CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule

geohoot
geohoot
Niveau 7
27 juin 2011 à 13:14:51

bon voilà faudrait arreter de me prendre la tête avec le français pour plusieurs raison!

1) je suis déjà une grosse merde en français alors imaginer l'anglais

2) je parle français aux français (je fais l'effort de parlé anglais au autres)

3) tchat umbasa bros EU (publique) tout les langues européenes sont les bienvenues (aprés la langue universel étant l'anglais j'comprend que faire l'effort serait assez cool)

4) la langue anglaise n'est pas obligatoire sur ce tchat (même si elle reste la meilleur) a savoir que je parle frs aux frs

5) ont peut dire ce qu'on veut mais moi au moins je parle aux autres anglais le mieux possible eux sachant qu'il savent trés bien que je ne parle pas l'anglais il pourraient au moins me parlé ds ma langue (le respect est ds les deux sens lague universel ou pas)

6) le plus important, nous sommes pas dans un débat gouvernementale qui a pour but l'avenir de l'humanité non nous sommes ds un jeu video en ligne ou ya des joueurs de toutes origine qui parle l'anglais ou pas qui ont les même droit encore une fois anglais ou pas) le but principale étant de jouer j'pense qu'il faut arreter les maniéres...

aux niveaux des régles d'ou la push est interdite sachant qu'avant de play urchi tout les urchiman (du moins 95% mon tous push) (PERSONNES NA OUVERT SA BOUCHE) ou que dire des estoc-lance bouclier, grande sword du dragon qui en 1 coups te fait voler avec de trés bon dmg et qui de plus te donne l'occasion de refaire la même chose ou du spam R1

que dire des gens qui t-on pusher et qu'il veulent jouer sans depuis tu push a ton tour que dire des gens qui insulte les autre de noob parce que tu regenx1 alors que la personne en question fait la même chose avec une épe foi+5 hien QUENTE72000, le pire c'est qu'il ma toujours push ce type et aprés il prêtant que la push est abusé au moins Agito a asumer lui ya deux jours quand je l'ai push!

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
27 juin 2011 à 13:23:22

+1 pour l'anglais jsuis d'accord avec toi même si j'ai aucun probleme pour parker cette langue.

Et +1 sur le fait que les "regles" sont vraiment nazes pour la plupart, je vois pas pourquoi on se priverait de certains trucs marrant juste parce que les joueurs d'umbasa bros n'en veulent pas. Je parle pas forcément du push, mais en tout cas je respecte plus ces regles a part les regles basiques (ne pas jumper, saluer...).

D'ailleurs direct on a commencé a me dire d'arreter sur le chat, alors que la plupart des mecd contre qui j'ai joué ont trouvé ce que je faisais, marrant, et voulaient savoir commebt faire.

Je vois pas pourquoi faudrait se priver de certainstrucs pour une minorité de joueurs.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
27 juin 2011 à 13:37:59

Le pushlock n'est pas interdit, il est juste chiant, je préfère un combat contre un double uchi qui ne l'utilise pas ou qui ne fait qu'un enchainement (comme grozouf) que contre quelqu'un qui te fait tomber seconde chance avec. Oui je sais en sortir, mais ça me fait chier. Donc je laisse l'autre s'amuser à me pouser s'il en a envie, il aura gagné mais le combat aura été merdique. Y a aucune inerdiction dessus, c'ets juste qu'un certains nombres de joueurs en ont ras le bol de cette technique et se laissent faire.
Je t'ai déjà vu faire des combats sans et tu n'as pas besoin de ça pour gagner ni surtout avoir de bons combats. Après si tu joues contre un double uchi ou uchi/dague qui l'utilise faut pas te priver, c'est comme le buff, c'est en fonction de l'adversaire.

Idem pour le turtling, c'est pas interdit mais ça fait chier tout le monde...

Pour ce qui est de l'anglais, le chat a été lancé par un anglais et il a été demandé à sa création que la langue parlée dessus soit l'anglais, c'ets pas plus compliqué que ça. Ce chat regroupe les joueurs du serveurs européens du wiki, et sur le wiki... ça parle anglais. D'où que tu viennes c'est pas la question, c'est un effort à faire pour respecter les autres joueurs, que tout le monde comprenne ce qui est dit. Y a pas besoin d'avoir une license en LEA pour se faire comprendre, si quelqu'un te parle et que tu ne comprends pas tu demandes (comme tu fais déjà), le soucis ce sont les gens qui ne parlent QUE français, genre agent chezpasquoi, il arrive la bouche en coeur, ne fait aucun effort et éxige des réponses (en plus hyper sympa le garçon...). Des chats français y en a eu et il y a en a surement toujours, si vous voulez parler français c'est pas compliqué, vous allez dessus et y a aucun soucis.

