CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wizard Ninjas Video

le_drow
le_drow
Niveau 5
10 juin 2011 à 18:37:04

ok sinon j'utilise quand je suis en spectre manteau + an.voleur
et âme cachée + pilleur de tombe quand je me fais envahir, il n'y a rien d'autre j'ai tout?

PenisDeJesus
PenisDeJesus
Niveau 7
10 juin 2011 à 18:41:32

Oui tu as tout :rire2:

le_drow
le_drow
Niveau 5
10 juin 2011 à 18:45:12

oki et je pourrais cumuler voleur en + lorsque je me fais envahir..

Merci a toi :)

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
10 juin 2011 à 18:56:09

Henrietta_Croce :d) La BBS n'est certainement pas l'arme la plus appropriée à combiner avec cette armure, sachant qu'elle nécessite des pré-requis très élevés, et qu'il en est de même pour l'armure, en Endu. :d) je plussoie même si je suis fan de cette armure : même avec 99 en Endu : fatroll si y'a pas l'anneau de grande force :rire: testé sur mon 712 nofake :noel:

le_drow
le_drow
Niveau 5
12 juin 2011 à 10:28:10

Salut, encore une tite question concernant les armes dites "armes dragon" et les évolution d'armes en général.

Voilà pour un autre build on m'a conseillé les armes "dragon" +5 comme celle qui se trouve au 2-2 donc une arme simplement +1 avec degats de feu que j'ai été chercher mais je ne trouve rien sur d'autres armes dragon..

Doit-on les crafter nous même et si oui avec quel materiel?
Toute arme peut-elle être convertie en arme dragon?

Et dernière chose que je n'ai pas bien compris ce sont les armes +5.. En effet je vois sur beaucoup de post qu'on parle d'armes +5 mais on peu les améliorer au delà donc pourquoi cette "limite"? (surtout quand on parle de pvp)

J'ai amélioré mes Katanas en +6 et je crois que jk'ai du faire une erreure car c'est du +6 "normal" et j'ai vu après que je pouvais améliorer en plusieurs bonus (genre +1 acérée ou quelque chose comme ça).

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
12 juin 2011 à 10:54:34

Il y a 3 types d'améliorations : les améliorations basiques (chez boldwin et edwin, avec de spierres dures ou aiguisées), les améliorations avancées (chez ed uniquement, avec toutes les autres pierres) et les améliorations à partir d'âmes de démon (chez ed unisuement et uniquement après lui avoir donné l'âme du rodeur enflammé, avec des âmes de démon incolore)

Les améliortaions basiques vont jusqu'à +10, les deux autres jusqu'à +5.

Pour tout savoir : http://demonssouls.wikidot.com/upgrade

le_drow
le_drow
Niveau 5
14 juin 2011 à 10:55:48

Ok mais n'importe quelle arme ne peu être améliorée en arme dragon?

J'ai juste trouvé l'épée longue dragon+1 au 2-2 que je peu améliorer en +2 etc... mais j'aurais voulu en trouver une autre.

Je posède Flamberge mais même avec le bon nombre de pierre le forgeron du 2-1 ne me propose pas de lui mettre la caractéristique "dragon".

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
14 juin 2011 à 11:13:48

Tu n'as pas regardé le lilen posté juste au-dessus...

En cliquant sur la pierre draconnique (dragonstone) tu arrives ici : http://demonssouls.wikidot.com/upgrade-dragon où tu trouves la localisation des différentes pierres draconniques ainsi que la liste des armes pouvant supporter cette amélioration.

Et dans le même ordre d'idée, en cliquant sur une arme (classées par type ici : http://demonssouls.wikidot.com/weapons ) tu as accès à la liste des améliorations disponibles pour chacune ainsi que le niveau auquel elles doivent être pour en bénéficier.

le_drow
le_drow
Niveau 5
16 juin 2011 à 09:56:55

Merci je n'avais pas bien compris le systeme :)

Par contre pour un perso force avec 12 en dex c'est le Lava Bow ou un arc long a poulie + 10 ?

J'imagine que même le rang "S" le petit 12 en dex ne fais pas des miracles..

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
16 juin 2011 à 09:58:33

L'arc de lave demande 16 en dex, si tu ne comptais pas monter cette stat ça ne vaut pas le coup juste pour un arc.

le_drow
le_drow
Niveau 5
19 juin 2011 à 21:44:16

J'ai suivis ton conseil :) par contre les rang augmentent la carac mais de quelle maniere?

Si j'ai 50 en dex avec un rang "S" combien j'ai en réalité?

C'est une multiplication? Et est-ce que si je porte une arme lourde ou légere la dex ou la force donnent le même résultat?

Ou il faut dex pour armes légères genre dague et force impérativement pour armes a deux mains?

Pour l'instant j'ai l'épée qui ignore les boucliers basée sur faith mais le rang "s" ne m'apporte rien on dirais j'ai testé avec ou sans et ma colère divine fais 430 dégats dans les deux cas.

La vidéo du moment