CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] L'équipe Emblème de Feu

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Yveltal11Aiden Yveltal11Aiden
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 20:58:30

Sinon, la suite, c'est pour quant ?

Yveltal11Aiden Yveltal11Aiden
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 20:59:01

Ok !

HuricaineSW3 HuricaineSW3
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 21:26:52

Je fais le suivant :ok:

Yveltal11Aiden Yveltal11Aiden
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 21:29:02

Allez !

HuricaineSW3 HuricaineSW3
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 22:32:14

11° Chapitre : Premier but ! Le Highspeed de Fauna.

  • Oh, Diamond Dust ne bouge pas suite à un ordre de leur capitaine ! Il est face au but, que va t'il nous faire ?

- Comme tu veux Gazelle, Eruption Solaire !

  • Quelle puissance ! La boule enflammée fuse en direction du gardien qui ... L'arrête à mains nues ...

L'Emblème de Feu resta sous le choc. Torch, un si grand joueur vennait de rater sa frappe, du moins s'il l'avait réussi elle n'avait aucun effet.
- Je ... Je comprends pas ...
- Pas grave, on va en mettre un ne t'inquiètes pas.
- Oui, j'espère.

  • Diamond Dust relance. Beluga relance en direction d'Icer, qui passe les attaquants et se ruent sur Phenix ! Les trois attaquants de Diamond Dust sont devant.

- Tu ne passeras pas ! Danse ardente !

  • Icer accélère et passe Phenix avant l'utilisation de sa technique ! Incroyable !

- S'il l'a passé, alors c'est à nous de jouer !

  • Joe et Blower s'élance en direction d'Icer, que vont ils faire ?!

- Baka, regardez derrière vous ! Bryce !
- Il ... Est démarqué !

  • Icer a fait exprès d'attirer les défenseurs centraux pour libérer leur capitaine ! Il peut tirer sans être gêné !

- Impact Nord ...
- Trop lent.

  • Incroyable ! Fauna a remonté le terrain à toute vitesse et a substilisé le ballon ! Il remonte le terrain à toute vitesse ! Les capteurs nous indiquent une vitesse de 58km/h, énorme !

- Tacle glacial !
- Dribble rafale !

  • Fauna atteint une vitesse élevée et crée des illusions ! Le défenseur de Diamond Dust, Gocker, est pour la première fois du tournoi dépassé ! Il ne sait pas où tacler !

- Fauna ! lança Harpo
- Vu !
- C'est parti ! Canon du dragon !

  • Une nouvelle frappe, contre Diamond Dust, que va faire Beluga ?

- Bloc de glace.

  • Ballon arrêtée, renvoi au six mètres.

- Zut ! M'énerve avec sa tête de mongol.
- On sait.

  • La balle est directement renvoyée à Gazelle, qui avance en libérent son Voile d'eau. Il a déjà repoussé Kendrick, Torch, Phenix ainsi que Fauna et se trouve devant les défenseurs. Chugger ne lâche pas le capitaine adverse, laisant le un contre un ! Que va tenter Blower ?

- Double cycone !
- Sprint éclair !
- Zut il est passé ...
- Laissez le moi !

  • Waouh, quelle preuve de courage ! Le gardien veut un face à face !

- Tu n'aurais pas du ... Flèche céleste !

  • Quelle force dans la frappe ! La balle file à haute vitesse, que va faire Turnor ?! Quelle technique va t'il utiliser ?

- Wolf ... C'est le momment de m'filer un coup d'main ... Je peux l'arrêter, mais avec toi ça ne serait pas de refus.
Clay se mit à luire, au momment où Icer commença à exécuter sa frappe. Il baissa la tête, comme assomé puis la releva, son oeil droit marron tandis que l'autre était de couleur or.
- Morsure sauvage !
La balle s'arrêta de tourner ... Dans les mains de Clay. Les buts de l'Emblème de Feu, inviolé depuis le début de la compétition, ne voulait céder face à Diamond Dust, la grande favorie de la compétition.
- Allez, on en met un avant la mi-temps !
- Clay !

  • Balle renvoyée à Chugger, qui remonte en passant les attaquants qui n'essayent pas de l'arrêter. Face à face avec Droll ! La Course tempête l'emporte face au simple tacle du milieu de Diamond Dust !

- Clay !
- Oui, j'ai. Je tire. Chip, Tornade du dragon.
La frappe fuse vers les cages. Arkew la contra avec Gravité, ce qui ne l'arrêta pas.
- Bloc de glace.

  • Incroyable ! Frappe arrêtée une troisième fois ! Relance vers Clear.

- Bon c'est pas que j'm'ennuie, mais c'top calme. Symbiose, activation.

  • Que ... Fauna accélère et vole le ballon en plein saut ! A peine retombé sur ces pieds il ... Galoppe ?!

- Les frappes ne marchent pas, et rien ne peut être plus rapide. Même mon idole, Swift, court moins vite que moi. Je vais rentrer dans les cages, la balle au pied, puisque les frappes ne fonctionnent pas !
Fauna s'élança. Il atteignit la vitesse de 80km/h et passa tous les joueurs qu'il rencontra, de l'ordre de deux, Gocker et Gazelle. Seuls les virages lui posaient quelques problèmes, mais vu qu'il ne restait que le gardien à passer, il accéléra encore.
- P ... Pourquoi est ce qu'il fonce sur moi ?!
- Tacle le imbécile bouges toi ! ordonna Bryce

  • Fauna fonce sur Beluga, et ne semble pas s'arrêter ! Que cherche t'il à faire ?