Fin imaginez si les gens parlaient tous leur langue maternelle ? Ca ne serait pas possible, l'anglais tout le monde le comprend plus ou moins, tout le monde a au moins les bases et peut donc se fa

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
27 juin 2011 à 13:38:30

ire comprendre, pas besoin d'avoir une expression très développée.

geohoot
geohoot
Niveau 7
27 juin 2011 à 13:38:56

Je vois pas pourquoi faudrait se priver de certains trucs pour une minorité de joueurs

:d) + 1000

il a beaucoup trop de choses qui sont pour ma part sans commantaires

pour les régles pas de jump,cheate,grass,buff,lance qui casse tout,2-3 VS 1,morion! aprés le reste faut arreter ou go crées votres propre jeu video!

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
27 juin 2011 à 13:45:46

Perso j'en avais marre de jouer normalemebt avec les builds qunon croise toujours donc je me suis mis a glitcher. Alors c'est sur le RFS c'et nul.

Mais vous avez deja fait un combat d'instant WoG? Beinh on se marre bien. C'est pas le but d'un jeu?

geohoot
geohoot
Niveau 7
27 juin 2011 à 14:37:29

mouais moi ce qui me dégoûte le plus c'est l'histoire du SL et de la duplications des herbs objets et souls dans le sens ou t'es sais pas moi SL 125 tu t'fight (pvp) tu perd - 1 souls tu refait une fight tu reperd - une soul bah tu fait quoi tu envahir pour reprendre ta life puit du te fait envahir pour reprendre des souls pour remonté ton SL et ainsi de suite voilà le véritable DS avec ses mode de jeux qui fait tout son charme et pour l'histoir du SL pourquoi pas monté au fil des combats comme le veut le jeu pour aller jusqu'au SL 712 (non ne n'est pas si long comme cela)

fin moi avant d'étre sur le tchat j'avais pas tout infinies de plus les combats avec grass qui dure sois disant deux heures pourquoi bah herbs sombre lune a 99 sans compter les autres ah bah vu comme ca c'est certain mais sans les cheates de dupli imaginez... (de beau combats sympas) qui a tuer le jeu ceux qui sont a l'origine des régles et du cheate

PS encore une fois le plus important celui qui a 200 sessions qui se fight contre un autre qui a 2000-3000 sessions bah aller lui dire euh tu grass pas fin le fait de grass peut lui donner plusieurs chance a condition de pas avoir 99 lots des 3 best herbs...

vos regles sont fait pour ceux qui savent jouer mais faut penser aux autres aussi ou jouer comme certain le disent OFF (même si je rajoute que certainnes régle sont plutôt pas mal!!!!

geohoot
geohoot
Niveau 7
27 juin 2011 à 14:46:03

DarkWolf: c'est un effort à faire pour respecter les autres joueurs

:d) je parle anglais du mieux que je peut a ceux qui ne parle pas le fr (la moindre des chose j'suis parfaitement d'accord) maintenant tu crois que je vais changé de tchat a chaque fois que j'vais répondre fr au fr sanchant que j'abuse pas non plus hien

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
27 juin 2011 à 15:00:20

"Mais vous avez deja fait un combat d'instant WoG? Beinh on se marre bien. C'est pas le but d'un jeu? "

Non vu que je n'utilise pas colère divine et que je ne sais pas glitcher (bin vi désolé ^^") par contre j'ai déjà fait insta-GW vs stormruler sur les marches des squelettes au 4-1, c'était marrant même si moins que stormruler vs stormruler (le but étant de faire tomber l'autre dans le vide, pas de le tuer soi-même)

Si tu le connais le mec en face et qu'il sait que c'est pour la déconne y a aucun problème, si tu fais ça sur des gens qui n'ont rien demandé c'ets tout à fait autre chose.

"vos regles sont fait pour ceux qui savent jouer mais faut penser aux autres"

Au contraire, le cadre aide à apprendre à jouer, si tu ne combats qu'en grassant et qu'en hyper mode tu vas gagner de stas de fois, sauras-tu jouer pour autant ? Jouer sans herbe permet la punition, si tu fais une erreur tu la paie cash, si tu herbes tu t'en branle de faire des erreurs et tu ne progresses pas. Idem pour l'hyper mode, le type qui joue noobstick violet en hyper mode il va gagner une pelleté de combats mais restera un noob.

Et si tu herbes y a des chances que l'autre herbe aussi, le noob ne sera jamais avantagé ni ne sera à égalité face à un joueur expérimenté. Mais c'est en combattant loyalement qu'il apprendra, au bout de quelques défaites il obtiendra une victoire, puis une autre, et ainsi de suite.
Et un noob a plus de chances dans un combat sans buff qu'avec...

Les règles étaient là avant la duplication, et bien avant l'auto dupli chez thomas (que loscy n'a découvert qu'il n'y à de ça quelques mois), c'est une question d'état d'esprit, tu cherches à t'amuser, à faire de chouettes combats, ou bien tu cherches à gagner coute que coute. Achète toi une version us et tu verras la différence (et possible que tu t'amuses plus) et la chance qu'on a sur le serveur européen, là-bas c'est gagner à tout prix et jumpers à gogo. Ca herbe, ça joue en hyper mode, ça rebuff/recast sc ou garde, tout est bon pour gagner. Bien sûr y a tout un tas de joueurs sympas mais ils sont en minorité... Sur EU c'est l'inverse, ça joue pour s'amuser et c'est là l'essence-même d'un jeu.

Après si les règles ne conviennent pas rien n'oblige à rester au 4-1. Au 1-3/1-4/4-2 y a pas de règles et on peut trouver du monde (évidemment moins qu'au 4-1 mais faut savoir ce qu'on veut)

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
27 juin 2011 à 15:05:07

"je parle anglais du mieux que je peut a ceux qui ne parle pas le fr (la moindre des chose j'suis parfaitement d'accord) maintenant tu crois que je vais changé de tchat a chaque fois que j'vais répondre fr au fr sanchant que j'abuse pas non plus hien "

T'inquiète y a aucun soucis avec toi, on a tous vu que tu faisais des efforts, je pense à ceux qui ne parlent QUE français, agent-chezpasquoi par exemple, je l'ai jamais vu dire un mot d'anglais, le problème ne se pose qu'avec les français, des qu'y en a 3 sur le chat ça parle français, personne d'autre ne se permet ça, les allemands parlent anglais entre eux, les italiens aussi, les espagnols aussi, les finlandais aussi, etc...
Si c'est pour parler entre nous, y a des salons francophones, et là y a aucun soucis, tout le monde se comprend et les autres ne sont pas lésés (parce que même si ça ne s'adresse pas à eux ça fait chier de voir des gens parler un langue qu'une minorité seulement est apte à comprendre).

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
27 juin 2011 à 15:13:19

DarkWolf => quand je glitch le plus souvent je prends un tob craqué donc je fais pas de degats ( sauf contre les jumpers, ou meme ceux qui abusent du pushlock beinh la moi j'abuse du rfs et ils font pas long FEU) Mais sinon si je fais ca c'est pas pour gagner mais m'amuser,d'ailleurs beaucoup de gens contre qui je le fais sont pas enerves et me demandent comment faire.

Comme quoi ils n'ont peut etre pas envie de suivre ces "regles"

geohoot
geohoot
Niveau 7
27 juin 2011 à 15:21:17

le glick jamais vu c'est quoi?

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
27 juin 2011 à 15:27:12

En gros jpeux zapper l'animation de lancement des sorts et miracles. Donc je balance des coleres divines a tout bout de champ. Ou encore recaster sc en meme pas 1sec ou courir pendant un firestorm qui ha durer 3 fois plus longteps et qui va meme me suivre. Atant dire que les 3vs1 deviennent plus simples

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
27 juin 2011 à 15:27:17

Je suis un peu d'accord. A part pour l'anglais. Tout le monde parle anglais, donc faut s'adapter ou demander à un autre fr comme le fait taka des fois quand il capte pas une phrase.

En ce qui concerne le push, perso je trouve ça stupide comme technique. Et comme l'a dit Darkwolf, ceux qui l'utilisent n'en ont pas besoin, Jumi, Bialy entre autre... Ils push contre moi alors que je perd le 3/4 de mes combats contre eux !! C'est carrément débile... Tu te prends 1 coup si t'arrives pas à partir, tu preds au minimum sc avec 35-40 en vita t'es mort en 1 enchainement...
Et souvent ceux qui l'utilisent ne supportent pas les armes d'hast à 2 mains et spam R1... C'est quoi la différence ?? C'est plus compliqué de push que de spammer R1.

