CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Debuter]

malhou
malhou
Niveau 9
01 juin 2011 à 19:40:56

Bonjour, j'ai recemment acheté ce jeux, mais à vrai dire je suis un peu perdu :
J'ai debuter avec un noble, j'ai vaincu le premier boss (les gelées avec un bouclier) qui libere ensuite une chemin que j'ai arpenter pour arriver à un nouveau boss, un chevalier geant avec des arbaletrier partout, autant dire que j'ai survecu 10 sec

J'ai tester d'autres mondes accessibles mais en vain les monstres sont soit trop puissants niveau degats soit trop resistants, ayant perdu enormement d'ames à ce boss je suis à la rue et je ne sais toujours pas comment fonctionne le systeme de level

Voila si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne, merci bien

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
01 juin 2011 à 19:43:17

Après avoir parlé à la sentinelle, ce qui a eu pour effet de désceller les arhcipierres, tu dois retourner auprès de la jeune fille en noir, elle te remet alors deux pierres dimensionnelles : la bleue et la blanche. Si tu lui parles à nouveau elle va te demander si tu convoites le pouvoir des âmes, si tu lui réponds oui tu pourras améliorer tes caractéristiques (un point de caractéristique = 1 niveau d'âme) en échange d'âmes. Il faut à chaque fois aller au nexus la retrouver pour améliorer son personnage.

malhou
malhou
Niveau 9
01 juin 2011 à 19:46:29

Merci, je n'avais pas dutout reagis car entre deux je suis mort betement : je laisse le pad sur le lit et le joystick etait encore enclache -> super chute

Bon et bien je me lance essayer cela, merci beaucoup

à quoi servent ces pierres ?
et si je dis non ?

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
01 juin 2011 à 19:58:55

Si tu dis non elle s'excuse et tu ne peux pas améliorer ton niveau. En lui reparlant elle reposera la question.

La pierre bleue sert à se faire invoquer en tant que spectre bleu, la pierre blanche à renvoyer les spectres bleus chez eux ou à regagner son monde en tant que spectre (le faire en tant que spectre noir coûte un niveau d'âme)

malhou
malhou
Niveau 9
01 juin 2011 à 20:00:21

très bien cependant je suis actuelement dans le nexus mais je ne la vois pas à sa place

malhou
malhou
Niveau 9
01 juin 2011 à 20:02:24

Genial je tente la tour machin chose premier ennemis que je vosi arrivé mort ...
Je ne sais vraiment pas où aller ...

malhou
malhou
Niveau 9
01 juin 2011 à 20:04:42

Desoler de flooder mais après cette mort la fille est enfin apparue

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
01 juin 2011 à 20:20:55

Elle n'est pas toujours au même endroit, elle peut être assise sur les marches devant l'arhcipierre où tu étais en dernier, assise contre une colonne en face de thomas, devant thomas ou encore tout au fond du nexus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2011 à 20:22:59

La fille change sans cesse de place, faut juste la chercher et pour ce qui est des niveau faut juste pas etre bourrin faut y allé tranquillement.

Ta fameuse tour je l'ai essayer hier et la chose à faire c'est simplement de resté à distance (pour évité de se faire massacré litteralement), d'esquivé et de lancé tes sors (2 lancé suffit).
Pour attaque je te conseil juste d'aller doucement vers ta cible d'attendre quelle fasse demi-tour et attaque la par surprise, si tu te débrouille bien elle aura même pas le temps de se retourner pour t'attaquer.
PS: j'ai aussi un noble

malhou
malhou
Niveau 9
01 juin 2011 à 20:25:58

Le soucis c'est que cette cible lance son sort offensif plus vite que moi, je ne peux en encaisser que 2 et elle trois, cependant elle brise ma defense à chaque coup, donc je ne pense pas m'aventurer dans cette partie pour le moment

merci

malhou
malhou
Niveau 9
01 juin 2011 à 21:11:42

Sinon, j'ai commencer le Chateau des tempetes (je crois) les quelques skelettes devant sont assez puissants, mais pris 1 par 1 c'est une tres bonne source d'ame, cependant après avoir passé la premiere porte de brouillard on apercois le boss qui nous tue dans le script du debut, donc je n'ose pas aller plus loin :(

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
01 juin 2011 à 21:19:33

T'es pas obligé d'aller le voir.
Mais ça serait quand même bien pour toi d'arriver à passer derrière. J'ai pas dit le frapper. ^^

Explore au max toutes les zones que tu peux, ramasses le plus d'armes possibles, essaie un peu tout, et trouve ton style.

C'est normal de se sentir perdu au début dans DS, on a plus l'habitude d'avoir autant de liberté. Mais rassure toi, tu ne peux rien mal faire à part gâcher des pierres dans la forge (au pire, qqun t'en passera ^^) et tuer des PNJ importants (mais là faut vraiment être un débile).

Enfin bref, le seul but c'est de nettoyer les niveaux, donc normalement tu sais ce que tu as faire.

malhou
malhou
Niveau 9
01 juin 2011 à 21:31:13

Donc un suicide n'est pas si grave que ca ?
Bon ba je vais tenter le coup

Sinon pour les herbes de soin j'ai trouver un marchange sous le pont dans le premier niveau mais dans la deuxieme partie (juste avant le geant en armure) mais le dragon qui crache du feu m'empeche de revenir sur mes pas dois-je me suicider en ayant tout depenser dans ces herbes ?

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
01 juin 2011 à 21:36:57

Te fatigue pas pour ça. On en trouve partout des herbes.

Un conseil par contre, habitue toi à jouer sous forme d'âme.
Tu as certes moins de vie, mais tu tapes plus fort, et surtout, tu ne noircis pas ton monde si tu meurs. Noircir un monde augmente la difficulté, et de nouveaux ennemis redoutables apparaissent, ce qui peux vite bloquer un débutant.

malhou
malhou
Niveau 9
01 juin 2011 à 22:28:46

ah ba c'est pas un soucis, je suis mort dans le nexus sous forme vivante en tombant ...

Bon j'ai atteind le niveau 13, je repartis mes points entre magie et inteligence, j'ai achete le sort enflammé

Niveau equipement parcontre j'ai toujours celui de debut avec pour arme : rondache(bouclier)/ rapière (inutile) - cimeterre / Catalyseur d'argent

malhou
malhou
Niveau 9
01 juin 2011 à 23:34:37

Je suis content de mois j'ai recuperer un fauchon croissant +1 et un bouclier de la justice en fouillant le 4 - 1
Donc je pense que je vais pouvoir jouer plus facilement, merci beaucoup pour vos conseils

:merci:

StateOfMind
StateOfMind
Niveau 10
02 juin 2011 à 01:38:19

le bouclier de la justice est assez nul par contre (il bloque pas 100% des dégâts), sauf peut-être pour la regen d'hp.

Il y a le Heater shield (je sais pas le nom fr) léger et très efficace que le forgeron du nexus vend.

j'ai le regret de t'annoncer que tu respires maintenant manuellement :sournois:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
02 juin 2011 à 01:49:41

au 4-1 tu as aussi un yatagan et un uchigatana aussi, un derriere l'avant garde et l'autres devant le puit sur la place devant lui.

le bouclier est très interessant en jouant en +5 avec un makoto+5 ca va bien ensemble,les ayant très bien testé ces 2 items ensemble.

malhou
malhou
Niveau 9
02 juin 2011 à 10:00:44

Je n'ai pas les competences requises pour ces deux katana, en vallent-il le coup pour un noble tendance mage ?

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
02 juin 2011 à 11:58:31

Tu toujours les essayer pour voir si le maniement te plaît.
Pas besoin d'avoir les pré-requis pour ça, car les mouvements sont exactement les mêmes. C'est juste les dégâts qui sont...

Enfin bref, c'est toi qui construit ton personnage comme tu veux. Être noble, ça nous indique juste tes stats de départ, ça ne signifie rien en soi. C'est à toi de lier au mieux tes stats et tes armes via la forge. Les armes qui vaudront le coup seront celles que tu préfères et que tu maîtriseras bien. Ensuite, tu n'auras plus qu'à les forger de la bonne façon pour maximiser tes dégâts.

Il n'y a pas d'autres considérations à avoir. Fais toi plaisir. ^^

La vidéo du moment