CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Vidéo FR en HD

k-sl
k-sl
Niveau 9
03 mars 2011 à 21:43:23

Sur un autre sujet je parlais d'un guide vidéo en HD.. et le lien était plus loin dans la discution donc je recrée un sujet juste pour proposer le lien directement.Enfin tout sa pour dire que sa y est les premières vidéos sont en ligne... Je compte en rajouter une par jour par contre une petite précision

Dailymotion limite la taille des fichiers a 2GO sauf que certaine vidéos étant en HD dépasser cette taille, donc jai du les couper légerement alors c'est normal si des fois il ya des coupures sur certaines vidéos.. je pense surtout à la première... mais bon c'est mon premier guide et je compte bien m'améliorer...

Donc le lien pour la première..
http://www.dailymotion.com/video/xhc352_guide-demon-s-souls-hd-fr-001_videogames

oubliez pas d'activerl e visionnage HD.. la vidéo du boss du 1-1 s'upload en ce moment...

k-sl
k-sl
Niveau 9
03 mars 2011 à 21:46:16

pour répondre à DarkWolf sur l'autre topic... je pense que je vais prendre l'arc +10;;; mais montrer quand meme comment créer l'arc gluant et le lava bow....
Et le template c'est
Vitalité 45
Intelligence 30
Endurance 30
Force 18
Dextérité 13 voir 14 pour la morion blade
Magie 40
Foi 18
Chance j y touche pas... ^^

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
03 mars 2011 à 22:03:06

Je disais ça à titre d'information, beaucoup pensent que l'arc gluant est ce qu'il ya de mieux mais ça ne concerne que les gros score en dex. Après est-ce qu'un arc est vraiment utile ? à la limite pour les lezards si on a pas de sorts et qu'on est pas sur de son coup. Sinon...

La morion blade n'est pas une arme (enfin théoriquement si mais elle vaut rien) mais un item de buff au même titre que le bouclier du juge, il n'est absolument pas n'écessaire d'avoir les prérequis pour bénéficier de l'hyper mode (et c'est heureux). T'façon l'hyper mode c'est le mal :-p

Suis pas fan du build, trop d'intelligence à mon gout, de foi aussi (pour le talisman bestial je suppose, vu que tu ne te servira que de seconde chance et que ce-dernier ne se caste pas 15.000 fois, intervertir talisman et catalyseur en bois est une meilleure option je pense, tu ferais de meilleurs dégats magiques...)

M'enfin après un build pour du pve...

Surtout que tu comptes t'arrêter quand ? Si tu ne farmes pas (prions mes frères) tu finiras ton ng aux alentours du SL70 et ton ng+ aux alentours du SL100 (et encore).

k-sl
k-sl
Niveau 9
03 mars 2011 à 22:09:33

J'ai pris ce build sur Wiki.. et c'est un build pvp...... La morion blade c'est surtout pour les degats quand la vie est inférieur a 30% avec l'anneau du rat malin ^^

Ensuite je farm un peu au début pour "acheter" le sort évacuer sinon NON je ne farme pas.. mais je montre quand meme comment le faire vu ke je souhaite faire le guide le plus complet ^^(on peut tjs rever)..

Je compte arreter le vidéos avec kelke exemple de PVP... mais il yaura une coupure bien sur entre le début du NG+ et le niveau souhaitée...On verra comment sa augmente mais l'intelligence 30 c'est un maximum sa sera surement moins

dodoraid
dodoraid
Niveau 8
03 mars 2011 à 22:12:10

l'arc a pouli +10 ces cool?

k-sl
k-sl
Niveau 9
03 mars 2011 à 22:12:55

Si tu ne compte trop augmenter ta dextérité (13) c'est l'arc qui fait le plus de dégats :) :)

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
03 mars 2011 à 22:12:59

Oui je connais la morion, c'est bien pour ça que je dis que c'est un item plus qu'une arme, faut la mettre en main gauche ou dans le dos, pas s'en servir pour taper :-)))

Tu comptes utiliser quels sorts ?

k-sl
k-sl
Niveau 9
03 mars 2011 à 22:16:10

Pour les miracles .. Seconde Chance mais sa tout le monde y a pensé :)
Après surement recherche ame, surement un sort de poison ou de peste pour le PVP xD et sa change un peu et surement soul arrow...ou tempete de feu je verrais en maniant le personnage..

dodoraid
dodoraid
Niveau 8
03 mars 2011 à 22:17:56

merci k-sl

k-sl
k-sl
Niveau 9
03 mars 2011 à 22:18:41

De rien c normal.. ^^

Paco74
Paco74
Niveau 10
03 mars 2011 à 22:21:02

bon ben j'ai regardé ta première vidéo (introduction) et c'est plutôt pas mal je trouve. Je regarderais la suite de tes vidéos, bon courage :ok: .

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
03 mars 2011 à 22:21:44

Y a un soucis avec le mixage du son non ? Y a comme des micro coupures... ou alors c'ets moi qui ai des hallus peut etre...

Paco74
Paco74
Niveau 10
03 mars 2011 à 22:22:31

j'ai eu ça aussi

k-sl
k-sl
Niveau 9
03 mars 2011 à 22:24:39

LEs micro coupures c'est ce ke j'explikais ... pour limiter la taille de la vidéo jai du couper des morceaux audio ou il yavait du vide... parcke meme si c vide le bruit de fond prend de la place..... Technique de soviet ^^

Désolé mais la première vidéo est la pire pour sa les autres passent mieux..
Merci paco

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
03 mars 2011 à 22:25:46

Aaaaah j'avais pas vu le message, j'ai vu le lien sur l'autre sujet ^^ désolé

k-sl
k-sl
Niveau 9
03 mars 2011 à 22:26:38

Tkt.. mais si tu connais un pue l'univers du montage tu comprendras ce ke je dis... je t'explike pas la mission pour sortir une vidéo....

k-sl
k-sl
Niveau 9
03 mars 2011 à 22:51:06

Juste une petite intérrogation pour ceux qui ont maté la video en HD vous la trouvez comment la qualité??

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
03 mars 2011 à 23:35:08

L'image est de bonne qualité, ça pourrait être mieux mais ça rend vraiment très bien.

Bon après je t'avoue que je suis un petit peu déçu par ce que j'ai vu et entendu... Pas de développement sur les classes classes de départ (après les inepties sorties par exserv dans son intro hd il y avait matière à dire pourtant histoire de rééquilibrer les choses), pas d'initiation (oui je fais mon vieux con mais j'aime bien l'initiation, on récupère des herbes, pour les débutants ça vaut vraiment le coup de la faire - en plus on se chauffe pour le 1-1 - pour les joueurs expérimentés aussi histoire de tenter avant garde et de récupérer des ames et des pierres), le propos de la première vidéo quelque peu confus, tu en dis trop et pas assez, tu te mélanges, on sent que tu ne veux rien oublier mais tout n'avait pas sa place à ce moment-là (les tendances pour ne citer qu'elles), suis très déçu par ton jeu, ultra défensif ("un coup on recule") ou à la magie, même pas une petite parade-riposte (pourtant ça fait un ravage dans ce niveau, y a que les blobs qui y échappent). Fin ça va pas te faire plaisir et je m'en excuse par avance mais j'ai vraiment l'mpression de voir la même chose que sur le précédent guide... :non2:

Et quelque chose qui est surement tout à fait personnel mais je suis un peu déçu que tu ne prennes pas le temps de parler de l'environnement, du level design, des choix des couleurs, des teintes, des ennemis, de la cohérence globale du jeu dans tous ses aspects, même les plus insignifiants. Ca peut paraitre con mais même avec les centaines et les centaines d'heures que j'ai passé sur ce jeu je m'extasie à chaque fois. C'est juste beau quoi. Techniquement c'est correct mais esthétiquement waouh y a un boulot de ouf qui a été réalisé et il est totalement ignoré. Tiens par exemple qui a remarqué que l'archipierre du 3-1 était tenue par un cadavre ? Qui a prêté attention aux suppliciés de la roue qu'on aperçoit dans le 3-2 quand on est sur un pont (chais pu lequel). Ca ne sert à rien, c'ets juste le soucis du détail, la petite touche, le petit plus qui fait que. Sans oublier l'ambiance sonore évidemment.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
03 mars 2011 à 23:40:30

Ah mince j'oubliais, bon courage pour la suite

On va croire que je démonte mais pas du tout, je reconnais le travail effectué, je donne simplement mon avis de sale marmotte grincheuse. Je précise au cas où...

k-sl
k-sl
Niveau 9
03 mars 2011 à 23:43:59

Non je le prends pas mal car je sais que c'est un guide différent rien que sur le template... Après ce dont tu parles sur le level design pour un guide qui explique comment en gros avancer dans le jeu... n'as pas forcément à mon gout sa place....
Concernant mon style défensif je savais que sa plairait pas.. mais j'évite de mourrir dans les vidéos et expliker et jouer en meme temps c'est assez compliqué...
Et dans les autre vidéos ya des fois ou jme fais eclater comme sa xD
Le fait de jouer défensivement est une volonté de pas mourrir pour recommencer le processus de capture ou de montage (qui en HD est affreusement long) et de pouvoir parler en meme temps.. et aussi une petite volonté de vouloir montrer comment avancer tranquillement pour ceux qui pourrait galérer..

Merci beaucoup pour tes impressions.. Sa me servir pour mes prochaines vidéos (je nai filmé que juska l'idole des fous pour le moment) et je vais peut être m'attarder sur le level design c'est à refléchir...)

La vidéo du moment