Après le buff,la regen etc... ça fait partie des builds donc tu l'utilises. Les herbes pendant un combat je trouve ça chiant. Après, j'accepte quand ça fait partie des "règles" décidées avant le combat (pareil si on me dit no buff, je buff pas)

geohoot
geohoot
Niveau 7
27 juin 2011 à 15:44:53

mouais fin en même temps la grass n'est absolument pas un luxe sanchant les lag sur lag des BS gratuit qui te bouffe ta SC puis la régle parfaite aurait était de grass a partir du moment ou tu na plus SC sans compter que avec cette régle il y aurais moins d'enculer du style prendre claymore et spam R1 sur R1 avec avec sa porté de chien d'origine qui augmente plus que souvent a cause du lag en géneral d'ailleurs grace a cela des joueurs (plutôt novice) deviennes de véritable adversaire! fin pour dire que comme ya pas de grass les joueurs vont usé de tout les moyen pour gagner (certain noyen, façon de jouer étant assez chiant) ou la boule de feu maintenant j'comprend pourquoi tu m'disait de la prendre comme disont BONUS cela te touche 99,99% du temps a cause d'un lag et puis le faite de grass te rend pas plus nul mon plus grass ou pas grass au fil des combats tu t'adapte!

PS un Good Job a Zubroska qui a trouvé le juste milieu avec la axe! je l'ai plus que ressenti ces dernier jours! :bravo:

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
27 juin 2011 à 16:11:55

C'est vrai que la boule de feu ça peut être chiant...
J'ai perdu un combat contre Bialy, je suis mort avec une boule de feu qui a explosée dans un mur à 10m de moi... J'ai fait une roulade la boule de feu est passée à côté de moi et a explosé loin derrière moi et je suis mort (j'avais même pas de flammes sur moi) ! Je lui ai demandé si ça m'avait touché chez lui sur son écran et il m'a dit que j'avais roulé et que j'avais pris la boule en pleine face en me relevant !!??
Et aussi les coups qu'on prends avec des uchis alors qu'on est à 5m...
Mais bon ça fait partie du jeu. Parfois c'est lags sont aussi en notre faveur.

geohoot
geohoot
Niveau 7
27 juin 2011 à 16:24:55

moi Hatchetman je push vis à vis du joueurs en face selon son niveau,arme et le plus souvent quand j'ai pas d'autre choix si je veux gagner alors qu'il me reste deux trois coups... maintenant la push faut aller la chercher aussi c'est du travail soit tu prend le risque tu réussi ou soit l'autre te mes une belle carotte... fin aprés pour bialy il est vrai que push avec la BBS qui a la base en 2-3 coups te bouffe de trop beaucoup trop d'ailleurs... en plus il rebuff mais toi tu peut pas ta pas BBS :-((

PS la push est plus que chiant!! mais pas plus que la boule du lageurs ou le pro spam R1 de la claymerde ou le l'anti-game du estoc-lance bouclier ou encore la sorte de push du dragon quand tu tombe, putin certain savent exactement qd le redonner le coups...

ya deux jours still a rook me la fais la push du dragon je lui ait push sa gueule et HOP dégage QUENTE72000 ma viré ce looser et hier c'était nabaldian il play épe bouclier (assez chiant mais correcte) j'ai le dessus quand même hop il change et prend quoi la lance qui fais comme l'estoc avec bouclier je fait quoi je peste! Hop dégage aprés il viens ce plaindre nan mais soyont serieux (la peste cause du lag faut le faire plus qu'une fois et encore...) fin le simple fait de tourné autour de l'ennemi au bout d'un certaintemps ya un BS gratuit pour toi ou pour l'autre alors que vous éte a une dizaines de mètres l'un de l'autre...

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
27 juin 2011 à 16:28:41

T'as qu'a te mettre a ce que je fais. Quand je vois quelqu'un qui abuse d'une technique j'ai aucun remord a glitcher avec des degats et la le mec peut rien faire

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
27 juin 2011 à 16:38:03

Si j'hôte et qu'un mec glitch (volontairement j'entend), soit il est bleu et je le vire, soit il est rouge et je le rush.

Qu'il y ait des techniques chiantes oui, les assimiler à de la triche non.

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
27 juin 2011 à 16:59:12

Tu fais ce que tuveux hein. J'en parlais avec IG jsais plus quoi, qui etait du meme avis que toi. Mais perso j'm'en fou parce que j'commencais a m'ennuyer et ca me permet de redonner une tiuche de fun au jeu. Apres si on me rush beinh je tricherai. Si vous voulez pas, vous trichez contre moi ( ce qui donne de belles parties ) ou alors vous m'invoquez pas.
Mais la encore je vois pas pourquoi j'aurais pas le droit de faire ca juste pcq ca vous plait pas. Mais etonemment bcp de joueurs se sont pris au jeu. Comme quoi vos regles...

La vidéo du moment