CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu va bider

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Higurashii Higurashii
MP
Niveau 10
03 mai 2010 à 00:44:25

Sérieusement, il sort dans 5 jours en Europe, et je n'ai pas vu le moindre trailer/image/pub depuis plusieurs mois. :honte:

le-nain-lvl-4 le-nain-lvl-4
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 19:09:56

quand tu regardes la tête du forum déjà ....

jeremcoco jeremcoco
MP
Niveau 6
07 mai 2010 à 14:13:28

je viens de l'acheter et il est trop bien je vais passer des heures a toujours faire des meilleurs scores !!!

blackmask81 blackmask81
MP
Niveau 10
07 mai 2010 à 14:33:04

le jeu est hors norme !

man441 man441
MP
Niveau 8
07 mai 2010 à 15:18:03

C'est vrai que le jeu sort aujourd'hui, aucune pub de vue ni de trailer de lancement, quasiment personne n'en entend parler, rien qu'à voir ce forum qui est complètement mort, ça se voit que le jeu va pas marcher...
Sinon, vous pourrez nous dire vos impressions ceux qui ont le jeu quand même. Moi j'hésite un peu, je connais quasiment rien: durée de vie, difficulté, gameplay, etc?
Merci :)

nextime nextime
MP
Niveau 10
07 mai 2010 à 15:50:04

Les réponses aux questions de man441, m'intéressent aussi.
Le jeu est en français ? Est-il dur a 1 ou 2 joueurs ?

jeremcoco jeremcoco
MP
Niveau 6
07 mai 2010 à 19:37:09

jeu d'arcade simple et basique : tres simple a prendre en main et à comprendre mais tres difficile de faire le meilleur score, surtout si vous voulez être le meilleur. Pas encore tester le mode 2 joueurs

blackmask81 blackmask81
MP
Niveau 10
07 mai 2010 à 19:49:11

c est simple : si tu connais treasure : tu achetes le jeu les yeux fermer !
c 'est du haut niveau aussi bien techniquement que niveau difficulter ! c est un jeu que tu va rejouer , le replay est d enfer , je decouvre toujours des truc en plus pour ameliorer le scoring ! y a des boss et quel boss ! des boss qui prend tout l'ecran ! la maniabilite est incroyable de precision (comme tout les jeux treasure) en ligne droite le jeu se boucle rapidement (5h?) le probleme c est que avant de tuer un boss d'un coup tu vas en baver donc sa rallonge la duree de vie ! y a 2 perso des modes de difficulte et un mode replay d'enfer !
y a pas de distributeur externe pour le jeu ! c est donc Nintendo en personne qui distribue le jeu ! ce qui veut dire que??dans quelque annee le jeu va prendre de la valeur ! c est pas un jeu que vous allez retrouver a 10 euros sur cdiscount ! surtout pour un shoot que personne interesse !
et pour finir il est en francais dans les sous titre et voix anglais et ... japonais (ouf) que du bon !
un bon gros jeu pour gamers qui connaissent treasure ! pour ma part je les connais depuis silvergun et silhouette mirage et depuis je n ai jamais ete decu par cette equipe de talent !

quelquun56 quelquun56
MP
Niveau 7
07 mai 2010 à 20:07:07

C'est un jeu Nintendo ça?? Je savais pas.
Et sinon, la difficulté est pas trop trop dure pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude des Shoot'em up (même pas du tout l'habitude)
Parce qu'il me fait vraiment de l'oeil mais j'ai peur qu'il soit trop dur... :-(

blackmask81 blackmask81
MP
Niveau 10
07 mai 2010 à 21:50:16

tu as un mode facile et des continue infinie ! si tu perd tu reprend au checkpoint c est a dire au debut du boss par exemple ! y a une strategie pour chaque boss a apprendre pour le vaincre ! quand tu eteind ta console tu reprend a ta derniere sauvegarde !
difficile a dire si le jeu est pour un debutant ou non !
je te conseil de prendre le 1er episode qui est sur wii virtuel nintendo 64 sa peut te donner une idee du jeu ! a voir ...

krizalyd krizalyd
MP
Niveau 10
08 mai 2010 à 00:43:01

C'est un jeu reservé à une niche de joueurs et étant fan de Treasure j'achète les yeux fermés. Un bon jeu de tir arcade à l'ancienne qui tache moi j'aime ça. Et c'est sûr qu'à côté de blockbusters il fera pas trop le poids mais c'est pas à ses ventes qu'on definit la qualité d'un jeu mais au talent de ses developpeurs.

kobalto kobalto
MP
Niveau 4
09 mai 2010 à 11:03:42

Une merveille ce jeux je me le suis procure hier et quel jeux , je ne me suis jamais autant éclate sur un shoot'em up depuis ikaruga , a acheter les yeux fermes

bryan2110 bryan2110
MP
Niveau 3
10 mai 2010 à 13:27:08

tres bon shoot em up srx a consommer sans moderation

_Mamamia_ _Mamamia_
MP
Niveau 9
10 mai 2010 à 16:28:49

il a telement bider qu'il a pris un 17/20 :question:

jv__fabrizio jv__fabrizio
MP
Niveau 8
10 mai 2010 à 16:46:34

c'est un jeux wii !

qu importe sa note il va bider :oui:

blackmask81 blackmask81
MP
Niveau 10
10 mai 2010 à 17:07:09

bien sur qu il va bider ! pas parceque c est un jeu wii , pas parce que il est mauvais (il est excellent) mais parceque il vise un public hors norme !

nextime nextime
MP
Niveau 10
10 mai 2010 à 18:50:22

Merci pour les réponses.

Sinon, je viens de lire le test. Mais niveau durée de vie, c'est pas très explicite... pour ceux qui ont le jeu, ça représente combien de temps ? 10 H environ ?

Mikend Mikend
MP
Niveau 7
10 mai 2010 à 18:51:35

C'est un jeu d'arcade... c'est 5h, mais rejouable a l'infini.

man441 man441
MP
Niveau 8
10 mai 2010 à 19:31:20

"il a telement bider qu'il a pris un 17/20 :question: "

Bider ne veut pas dire jeu de merde, loin de là! ça veut dire ne faire quasiment aucune vente.
De nombreux jeux par exemple sur wii ont bidé alors qu'ils étaient énormes: muramasa, okami, madworld, no more heroes, etc. et maintenant sin and punishment très probablement :ok:

vinileflou vinileflou
MP
Niveau 10
10 mai 2010 à 20:06:47

C'est bien dommage qu'il y est autant de grand public sur Wii sa pousse Nintendo à faire des jeux inintéressant comme "wii-fit , wii sport resort :honte: " du coup les vrai chef d'oeuvre comme "Okami, sin and punished , etc... se vende pas du tout ... :snif2:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment