"Mais vous avez deja fait un combat d'instant WoG? Beinh on se marre bien. C'est pas le but d'un jeu? "
Non vu que je n'utilise pas colère divine et que je ne sais pas glitcher (bin vi désolé ^^") par contre j'ai déjà fait insta-GW vs stormruler sur les marches des squelettes au 4-1, c'était marrant même si moins que stormruler vs stormruler (le but étant de faire tomber l'autre dans le vide, pas de le tuer soi-même)
Si tu le connais le mec en face et qu'il sait que c'est pour la déconne y a aucun problème, si tu fais ça sur des gens qui n'ont rien demandé c'ets tout à fait autre chose.
"vos regles sont fait pour ceux qui savent jouer mais faut penser aux autres"
Au contraire, le cadre aide à apprendre à jouer, si tu ne combats qu'en grassant et qu'en hyper mode tu vas gagner de stas de fois, sauras-tu jouer pour autant ? Jouer sans herbe permet la punition, si tu fais une erreur tu la paie cash, si tu herbes tu t'en branle de faire des erreurs et tu ne progresses pas. Idem pour l'hyper mode, le type qui joue noobstick violet en hyper mode il va gagner une pelleté de combats mais restera un noob.
Et si tu herbes y a des chances que l'autre herbe aussi, le noob ne sera jamais avantagé ni ne sera à égalité face à un joueur expérimenté. Mais c'est en combattant loyalement qu'il apprendra, au bout de quelques défaites il obtiendra une victoire, puis une autre, et ainsi de suite.
Et un noob a plus de chances dans un combat sans buff qu'avec...
Les règles étaient là avant la duplication, et bien avant l'auto dupli chez thomas (que loscy n'a découvert qu'il n'y à de ça quelques mois), c'est une question d'état d'esprit, tu cherches à t'amuser, à faire de chouettes combats, ou bien tu cherches à gagner coute que coute. Achète toi une version us et tu verras la différence (et possible que tu t'amuses plus) et la chance qu'on a sur le serveur européen, là-bas c'est gagner à tout prix et jumpers à gogo. Ca herbe, ça joue en hyper mode, ça rebuff/recast sc ou garde, tout est bon pour gagner. Bien sûr y a tout un tas de joueurs sympas mais ils sont en minorité... Sur EU c'est l'inverse, ça joue pour s'amuser et c'est là l'essence-même d'un jeu.
Après si les règles ne conviennent pas rien n'oblige à rester au 4-1. Au 1-3/1-4/4-2 y a pas de règles et on peut trouver du monde (évidemment moins qu'au 4-1 mais faut savoir ce qu'on veut)