- Attaque ... Tempête.
Beluga fut balayé et Fauna finit sa course ... Dans les gradins. Il est passé dans les cages, mais avait oublié de prendre en compte la distance afin de frainer. Il finit donc dans les tribunes, indemne néanmoins.

  • But pour l'Emblème de Feu ! 1-0. Mi-temps !

- Waouh c'était osé ce que tu nous as fait !
- Nan nan c'tait rien Jonah, fallait juste tenter. Les frappes n'ont pas l'air de marcher, donc je comptais sur ma vitesse pour marquer, même si ça n'a pas fini comme je l'espérais ... Et Clay tu es incroyable avec cette technique ! Elle est issue de ta symbiose ?
- Oui tout à fait, je suis mi-humain mi-loup.
- Trop cool !
- Oui, pas tant que ça en fait !
L'équipe se mit à rigoler, malgré la tension du match. Le plus dur était fait, le premier but était marqué et pour l'Emblème de Feu. Finalement, Diamond Dust n'était pas si forte que ça.
- Claude, tu as vraiment perdu conntre eux ?
- Erhard c'est ça ? Oui ... Mais je tiens à vous dire qu'ils s'échauffent. Ils ne sont pas du tout à fond. La vitesse de Fauna, lorsqu'il a rattrapé la frappe de Gazelle, voilà leur vitesse ... De base.
- Quoi ?! Sérieux ?!
- Oui, et ce Beluga ... Si vous n'avez pas marqué, vous ne pourrez plus marquer. Son Bloc de glace est le plus faible de ses techniques. J'ai utilisé le Blizzard enflammé avec un coéquipier et je l'ai forcé à l'utiliser sa Muraille tsunami ... Renforcée, je tiens à préciser. Bryce utilise sa symbiose pour renforcer cette technique et c'est impassable.
- Le Manchot empeureur N°1 ... J'aimerai l'utiliser contre ce gardien.
- Manchot Empereur ?
- Oui, une technique interdite. Elle est dangereuse pour le corps, donc je ne l'utiliserai qu'une seule fois, ne vous inquiètez pas.
Un homme en noir entra dans le vestiaire et demanda aux joueurs de regagner le terrain pour la seconde période. Une fois les placements faits, Torch donna quelques ordres et Jonah se plaça en attaquant de pointe afin d'utiliser prochainement son Manchot Empereur N°2. Diamond Dust avait le même aspect qu'au début de la première mi-temps.

  • L'Emblème de Feu engage pour cette seconde mi-temps.

(coup de sifflet)
- Tu y vas.
- Ok mais tu es sur qu ...

  • Gazelle vient de subtiliser le ballon et fonce à toute vitesse en direction du but gardé par Turnor, le sourire au lèvres.
Strelok_Legend Strelok_Legend
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 23:19:05

:up:

DevilDestructor DevilDestructor
MP
Niveau 8
01 mars 2013 à 23:51:33

Ce chapitre est génial.
Je remarque que tu t'es amélioré, beaucoup amélioré depuis que tu as commencé cette Fiction.

HuricaineSW3 HuricaineSW3
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 09:20:18

Merci beaucoup :ok:

Disons que je fais cette fic en parallèle entre le foot et le fantastique. Je suis vraiment très fort en matière de fantastique, et avec les mangas que je regarde, beaucoup d'idées viennent. Merci !

DevilDestructor DevilDestructor
MP
Niveau 8
02 mars 2013 à 09:26:04

De rien.
J'ai hate que tu poste la suite. #

HuricaineSW3 HuricaineSW3
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 09:26:57

Juste, je ne me souviens pas avoir vu ton pseudo avant ... Ou alors un autre compte ?

DevilDestructor DevilDestructor
MP
Niveau 8
02 mars 2013 à 09:27:35

Oui un autre compte.

Yveltal11Aiden Yveltal11Aiden
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 09:27:51

Trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!
20/20!

DevilDestructor DevilDestructor
MP
Niveau 8
02 mars 2013 à 09:34:29
HuricaineSW3 HuricaineSW3
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 09:35:58

Heureux de te revoir ! :hap:

HuricaineSW3 HuricaineSW3
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 09:36:58

Je connais déjà, first post :ok:

DevilDestructor DevilDestructor
MP
Niveau 8
02 mars 2013 à 09:37:49

Ah ouais. :hap:

Moi aussi heureux de te revoir. :rouge:

Viens on va discuter sur le Blabla.

HuricaineSW3 HuricaineSW3
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 09:52:52

Là je peux pas papoter, plus tard, je vais à l'hotital.

DevilDestructor DevilDestructor
MP
Niveau 8
02 mars 2013 à 09:53:56

Pourquoi ? :-(

HuricaineSW3 HuricaineSW3
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 09:57:06

Mon père a fait un avc hier, donc je vais le voir ce matin :snif:

DevilDestructor DevilDestructor
MP
Niveau 8
02 mars 2013 à 09:58:36

Un avc ? C'est quoi ?

Désolé.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment