CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wizard Ninjas Video

le_drow
le_drow
Niveau 5
07 juin 2011 à 18:53:16

Bonjour,

J'aimerais monter un perso comme celui qu'affronte le gars de la video http://www.youtube.com/watch?v=5rW5W2SGRMc
C'est-à-dire furtif avec 1 voir 2 katanas.

J'ai regardé les build "ninja" mais je ne suis pas sûre que ce soit ça.

Merci de votre aide :)

PenisDeJesus
PenisDeJesus
Niveau 7
07 juin 2011 à 18:59:39

Aucun des deux joueurs n'utilisent de katana dans la vidéo :ok:

Le Black Phantom a un cimeterre et un fauchon, et l'humain utilise une BBS (ou du moins une straight sword ca c'est sur a 100%). :ok:

le_drow
le_drow
Niveau 5
07 juin 2011 à 19:10:06

ok vers la fin je vois qu'il en a deux identique (je parle du personnage qui me fait penser vaguement à un samuraï) j'avais cru voir deux katanas mais en y regardant de plus près oui tu as raison.

C'est ce qu'on appelle un "ninja" ou juste un guerrier avec des objets(?) furtif?

PenisDeJesus
PenisDeJesus
Niveau 7
07 juin 2011 à 19:17:40

ninja, guerrier furtif, chevalier, ça dépend de TON avis à toi.... :( Qu'est-ce que ca change que je te dise que c'est plutot un ninja qu'un guerrier furtif? Si tu aimes le style, vas-y :ok: Je comprend pas l'utilité de savoir si c'est un ninja ou un guerrier furtif :rire:

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
07 juin 2011 à 19:35:22

C'est un mec avec une BBS, l'armure de Bior, et manifestement, il utilise l'anneau du voleur, l'anneau de Grande force, et le sort Manteau, au début du combat.

La BBS n'est certainement pas l'arme la plus appropriée à combiner avec cette armure, sachant qu'elle nécessite des pré-requis très élevés, et qu'il en est de même pour l'armure, en Endu. D'ailleurs on voit bien dans la vidéo que l'arme est sous exploitée. Les dégâts sont risibles. Si le mec était en fasse d'un vrai build BBS avec Arme légère en buff, il serait mort en trois coups.

le_drow
le_drow
Niveau 5
07 juin 2011 à 20:11:29

ok merci beaucoup pour vos réponses et de l'explication du build.

Ca pourrais le faire avec un katana à la place? (ou un dans chaques mains)

J'avais lu que les katanas augmentaient les dégats de dos ou du moins qu'ils avaient un aventage en furtif mais je ne sais plus lequel... Je me trompe peut-être.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
07 juin 2011 à 20:51:10

Non non, tu as raison, les katanas jouissent bien d'un bonus en coup critique.

Bon par contre, là on t'as juste indiqué l'équipement, et c'est loin de faire un build malheureusement. Maintenant ce qu'il faudrait, c'est la meilleure combinaison de stat pour bien exploiter tout ça. Parce que d'un point de vue efficacité, le mec de la vidéo a plutôt échoué...

Allez tiens ! Je vais y consacrer ma soirée. ^^

le_drow
le_drow
Niveau 5
07 juin 2011 à 21:01:31

merci tiens moi au courant pour les stats et si tu as une idée de build car je ne m'y connais pas assez.

PenisDeJesus
PenisDeJesus
Niveau 7
07 juin 2011 à 21:03:46

Henrietta j'aimerais bien connaître aussi le résultat de ta réflexion, ca m'intéresse ! ^^ Si tu pouvais els diffuser ce serait cool :-d

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
07 juin 2011 à 21:35:16

Ouais bin je plussoie Henrietta, c'est un combat entre deux noobs, et je ne vois pas du tout comment on peut s'en servir comme référence. Le ninja ne ressemble à rien, mauvais choix d'arme (une bbs sans buff ça ne sert à rien) et mauvais choix d'armure (les armures lourdes font du bruit, t'as beau être invisible, si on t'entend rouler et courir ça ne sert à rien.

Si tu veux jouer invisible sans viser le backstab, tu pars sur un build lune (armes ne nécessitant pas de buff) sans seconde chance et avec manteau et âme cachée.

chevalier SL70
40/18/40/14/10/10/11/7
épée de chevalier dragon +5
claymore dragon +5 à 2 mains
égide +10
talisman bestial
sorts : manteau, nuage mortel, âme cachée
anneau du voleur si spectre noir, bague du pilleur de tombe si vivant.

SL120
50/18/40/14/10/50/11/7
yagatan lune +5
claymore lune +5 à deux mains
talisman bestial

SL128
50/18/40/18/14/50/11/7
uchigatana lune +5
flamberge lune +5
uchigatana lune +5
talisman bestial

Armure légère pour ne pas faire de bruit.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
07 juin 2011 à 22:28:20

Quand à moi je vous livre le fruit de mes réflexion tout en collant le plus possible à vos goûts en matière d'armure. Après tout, qqun qui aime le style samouraï ne peut être qu'un bon gars. Et moi j'aime faire plaisir aux bons gars. ^^

La meilleure combinaison (en forme vivante):
Chevalier du temple SL130
55/18/40/18/50/6/16/7

Uchigatana aiguisé +5
Dague furtive fatale +5
Uchigatana lune +5
Talisman bestial

Armure complète de Bior, mais sans le casque (tête nue)

Sort : Arme maudite
Miracle : Âme cachée

Anneaux : Bague du voleur ou Bague du pilleur de tombe, Bague de Grande force

Tactique générale : Dès qu'on est envahi, on lance le miracle Âme cachée toutes les 30 secondes, et on cherche l'intrus. Quand on le trouve, il faut viser le backstab avec la Dague furtive fatale, puis si nécessaire, on achève la bête en combo double katana
(Charge + R1, L1 R1 R1 L1). S'il prend tout ça dans la tronche, il est mort c'est sûr. ^^

Si par hasard l'adversaire nous voit pour une raison une autre, on engage le combat conventionnel avec katanas et Arme maudite. Pas de complexe à avoir, le build est quasi un pur Dex classique, sauf qu'on a pas Seconde chance, mais on compense par l'armure et la Vita.

Evidemment, je précise que tout ça c'est en forme vivante, car si on passe en Soul form, on doit forcément sacrifier quelque chose entre l'armure, les HP, ou la furtivité. Cela dit, la furtivité dispense généralement d'avoir une grosse barre d'HP, donc on peut s'en accommoder.

Et puis ce qui est bien, c'est que le jour où tu veux faire du pvp loyal, tu vires Âme cachée pour prendre Seconde chance, et c'est parti mon kiki. ^^

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
07 juin 2011 à 22:44:07

PS : Autre problème en Soul form, si on veut continuer à faire le ninja, on doit se passer de Arme maudite, mais c'est pas bien grave, parce que de toute façon, on est pas censé se faire voir.

Le truc le plus chiant, c'est que pendant qu'on monte le build, il va falloir être capable d'aller libérer Freke, vaincre Astrée, et tuer Yurt, sans monter ses stats mis à part la Magie et l'Int à 10. Le but étant d'apprendre Manteau, Nuage mortel (et tous les sorts qu'on veut auprès de Freke), puis de se faire Soulsucker par Mephistophéles (ou par un ami) afin de récupérer les 4 points de trop en Magie.

Un truc qui facilite la tâche tout de même, c'est qu'on peut monter sa Vita entre temps, puisque cette stat n'est pas soulsuckable.

Si on veut se simplifier la vie, on part Chevalier, mais on aura moins de points en Vita au final.

le_drow
le_drow
Niveau 5
07 juin 2011 à 23:26:33

Merci beaucoup pour tout ça je vais m'y mettre demain!

La video n'est peut-être pas une referance maisje ne connais pas encore bien le jeu donc je me suis juste basé sur ce que j'ai vu et qui me plaisait ;)

Bonne nuit a tous et à demain pour surement d'autres questions :) et encore un grand.. MERCI !

PenisDeJesus
PenisDeJesus
Niveau 7
07 juin 2011 à 23:40:44

Henrietta, pourquoi tu as mis comme arme un uchigatana lune +5 alors qu'il y a juste 6 en magie.. :(?

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
08 juin 2011 à 04:05:24

Parce qu'il n'y a pas d'Uchigatana plus puissant que celui là à mettre dans une main gauche. A la limite, on peut y mettre une Makoto. On aura des dégâts légèrement moindres, mais des saignements.

Je préfère tout de même le Lune, parce qu'avec ses dégâts magiques, il est complémentaire avec le reste des armes, qui n'infligent elles, que des dégâts physiques.

le_drow
le_drow
Niveau 5
10 juin 2011 à 18:12:18

Salut merci encore pour vos conseils, perso créé et c'est ce que je voulais :) par contre petite question j'ai l'impression qu'on me détecte tout le temps (même avec les anneaux + sorts) et je vois sur mon perso il y a un objet lumineux au niveau de la ceinture.. est-ce le soucis ? Je sais quon ne dois rien avoir de lumineux sur sois pour être efficace en furtif.

Merci

PenisDeJesus
PenisDeJesus
Niveau 7
10 juin 2011 à 18:24:00

La lumière sur toi c'est l'Augite of Souls, et tu ne peux pas l'enlever. Elle n'agit pas sur ta visibilité donc elle ne compromet pas la furtivité. Et si tu as l'impression de te faire tout le temps, c'est que tu es trop près de tes ennemis.. :(

le_drow
le_drow
Niveau 5
10 juin 2011 à 18:28:54

Non encore tout à l'heure il me met invasion en cours donc je me prépare avec âme cachée et anneau d'invisibilité contre les BS j'ai vu le gars apparaître au loin je me suis mis ds un coin et là il est arrivé sur moi avec une attaque de charge comme si il me voyais d'avance alors qu'il a du monter des escaliers avant d'arriver a moi donc il m'avait normalement perdu de vue. Il aurait pu aller tout droit ou a gauche mais direct a la sortie des escalier il a tourné vers moi (je devais etre a 15metres au moins de la sortie des escaliers.

Je referai des essais mais la furtivité manque souvent son coup on dirait :)

le_drow
le_drow
Niveau 5
10 juin 2011 à 18:31:09

Encore une chose, anneau du voleur se cumule 2 fois ? J'en ai deux donc juste pour savoir ^^

PenisDeJesus
PenisDeJesus
Niveau 7
10 juin 2011 à 18:33:50

Tu ne peux pas porter deux fois le même anneau, donc oublie :ok:

La vidéo du moment