CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Debuter]

malhou
malhou
Niveau 9
02 juin 2011 à 12:37:45

Une autre petit question par rapport aux armures, j'ai toujours celles fournies au debut mis à par le casque j'en ai acheté un à un marchand croisé en 4 - 1 et maintenant que j'ai vaincu le boss du meme monde je me demandais où en obtenir une meilleur

Cordialement

malhou
malhou
Niveau 9
02 juin 2011 à 12:46:48

Ah et aussi, otez moi un doute, mon fourchon coirsant +1 frappe avec du "physique" et de la "magie", si je monte "la magie", les degat "magiques" seront bien améliorés ?

bahnan
bahnan
Niveau 10
02 juin 2011 à 12:49:05

bon tu fini le 5.1 avec l'ame du boss tu te fait le sort du poison puis tu tue le type Euh sais plus son nom celui a qui tu viens en aide au tout debut du jeu il va te donner un clée ensuite du va au 1.1 la ou il a le chevalier au yeux rouge tu ouvre la porte du musoler tu aura devant toi le old king doran= vieux roi doran tu mes la bague du voleur tu t'approche mes pas de trop faut pas qu'il te vois puis tu lance ton sort une fois fini tu relance puis encore une fois et voila roi mort et tu gnagne son armure l'une des best du jeu va la best du jeu

bahnan
bahnan
Niveau 10
02 juin 2011 à 12:49:36

Malhou
Posté le 2 juin 2011 à 12:46:48 Ah et aussi, otez moi un doute, mon fourchon coirsant +1 frappe avec du "physique" et de la "magie", si je monte "la magie", les degat "magiques" seront bien améliorés ?

:d) oui

malhou
malhou
Niveau 9
02 juin 2011 à 12:54:06

ouki merci à vous deux :D

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
02 juin 2011 à 12:55:19

L'important en ce qui concerne, les armures, c'est le poids, et si tu peux faire des roulades rapides ou pas.

Alors oui, les grosses armures bien lourdes te protégeront un peu mieux (mais juste un peu), mais si tu roules comme un sac, ce ne sera pas très judicieux. Mieux vaut monter son Endurance et sa Vita, et s'appliquer à bien utiliser son bouclier, ou à esquiver.

Si tu y tiens vraiment, tu trouveras une tenue du voleur, ainsi qu'une armure ajourée au 3-1 (en pur blanc, on y trouve également une tenue du sage vénérable, et un set de malandrin). Au 5-1, tu trouveras une tenue de Saint.

Sinon, pas mal sont en vente auprès des marchants de chaque monde. Armure de soldat et de plaques au monde 1, armure de cuir au monde 4, cotte de maille au monde 5.

malhou
malhou
Niveau 9
02 juin 2011 à 13:09:28

Dans les achat certaines sont grisées, cela signifie que je n'ai pasassez de place ?

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
02 juin 2011 à 13:34:43

Soit c'est ça, soit tu n'as pas assez d'âmes.
Pense à t'alléger chez Thomas à chaque passage au Nexus, et récupère auprès de lui la bague de force herculéenne. Cela t'évitera quelques déconvenues.

Pour qu'il te donne la bague, il faut que tu aies sur toi le "colifichet à cheveux en jade" (1-1), que tu lui parles jusqu'au bout, que tu Quittes, et que tu lui reparles. Il te la donnera en échange.

malhou
malhou
Niveau 9
02 juin 2011 à 14:08:14

Oui c'est ce que je fais en general, mais je n'ai pasencore de soucis de place à prioris

La vidéo du moment