêt).

Enfin bref ne te prend pas la tête avec ça, des erreurs tu en feras, mais c'est comme ça qu'on apprend. Ce n'est pas en suivant un guide pas à pas ni en sachant tout du jeu à l'avance que tu t'amuseras ni que tu en retireras quelque chose. Joue comme tu l'entends, profite du luxe qui t'es offert de pouvoir découvrir le jeu et advienne que pourra.

"Y a t il une trame précise a suivre lorsqu on selectionne se type de perso?(du style faut il faire evoluer une stat plus q une autre)"

Pas de trame précise, tu joues comme tu l'entends.

Qu'est ce que tu entends par "ce type de perso" ? La classe n'a aucune incidence ni sur le gameplay, ni sur l'histoire ni sur rien du tout. Ca te permet juste de commencer avec tel équipement et telles stats. La meilleure classe est celle qui perd le moins de points dans les stats inutiles (étant donné que l'on ne peut pas faire baisser une stat en deça de son score initial).

"Les âmes speciale(âme du soldat inconnu,âme de l'illustre soldat etc...)que faut il en faire?"

Ce ne sont pas des âmes special, c'est un peu comme des bourses d'or, sauf que à ce sont des âmes. Elles sont faites pour être consommée.
Garde à l'esprit que les âmes ne peuvent être stockées donc ne les consommes pas en plein niveau avec le rique de crever mais privilégie le nexus ou bien tu les garde en reserve pour quand tu arrives chez un marchand/forgeron et que tu as besoin d'âmes.

kehldan
kehldan
Niveau 7
16 mars 2012 à 11:19:05

Dark, tu sais combien je dois avoir en foi pour que l'Anicroche soit efficace à fond ? :-d ( c'est l'arme PWWT du 5-1 )

Merci d'avance ! :ok:

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
16 mars 2012 à 15:17:36

Y a pas vraiment d'intérêt à dépasser les 50 sur un build foi, anicroche est une arme assez médiocre même avec un score élevé. Mis à part pour le look il n'y a pas de raison de l'utiliser ni surtout de monter sa dex (les dégats physiques liés à la dex sont dérisoires et les dégats magiques liés à la foi restent entiers même sans le prérequis en dex).

kehldan
kehldan
Niveau 7
16 mars 2012 à 15:56:26

Ah ... donc tu me conseilles quelle arme foi pour mon perso alors ? Si possible assez rapides et jouable à 2 mains ! :-d

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
16 mars 2012 à 16:10:14

Une arme bénie (+6 + pierres evanescentes)

Assez rapide à deux mains.... marteau miridan (voire hallebarde), épée de chevalier, claymore (un peu moins rapide), hache guillo.
En moins rapide mais très efficace grande hache/hache en croissant.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
16 mars 2012 à 16:34:40

Tiens j'en profite pour resortir ce sujet de l'oubli : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19135-120944-1-0-1-0-guide-du-pvpeur-heureux.htm#message_120945

Si tu ne sais pas vers quoi t'orienter ça peut aider.