CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu va bider

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
sLUg_moG sLUg_moG
MP
Niveau 10
10 mai 2010 à 20:34:00

j'me le serais bien acheté vu comme il a l'air d'être assez funky, mais j'ai plus de sous :D

nextime nextime
MP
Niveau 10
10 mai 2010 à 20:59:39

Ah oui... 80fr pour 5h de temps...

myst2022 myst2022
MP
Niveau 8
10 mai 2010 à 23:01:23

Ceux qui aprecient ce genre de jeu n'y jouent pas que 5 heures. Passe ton chemin...

nextime nextime
MP
Niveau 10
10 mai 2010 à 23:48:16

Surement, mais bon.... J'aime bien les metal slug et les jeux de shout (time crisis, vampire rain) , donc la durée de vie ne me dérange pas entièrement.

Mais je suis partagé. Je pense que je vais le prendre, lorsqu'il sera en occase (si je le trouve, sinon tant-pis)

Raein Raein
MP
Niveau 27
11 mai 2010 à 01:27:51

Sérieux avec ce système de scoring de folie, le but principal sera surtout le high score. Et là avec la richesse du gameplay + le classement online, la durée de vie peut vite exploser. :hap:

Sinon je viens de l'acheter tester 1h ce soir et c'est énorme. :bave:

zafre zafre
MP
Niveau 12
11 mai 2010 à 09:37:12

Chacun son style de jeu,mais beaucoup de jeux sont des bides mais excellents,comme marbles par exemple :)

Puis un jeu qui n'a pas une grande durée de vie n'est pas forcément mauvais.

Personnellement,je m'amuse plus avec un jeu comme celui là ou boom blox plutôt qu'un resident evil a 75 euros :)

blackmask81 blackmask81
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 09:43:21

faut bien se dire une chose : un jeu d'arcade se juge pas a sa duree de vie c est un jeu que l'on joue entre 2 gros jeux ! le replay est tellement enorme que dans 10 ans tu auras le plaisir dy rejouer

wizord8888 wizord8888
MP
Niveau 4
11 mai 2010 à 10:10:47

Il y a un mode deux joueurs, mais le deuxième controle juste un réticule, ce qui est déja trés utile.

SagaZelda SagaZelda
MP
Niveau 10
12 mai 2010 à 13:00:09

Prochain jeu que je prendrai à Noël avec Tales of Graces (s'il sort)...

zafre zafre
MP
Niveau 12
13 mai 2010 à 15:30:07

C'est vrai qu'il a l'air d'être pas mal,d'autant plus que j'adore les tales,sauf tales of symphonia:Dawn of the new world qui à mon goût,n'est pas vraiment....."fini",même si il est sympa :)

Sin and punishment me fais penser au célèbre Space harrier,que de souvenirs,et cela me fais penser aussi aux autres jeux d'arcade d'antan,et malgré le fait d'y avoir joué des heures,j'y joue encore grâce à la boutique Wii ou aux compilations.Sans compter les jeux et consoles que j'ai gardé et qui sont toujours en fonctionnement,même après 15 ou 20 ans.

Ceci dis,j'aime bien aussi les jeux de notre temps aussi,mais ça dépend lesquels :-)))

le-nain-lvl-4 le-nain-lvl-4
MP
Niveau 10
13 mai 2010 à 17:35:12

je pense que je vais me le procurer, il faut prendre ce genre d'initiative car il y a trop peu de bons jeux gamer sur wii.

Eleglin Eleglin
MP
Niveau 6
16 mai 2010 à 11:45:51

Faut dire qu'à 39 €, il n'est pas vraiment donné. ^^
Même New Mario Wii et Mario Galaxy sont moins chers.

zafre zafre
MP
Niveau 12
16 mai 2010 à 13:58:43

Pas à leur sortie,Mario galaxy était plus cher que 40 euros et à savoir,en général, les jeux sont à 60 euros (et 75-80 pour la PS3).

Et pour Mario bross wii,c'était 40,comme sin and punishment :)

Par rapport à d'autres jeux,c'est à un prix raisonnable.

Yuli Yuli
MP
Niveau 7
16 mai 2010 à 19:38:16

Tain, mais ça me GAVE ça.

Des jeux comme ça, ils ont l'air excellents, et, si j'aurais pas vu le test de JVC, j'en aurai jamais entendu parler. :(

Il a raison, pas de pub, et a coté de ça, on se mange de la pub, pour des jeuxmousseux a la CoD.
Et on rate des bons jeux comme ça. :(

C'est comme Muramasa, il est sorti incognito quasiment.
J'espère me procurer maintenant, il m'intéresse comme jeu. :p)

zafre zafre
MP
Niveau 12
17 mai 2010 à 10:31:34

D'où l'intérêt de faire des recherches minutieuses par moments :)

Mais la publicité de sin and punishment est passée plusieurs fois à la télé.

Bientôt ils vont passer la publicité d'un jeu très connu...Mario bien sûre :)

Eleglin Eleglin
MP
Niveau 6
17 mai 2010 à 13:10:35

J'ai pas le souvenir d'avoir eu Mario Bros Wii en préco à plus de 36 €. Ceci étant, même à 40 €, Mario ou Zelda, c'est un peu justifié par la durée de vie. Je suis un peu plus sceptique pour un rail shooter... A mon avis, pour 40 € et plus en magasin ou grande surface, c'est clair que c'est le bide annoncé...

zafre zafre
MP
Niveau 12
17 mai 2010 à 16:56:03

Bide ou pas,chacun ses envies :)

Ce que tu me dis me fais penser à un jeu (l'un des 1er que j'ai vu sur PS3).C'était un jeu de 4*4 à 70 euros.Un bide complet apparemment.

Mais mario et zelda,c'est différent,c'est des jeux connus et donc populaires et donc,c'est des jeux qui coûtent chers.

Si je prend le jeu "super monkeyball",il a une durée de vie assez conséquente(en tout cas pour le 2 qui est le meilleur selon moi),et il a coûté 30 euros à sa sortie.

Comme marbles balance challenge,il a plus de 180 niveaux (sans compter les 100 en mode miroir et les niveaux bonus).
Crois moi,celui là n'est pas connu et il est long et très dur,surtout si on veut avoir les trophées en or (290-300 trophées).
Prix du jeu,40 euros.

Je ne parle pas de Boom blox.

Donc rien à voir avec la durrèe de vie d'un jeu.

Tiens,regarde resident evil et final fantasy:

L'un a une durrèe de vie assez courte et l'autre assez longue et c'est pourtant le même prix à 5 euros près :)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment