Quand à moi je vous livre le fruit de mes réflexion tout en collant le plus possible à vos goûts en matière d'armure. Après tout, qqun qui aime le style samouraï ne peut être qu'un bon gars. Et moi j'aime faire plaisir aux bons gars. ^^
La meilleure combinaison (en forme vivante):
Chevalier du temple SL130
55/18/40/18/50/6/16/7
Uchigatana aiguisé +5
Dague furtive fatale +5
Uchigatana lune +5
Talisman bestial
Armure complète de Bior, mais sans le casque (tête nue)
Sort : Arme maudite
Miracle : Âme cachée
Anneaux : Bague du voleur ou Bague du pilleur de tombe, Bague de Grande force
Tactique générale : Dès qu'on est envahi, on lance le miracle Âme cachée toutes les 30 secondes, et on cherche l'intrus. Quand on le trouve, il faut viser le backstab avec la Dague furtive fatale, puis si nécessaire, on achève la bête en combo double katana
(Charge + R1, L1 R1 R1 L1). S'il prend tout ça dans la tronche, il est mort c'est sûr. ^^
Si par hasard l'adversaire nous voit pour une raison une autre, on engage le combat conventionnel avec katanas et Arme maudite. Pas de complexe à avoir, le build est quasi un pur Dex classique, sauf qu'on a pas Seconde chance, mais on compense par l'armure et la Vita.
Evidemment, je précise que tout ça c'est en forme vivante, car si on passe en Soul form, on doit forcément sacrifier quelque chose entre l'armure, les HP, ou la furtivité. Cela dit, la furtivité dispense généralement d'avoir une grosse barre d'HP, donc on peut s'en accommoder.
Et puis ce qui est bien, c'est que le jour où tu veux faire du pvp loyal, tu vires Âme cachée pour prendre Seconde chance, et c'est parti mon kiki. ^^