CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
27 juin 2011 à 17:01:59

J'trouve que ca pourrait ouvrir de nouvelles possibilites au pvp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2011 à 17:43:05

Honnêtement ,je pense que le problème des Push avec les uchis se rêgle de lui même,si chaque fois vous perdez un combat sur push ,vous dites" please only one push per serie ,it s more fun" ,que veux tu que le mec en face te dise ?Bah oui ,il te dit "sorry ,i would take care of it" et voila ton combat est de nouveau équilibré...Sérieusement personne ne push plus d'une fois par assault contre moi même quand je mène le match depuis...Ou alors c'est qu'il vient de perdre 5 match de suite
et que ça l'énerve,faut laisser passer l'orage et rejouer avec lui plus tard ,c'est tout...Surenchérir c'est la fin du fair play ,c'est mon message .

Tout comme toi Dark,je suis conscient de la chance que l'on a de pouvoir se faire des combats loyaux et même mieux des tournois grâce à ces merveilleuses rêgles.(Qui ne seront jamais parfaites).

Exelo ,pas de besoin de "glitcher" les sorts pour gagner,amuse toi à le faire contre les jumper en hypermode si ça t'amuses,ou en combat de "glitcher" défini à l'avance.Une Ranked Battle de "glitcher" même si tu veux...Dans cette unique cas ,le glitch offre des possibilités nouvelles sinon il tue le jeu ,tu le sais très bien.(Tolérerais tu qu'on glitch pour tuer ton guerrier quand toi tu peux pas?Un combat sans intéret pas vrai,puisque tu ne peux pas gagner même avec toute ta maitrise?)

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
27 juin 2011 à 17:49:30

Zub => j'ai justement dit que j'utilisais ces glitchs que contre les jumpers et tout, contre les joueurs"normaux" je glitch avec un talisman de la bete craqué donc je fais 0 degats, donc je perds tous mes matchs mais le mec en face en aura chié pour m'avoir (par je que je les ejecte) et souvent jrecois des messages pour dire que c'était marrant.

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
27 juin 2011 à 17:51:42

Et effectivement je suis deja tombé sur d'autres mecs sachant faire ca, et on se marre bien en général

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2011 à 17:59:06

Tant qu'on se met d'accord avant ,je vois pas de mal à glitcher ,surtout si c'est fun...
J'utiliserai une arbalète si je te croise! :lol:

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
27 juin 2011 à 18:12:37

C'est vrai qu'on en voit pas beaucoup

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
27 juin 2011 à 18:23:06

C'est vrai qu'on en voit pas beaucoup

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
28 juin 2011 à 11:35:07

C'est quoi ton ID exelo ??
Hier soir on est tombé sur un mec qui a envahi (j'étais bleu chez hag avec Nerd) et qui restait près de l'archipierre... Et il nous a balancé une colère divine instantanée et s'est barré en courant... Du coup il a mangé vu qu'on était à 3 dessus.
Le glitch perso je trouve pas ça super intéressant. Après si t'arrives à t'amuser ça va, tant que ça fait pas ch*** les autres c'est cool.

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
28 juin 2011 à 11:38:42

C'etait pas moi j'ai seulement spar avec darkwolf hier

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
28 juin 2011 à 12:20:37

Je te demandais juste ton id pour voir si on s'était déjà croisé ;).
Le mec d'hier soir c'était juste pour la ptite histoire. C'était la première fois que je me prenais une colère divine instantanée.

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
28 juin 2011 à 12:28:16

Aaah moi c'est pierre0300 et toi?

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
28 juin 2011 à 13:05:00

Moi c'est HatchetCam. Je crois pas qu'on se soit déjà vu... T'es sl 120-130 aussi ?

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
28 juin 2011 à 13:46:46

Ca me dit rien en effet. Ouais jsuis tjrs dans ces niveaux la. Jsuis souvent sur le chat umbasa

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
28 juin 2011 à 14:55:21

Aaaaah Je savais pas que c'était toi Pierre :)

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
28 juin 2011 à 14:58:00

T'as pas capté quand j't'ai fait 2-3 instant colere divine hier ?

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
28 juin 2011 à 15:57:10

Euh... Nan :rouge: T'es pas le premier donc bon...

Pourquoi tu n'avais pas d'armes ni d'autre sort par contre ?

Ah et merci encore d'avoir dépanné pour le tournoi

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
28 juin 2011 à 16:02:32

Parce que je m'etais amusè a faire le jeu comme ca. D'ailleurs c'est pas si facile par moments
Et sinon pour le tournoi j'ai pas vraiment depanné vu que j'ai fait que 3 combats et que j'ai du partir sans faire le second round :(
D'ailleurs j'comprenais rien vu que j'm'y etais pas interessé. J'comprenais pas pourquoi tu m'tappais au debut, et pourquoi tu m'as tué a un autre moment

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
28 juin 2011 à 16:08:39

C'est parce que tu ne devais pas te soigner ni te remettre seconde chance entre les combats dans un même round donc je remettais ta vie au niveau où elle était, par contre quand je t'ai tué c'était une erreur d'appréciation, je pensais que tu avais recasté seconde chance ^^"

Ton équipe a perdu 2-1 contre la pologne au round 2, niko aussi est parti, ainsi que Raikoh coté polonais, AM t'a remplacé donc il n'y avait pas de perso force dans ce match...

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
28 juin 2011 à 16:12:42

Et c'est qui l'equipe que jme suis presque faite en entier? Ils etaient nazes, surtout que jsuis nul en mage. J'ai meme BS leur force avec mon kriss

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
28 juin 2011 à 16:21:06

Pas si nazes que ça, c'était les canadiens, D0cHollington, Gilgameshtheepic (LostMyHeadHache) & BigBoots

La vidéo du moment