L'image est de bonne qualité, ça pourrait être mieux mais ça rend vraiment très bien.
Bon après je t'avoue que je suis un petit peu déçu par ce que j'ai vu et entendu... Pas de développement sur les classes classes de départ (après les inepties sorties par exserv dans son intro hd il y avait matière à dire pourtant histoire de rééquilibrer les choses), pas d'initiation (oui je fais mon vieux con mais j'aime bien l'initiation, on récupère des herbes, pour les débutants ça vaut vraiment le coup de la faire - en plus on se chauffe pour le 1-1 - pour les joueurs expérimentés aussi histoire de tenter avant garde et de récupérer des ames et des pierres), le propos de la première vidéo quelque peu confus, tu en dis trop et pas assez, tu te mélanges, on sent que tu ne veux rien oublier mais tout n'avait pas sa place à ce moment-là (les tendances pour ne citer qu'elles), suis très déçu par ton jeu, ultra défensif ("un coup on recule") ou à la magie, même pas une petite parade-riposte (pourtant ça fait un ravage dans ce niveau, y a que les blobs qui y échappent). Fin ça va pas te faire plaisir et je m'en excuse par avance mais j'ai vraiment l'mpression de voir la même chose que sur le précédent guide...
Et quelque chose qui est surement tout à fait personnel mais je suis un peu déçu que tu ne prennes pas le temps de parler de l'environnement, du level design, des choix des couleurs, des teintes, des ennemis, de la cohérence globale du jeu dans tous ses aspects, même les plus insignifiants. Ca peut paraitre con mais même avec les centaines et les centaines d'heures que j'ai passé sur ce jeu je m'extasie à chaque fois. C'est juste beau quoi. Techniquement c'est correct mais esthétiquement waouh y a un boulot de ouf qui a été réalisé et il est totalement ignoré. Tiens par exemple qui a remarqué que l'archipierre du 3-1 était tenue par un cadavre ? Qui a prêté attention aux suppliciés de la roue qu'on aperçoit dans le 3-2 quand on est sur un pont (chais pu lequel). Ca ne sert à rien, c'ets juste le soucis du détail, la petite touche, le petit plus qui fait que. Sans oublier l'ambiance sonore évidemment.