CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

newbie

mildiou51
mildiou51
Niveau 4
25 juillet 2011 à 21:57:47

bonjour,
un petit post de noob pour débuter ici :) J'ai acheté le jeu samedi, j'ai un peu joué... ben il est vraiment hard :S
Je me fais vraiment later vite. Des conseils pour pas mourir toutes les 10 secondes ? Quelle classe ? Comment combattre ? Sinon j'ai cru comprendre qu'on peut jouer en ligne, donc si qqn pourrait prendre quelques minutes de son temps pour aider un pauvre joueur désespéré :)

JK-DU-49
JK-DU-49
Niveau 7
25 juillet 2011 à 22:03:43

Pourquoi tu pars défètiste ^^ ?

On est des milliers à l'avoir fini , tu es autant capable que nous =)

Alors pour commencer , fait le 1-1 , perso , j'ai fais tout le 2-X après , surtout un truc , quand tu meurs , prend le temps de bien retuer tout tes énnemis , la précipitation dans ce jeu , sa cxe résume à du suicide ^^ du fait pas gaffe , tu est bloquer devant , tu as tout ceux que tu as passé qui arrive derière ( j'ai eu le plaisir de le testé xD )

Perso , tu fais le 1-1 , le 1-2 ( il n'y a qu'a frappé les pieds du chevalier de la tour ) , tu meurs ? Pas grave , sa va beaucoup t'aider et t'apprendre pour la suite ;)

Courage ame vaillante ;) !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2011 à 22:12:32

essayer d'attirer les ennemis un par un pour les fight tranquillement, esquive et frappe sur le coté ou mieux par derrière, prend un royale si tu as du mal pour kill a distance avec la magie, sinon lève ton bouclier et avance doucement

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
25 juillet 2011 à 22:13:10

N'ai pas peur petit scarabée, le chemin est long et sinueux mais tu trouveras le réconfort au bout.

1 - comprendre la nécessité des roulades rapides
Avoir une belle armure qui protège bien c'est bien mais ça te fais faire des roulades moisies, il vaut mieux être moins bien protégrer et ne pas se faire toucher qu'être bien protégé mais se prendre tous les coups.
=> tu dois avoir moins de 50% de ta charge d'équipement maximale (écran d'équipement, colonne de droite), retire des pièces d'armure si besoin.

2 - ne pas foncer dans le tas
Essais au maximum d'isoler les ennemis, attire-les un par un et tue les en prenant le minimum de risques.
=> la bague du voleur trouvable dans le premier niveau est très utile en ce sens, les ennemis te repèrent moins facilement.
=> la bague collante rajoute 25% de hp en forme spectrale, elle se toruve dans le premier niveau, équipe-t-en.

3 - n'attaque pas n'importe quand, sers-toi de ton bouclier et observe les attaques ennemies, ils n'en ont pas des centaines, apprend à savoir quand attaquer et quand ne pas le faire.

4 - méfie toi du feu, ça fait très mal, même bouclier levé.

5 - n'hésite pas à te soigner.

6 - entraine toi à la parade sur les dreglings, comprendre le fonctionnement de la parade riposte te sera très utile dans tout le monde 1, face aux chevaliers notemment.

7 - ne t'approche pas du chevalier aux yeux rouges avec une lance, il ne fait que garder un mausolée renfermant un boss optionnel, il te tueras en un coup (il est tout à fait faisable mais pour les débutants vaut mieux éviter)

8 - ne t'approche pas des dragons sur la falaise

9 - prend le temps d'observer chaque situation, la mort résulte souvent de la précipitation.

Pour ce qui est de la classe pas vraiment d'importance, certaines sont un peu plus dures que d'autres (barbare, voleur), le chevalier est une excellente classe pour débuter, bon équipement de départ (armure à retirer par contre) et stats équilibrées.

JK-DU-49
JK-DU-49
Niveau 7
25 juillet 2011 à 22:17:11

Ba la tu vois DarkWolf2 , quand c'est pas pour faire chier les autres mais pour aider , comme tes construtions de builds , bon ba tu sors des trucs et aides intelligente et utile =)

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 54
25 juillet 2011 à 22:21:54

10-Pour éviter une ambuscade à tout moment garde toujours ton bouclier lever,vaut mieux :ok:

CorumJhaelen
CorumJhaelen
Niveau 10
25 juillet 2011 à 23:13:43

tu a commencer avec quel classe

parce que la facon de jouer peut etre tres differente si tu a de la magie ou non :ok:

Mat32
Mat32
Niveau 10
26 juillet 2011 à 00:51:18

Un conseil, commence avec un noble ! :ok:

Flèche d'âme t'aidera a "one-shot" les mobs au début ! :)

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
26 juillet 2011 à 00:54:43

La rapiere one-shot aussi après une parade ou en backstab.

Ce n'est pas en tuant tous les mobs de loin que l'on apprend à jouer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2011 à 00:57:05

mais si il galère vraiment au 1-1 cela lui permet de passer le monde puis il pourras up un peu ses stats (vit) pour ensuite apprendre a jouer

Mat32
Mat32
Niveau 10
26 juillet 2011 à 01:00:16

J'ai fini le jeu en full mago, en tuant presque tous les monstres de loin. C'est pas pour autant que je sais pas jouer.

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 54
26 juillet 2011 à 01:02:39

Que de souvenir,je me rappel comme si c'était hier,le début du 1-1 je tuais les mobs avec facilité,parade,coup de rapière et allez sa passait comme un supo :rire: et inconsciemment j'ai foncé tête baissé contre yeux-rouges et là,il m'a owned :rire:

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
26 juillet 2011 à 01:08:50

Si t'as fait que ça Mat32, j'ai le regret de te dire que non, tu ne sais pas jouer.
Mais c'est normal parce que tu n'as pas joué. ^^

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 54
26 juillet 2011 à 01:10:26

Henrietta,chacun ses gout après tout je vois pas où est le mal avec un full mago,c'est juste un choix :)

Mat32
Mat32
Niveau 10
26 juillet 2011 à 01:10:36

Je n'ai pas joué ?

Dark_Vador56100
Dark_Vador56100
Niveau 3
26 juillet 2011 à 01:27:16

Salut Mildiou !

Alors cherche pas plus loin : va voir sur le forum :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19135-92907-1-0-1-0-guide-video-fr-en-hd.htm

C'est le guide vidéo de KSL : il est EXELLENT !

Par contre, pas de blagues ! Tu ne triche pas !
Je te conseil ce que je viens de faire : tu te fais un niveau, et si tu bloques, tu regarde la vidéo de KSL correspondant.
Si tu as le courage, tu fais comme moi : je stopais la vidéo juste avant le moment ou j'étais bloqué. Normalement, avec toutes ces explications précédentes, tu auras déjà un bien meilleur aperçu de la façon (d'une des façons) d'apréhender DS, et donc tu t'amélioreras forcément.

Attention : KSL suit un ordre qu'il a choisi pour faire le jeu (je sais plus trop, mais genre 1.1 puis 4.1, 4.2 puis 2.1 ...).
Mais tu peux très bien te faire tout les mondes dans le sens que tu sohaites (sauf le 1.1 par lequel tu dois forcément commencer pour débloquer tous les autre mondes).
Son cheminement correspond au fait qu'il souhaite récupérer certain équipements rapidement, afin de faire évoluer son perso vers la build qu'il s'est fixé. (si tu me lis et que c'est pas ça KSL, hésite pas à corriger...).

Courage, patience et surtout persévérance sont les maître mots pour y arriver.
Si tu galères à mort, je peux te conseiller de commencer avec le noble, et équipe le rapidement d'un arc, ça peut aider. Mais ceci reste une solution parmis bien d'autres !

Bon jeu en tous cas. Tu verras, c'est que du bonheur !
Un dernier conseil pour éviter de te faire rager par la suite :

Attention SPOIL !

n'utilise pas les âmes des Boss de fin de niveau pour augmenter ton nombre d'âmes ! gardes les toutes chez Thomas le magasinier pour plus tard !

@ plus en PVP ;-)

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
26 juillet 2011 à 01:53:05

J'ai survolé les post d'avant, je suppose qu'ils t'ont donner pas mal d'excellent conseile.
Perso jte conseil de continuer à perseverer, tu va apprendre à combattre, a esquiver, à utiliser ton bouclier.
On est tous passer par là tkt, tu va t'habituer au combat et tu verra ça va passer tout seul, une fois que tu maitrise c'est le pure bonheur :ok:

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
26 juillet 2011 à 01:54:25

Désolé pour les fautes de mon précédent post, il est un peu tard, lol le "conseile" jsais il fait mal au yeux.

mildiou51
mildiou51
Niveau 4
26 juillet 2011 à 08:28:27

merci pour vos conseils :)
j'avais commencé en pretre, et j'ai refait en chevalier (mais c'est un peu kif kif j'ai l'impression pour le moment)

tom373
tom373
Niveau 10
26 juillet 2011 à 10:01:51

Salut, j'ai le jeu depuis peu, je l'ai fini en 52h (bref) je le trouvais dur, mais justement à force de mourir tu connais comment l'ennemi va frapper, donc d'un côté tu deviens meilleur :)