CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche compagnon

_salamanders_
_salamanders_
Niveau 10
01 juillet 2011 à 21:39:52

Salut tout le monde, je cherche une âme généreuse pour faire les missions avec moi (je viens de commencer le jeu), si cette personne n'a pas fini le jeu je voudrais aussi l'aider dans son monde :oui:

volan
volan
Niveau 2
01 juillet 2011 à 23:36:05

Salut a toi ;)
Moi je te conseillerais de commencer tout seul pour voir vraiment le jeu c'est à dire avec la difficulté qu'il a et toutes les petites subtilité, le gameplay .. etc .
Parce que faire le jeu a c'est bien mais bon c'est vraiment un jeu Solo le multi est plus là pour t'aider dans ta quete qui tu le verras est difficile ! Mais apres c'est toi qui vois comment tu veux faire le jeu .
Mais bon si tu veux vraiment un compagnon, je vais recomencer les jeu avec un autre personnage donc si tu veux qu'on fasse le jeu ensemble ya pas trop de problème même si je préfèrerais que tu le fasse seul au moins une fois pour vraiment voir ce jeu qui est vraiment Génial .

_salamanders_
_salamanders_
Niveau 10
01 juillet 2011 à 23:51:16

j'ai déja fait les mondes 1.1 / 1.2 / 2.1 / 3.1 / 4.1, les autres commencent a être galère je trouve mais j'ai pas toucher au 5.1 pour le moment.

Merci pour ton conseil :ok:

Le jeu est génial mais c'est normal que je meurt 20x par niveau au moin ? :ouch:

Ah oui j'ai commencer avec chevalier aussi.

volan
volan
Niveau 2
02 juillet 2011 à 00:19:40

Ba tu vois tu avance déjà pas mal tout seul :)
Moi la premiere fois que j'ai joué j'ai fait un voleur par habitude ( dans tout les RPG je prennais le voleur WOW ..etc ) j'ai du refaire le niveau 50 fois sans le terminer je me suis dit : Ah Ouai quand meme ! .
On m'avait dit que le jeu était difficile mais là ... Pfiou ... j'ai laissé le jeu dans la placart pendant 3 jours et au obut des 3 jours j'avais tellement envie d'y jouer meme si j'était mort 20000 fois sans y arriver en pétant des cables j'ai faillit pleuré même ( LOL ! :rire2: ) finalement j'y suis arrivée dès mon retour mais j'ai de suite changer de classe car le voleur etait vraiment trop difficile pour commencer j'ai pris un chevalier du temple et j'ai reussis du 1er coup . Toi t'as pris un bon chevalier c'est pas trop mal pour commencer ! :)
donc c'est un peu normal que tu meurt lors de ta premiere partie tu verras que tu vas galéré mais les prochaines partie " plus faciles " ça va être un pur plaisir ;)
Puis apres pour ton build tu peux allé voir le wiki de demon's soul . http://demonssouls.wikidot.com/ même pour toutes les autres choses si t'es vraiment en galère .
Ba dit moi si tu as besoin d'aide au cas ou faut juste que je remonte un perso Mais ça devrait pas trop prendre de temps :)
Je pense que tu devrais faire le 2-2 ou 4-2 maintenant .
Au pire farm le faucheur du 4-2 ça te fera monter ton SL et donc t'aidera pour la suite :)
J'espère t'avoir aider même si je suis pas un pro de demon's soul j'essaye de donner les meilleurs conseils :)

_salamanders_
_salamanders_
Niveau 10
02 juillet 2011 à 16:46:54

J'ai lu tes conseils volan, et je farmais déja le faucheur avant que tu post :rire:

j'ai bien avancer dans le 3.2 mais le "double" boss m'explose :rire:

volan
volan
Niveau 2
02 juillet 2011 à 17:09:35

Ouai ils sont assez chaud eux ... en fait le plus dur c'est de ne pas tomber ^^
Apres faut les faire bloquer vers la flamme du milieu pour te regen et tout sur la longueur tu devrais y arriver :)

jeromevador
jeromevador
Niveau 10
02 juillet 2011 à 20:24:13

moi aussi j'aimerai faire le jeu avec un compagnon. ca me permettre d'avancer et davoir du meileur equipement.

chun-chy
chun-chy
Niveau 4
02 juillet 2011 à 22:55:36

pour le 3.2 il y a une petit astuce si tu as un arc tu te colle a droite du brouillard et tu vise le monstre a travers si tu as bien viser tu le touche et tu peux tuer le premier comme sa.
Bon maintenant si tu n aime pas cet façon de jouer je peux te comprendre et comme te la dit volan met toi prêt de la flamme en + de te protéger tu risque moin de tomber. A encore un petit détail tape dans sa queue sa lui fera plus de dégât.

_salamanders_
_salamanders_
Niveau 10
03 juillet 2011 à 11:27:55

mouai c'est un peu de la triche non ?

_salamanders_
_salamanders_
Niveau 10
03 juillet 2011 à 12:16:43

dsl pour le double post mais j'ai vraiment besoin d'aide pour tuer le boss du 3.2 ! :hap:

voici mon ip : Salamandxrs si quelqu'un veu bien m'ajouter :hap:

volan
volan
Niveau 2
03 juillet 2011 à 12:35:44

C'est un peu de la triche mais bon ... si tu y arrive pas c'est ça ou la coop .

_salamanders_
_salamanders_
Niveau 10
03 juillet 2011 à 12:46:02

la coop :hap: de toute j'ai essayer sa marche pas les flèches traversent pas.

[Shadx]
[Shadx]
Niveau 10
03 juillet 2011 à 12:56:15

Je suis HS mais c'est toi le Salamanders d'Extinction ? :hap:

_salamanders_
_salamanders_
Niveau 10
03 juillet 2011 à 12:56:21

oh le c** :hap: je vien de remarquer que je tapais le boss bcp plus fort avec l'épée utiliser a 2 main au lieu d'une.

_salamanders_
_salamanders_
Niveau 10
03 juillet 2011 à 13:07:21

dsl ShadX mais je sais même pas ce que c'est :hap:

sharingan-31
sharingan-31
Niveau 10
03 juillet 2011 à 13:25:52

quel est ton lv sala ?
si t'est dans les 100 je peux t'aider

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
03 juillet 2011 à 13:29:53
_salamanders_
_salamanders_
Niveau 10
03 juillet 2011 à 13:42:39

dans les 50 :(

emuall
emuall
Niveau 9
03 juillet 2011 à 16:30:37

id emuall si t'as besoin je suis la !

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
04 juillet 2011 à 00:55:04

Salut.j ai un avatar dans cette tranche.envoie moi un lien quand tu voudras essayer.