CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help ?

kehldan
kehldan
Niveau 7
21 février 2012 à 00:41:55

J'ai une dernière petite question, désolé ...
On peut stocker les âmes dans le Nexus ? Ca m'éviterait de tout perdre à chaque fois :-)))

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
21 février 2012 à 01:04:11

Non on ne peut pas, une fois le premier niveau terminé tu pourras dépenser des âmes pour augmenter tes caractéristiques. Hormis ça les âmes servent à acheter différentes choses aux marchands, mais tu ne peux pas les stocker.

kehldan
kehldan
Niveau 7
21 février 2012 à 01:07:13

Ah ok, dommage je trouve :) Je vais bientôt abattre "Phalanx" je suis fier de moi :rire2:

kehldan
kehldan
Niveau 7
22 février 2012 à 11:37:32

Encore désolé de poser sans cesse des questions, mais où est-ce que je peux aller une fois le 1-1 passé ? Je trouve le 2-1 chiant à cause des loups, le 3-1 j'hésite à m'y risquer, au 4-1 les squelettes me tuent à la moindre, et le 5-1 j'ai lu certaines choses sur le forum qui m'ont mis en tête que c'était plutôt risquer d'y poser les pieds maintenant ...

Merci d'avance de la réponse :ok:

]lucifuru[
]lucifuru[
Niveau 4
22 février 2012 à 12:13:22

Allez au 1-2 XD

kehldan
kehldan
Niveau 7
22 février 2012 à 12:35:14

Ok, j'avais même pas pensé à ça ... Merci ]lucifuru[ :ok:

Et désolé encore de poser sans cesse des questions

kehldan
kehldan
Niveau 7
22 février 2012 à 19:37:55

Pour les dragons 1-1 ou il y a des objets a récupérer derrière un des deux, comment je fait pour les prendre ? Le dragon rouge me spam son souffle la ...

Je vous remercie d'avance de la réponse, encore une fois

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
22 février 2012 à 19:45:29

La réponse est dans la question, tu ne peux y accéder parce que les dragons sont là, il suffit donc qu'ils ne soient plus là.
Soit tu les tue (rouge au 1-2, bleu au 1-4), soit tu attends d'avoir le monde 1 en tendance pure blanche.

Tu te prend la tête pour des trucs qui n'en valent pas la peine, vis le jeu comme tu le sens, à ton rythme, va où tu veux, si tu manques des trucs (et tu en maqnueras) ça n'a rien de dramatique.

kehldan
kehldan
Niveau 7
22 février 2012 à 19:47:46

D'accord mais j'aimerais quand même avoir le dernier petit objet qui a sous la queue du dragon bleu car j'ai réussi à avoir les autres, tant bien que mal ...

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
22 février 2012 à 20:16:33

Faut avoir le timing, tu attend que sa queue passe et tu y vas.

Je ne sais plus trop ce que l'on récupères ici... le bouclier de flamme violet, la bague de grande force, l'anneau de resistance au feu puis deux trois consommables il me semble. En contrebas il y a des éclats d'archipierres.

kehldan
kehldan
Niveau 7
22 février 2012 à 20:22:21

Ok merci du renseignement DarWolf2 :)

J'arrête de t'embêter ... Pour le moment :cool:

Merci encore un fois

mrguile
mrguile
Niveau 7
02 mars 2012 à 16:35:26

Bonjour,

Je viens tout juste de débuter le jeu et même après avoir lu quelques infos sur le forum j'ai plusieurs questions qui restent sans réponse :

1) Comment savoir dans quel monde on est, où on le voit, exemple 1-3 ou 2-1 ?
2) A qui vendre des objets car à parler les améliorer avec le forgeron au nexus je ne vois pas ?
3) Au palais de Boletaria, on traverse un portail (brouillard), quel est son utilité ?
4) Quand on meurt, on recommence toujours au début du niveau ?
5) Peut on stocker les souls quelque part ?

Merci par avance

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
02 mars 2012 à 20:48:58

1) Dans le nexus tu regardes l'escalier central avec les archipierres et tu vas de gauche à droite, tu pars de l'archipierre du petit roi (monde 1) tu montes jusqu'aux tunnels de rochecroc (monde2), latria (monde 3) et tu redescends, sanctuaire des tempêtes (monde 4) et enfin val fangeux (monde 5).
Pour ce qui est du second chiffre il s'agit de l'archipierre, 1-3 = monde 1 3ème archipierre (l'archipierre du chevalier de la tour donc).

2) On ne peut pas, tu peux confier les objets qui te sont inutiles à thomas afin de ne pas être en surcharge.

3) Il n'y en a pas, juste quand tu dépasses l'emplacement d'un brouillard et que tu as déposé ton signal d'âme auparavant ça le fait disparaitre. Et aussi que tu peux te retrouver coincer en tant que spectre si l'hôte n'a pas traverser les brouillards.

4) Oui, mais tu débloques des raccourcis au fur et à mesure qui font que tu n'as pas besoind e tout te retaper. A toi de les trouver et de les dévérouiller.

5) Non.

kehldan
kehldan
Niveau 7
05 mars 2012 à 18:27:31

Je suis désolé de up ce post, mais c'est normal qu'en NG+ les ennemis me one-shot si je mets pas Garde ? =O

Et la question à laquelle j'aimerais une réponse c'est surtout : Dévor'âme, la dernière épée, elle est a 5.5 kg mais je la trouve lente a attaquer. Y'a moyen de la faire attaquer plus vite ou la cadence est définitive ?

Merci d'avance ! :ok:

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
05 mars 2012 à 19:20:22

On ne peux pas modifier la vitesse des armes. Utilise-la à deux mains, tu pourras noter un progré.

kehldan
kehldan
Niveau 7
05 mars 2012 à 19:27:20

Merci j'ai testé mais le jeu avec une arme à deux mains ne me branche pas trop, je suis pas parfait au niveau de l'esquive donc je pense rester avec ma BBS et mon Bouclier d'Argent Sombre. Merci Dark :ok:

mrguile
mrguile
Niveau 7
06 mars 2012 à 19:57:35

Tout d'abord, merci DarkWolf2 pour tes réponses mais j'ai 3 nouvelles questions à poser :gni:

1) Peut-on trouver des objets en détruisant des caisses etc ... ?
2) Pourquoi faut-il finir le jeu plusieurs fois pour obtenir le platine ?
3) Si une personne recommande mon message, quel est mon avantage ?

Merci par avance.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
06 mars 2012 à 20:09:12

1) Non pas en les détruisant mais parfois il y a des objets qui attendent sagement derrière, tu le vois quand c'est le cas. Donc pas d'intérêt à tout péter (en dehors du fait que ce soit fun).

2) Parce que certaines âmes de démons ont plusieurs utilités. L'âme du démon jaune par exemple (âme du moine sénile) sert à obtenir soif d'âme chez Yuria, flêche cherche âme chez freke, bannir chez st-urbain et le catalyseur de folie chez Ed. Ainsi pour obtenir ces deux sorts, ce miracle et ce cette arme unique il te faut 4 âmes de démon jaune, et donc 4 cycles.

3) Ca te redonne de la vie, c'est pour ça que tu as tout un tas de "recommandez ce message je suis en difficulté" un peu partout. je trouve ça assez moyen comme fonctionnalité mais bon ...

mrguile
mrguile
Niveau 7
07 mars 2012 à 09:10:12

:merci:

kehldan
kehldan
Niveau 7
07 mars 2012 à 12:18:31

Je vois pas le principe la ... Recommander un message restaure la vie de son auteur ? :(

Je trouve ça limite bizarre ... Mais bon, c'est le jeu ! :ok: