Honnêtement ,je pense que le problème des Push avec les uchis se rêgle de lui même,si chaque fois vous perdez un combat sur push ,vous dites" please only one push per serie ,it s more fun" ,que veux tu que le mec en face te dise ?Bah oui ,il te dit "sorry ,i would take care of it" et voila ton combat est de nouveau équilibré...Sérieusement personne ne push plus d'une fois par assault contre moi même quand je mène le match depuis...Ou alors c'est qu'il vient de perdre 5 match de suite
et que ça l'énerve,faut laisser passer l'orage et rejouer avec lui plus tard ,c'est tout...Surenchérir c'est la fin du fair play ,c'est mon message .
Tout comme toi Dark,je suis conscient de la chance que l'on a de pouvoir se faire des combats loyaux et même mieux des tournois grâce à ces merveilleuses rêgles.(Qui ne seront jamais parfaites).
Exelo ,pas de besoin de "glitcher" les sorts pour gagner,amuse toi à le faire contre les jumper en hypermode si ça t'amuses,ou en combat de "glitcher" défini à l'avance.Une Ranked Battle de "glitcher" même si tu veux...Dans cette unique cas ,le glitch offre des possibilités nouvelles sinon il tue le jeu ,tu le sais très bien.(Tolérerais tu qu'on glitch pour tuer ton guerrier quand toi tu peux pas?Un combat sans intéret pas vrai,puisque tu ne peux pas gagner même avec toute ta maitrise?)