Ben le 1 je l'ai fait y'a un bail et seulement une fois,donc je m'en souviens presque pas.Genre tu rentre dans une salle vers la fin du jeu je crois y'a Jessica par-terre,y'a un tableau ou deux chais plus et faut le prendre en tof et le superposer avec un autre.
Voilà ce dont je me rappelle du jeu XD T'as vu la mémoire que j'ai
Et puis le 1 ça remonte quand même,donc normal que je me souvienne de pas grand chose.
Pour ce qui est des énigmes test le jeu avant de dire quoi que ce soit lol car là c'est vraiment n'imp (du genre pour taper un code avec le RAS "ah merde j'ai pas de bouton 3 sur ma wiimote comment vais-je faire ? XD)
C'est vrai que dans le 1 elles étaient simples mais au moins y'en avait pas mal,or là si t'en trouves 2 par chapitres c'est beau
Ah oui me souviens de celle ou il fallait presque fermer la DS,ben là j'ai jamais rien vu il a fallu que ce soit mon frère qui me dise ce qu'il voyait XD Bref,c'est vraiment dommage tout ça.
Et concernant Hotel Dusk,je l'ai commencé et me suis arrêté au comptoir de l'hôtel
le début quoi XD J'ai parlé au gros puis c'est tout et une vieille aussi je crois,'fin bref je l'ai pas fait donc pas d'avis dessus pourtant il à l'air bien je sais pas pourquoi j'y ai plus joué XD