CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] L'équipe Emblème de Feu

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
HuricaineSW3 HuricaineSW3
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 17:08:33

Je te le rappelle :ok:

Strelok_Legend Strelok_Legend
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 17:08:35

Aiight ! Moi je finis dans deux mois.

Yveltal11Aiden Yveltal11Aiden
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 17:10:48

J'ai trop hâte à Juin, je pars à Paris avec l'école ! :cute:

HuricaineSW3 HuricaineSW3
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 17:18:31

Et moi je peux aller à Paris quand je veux, juste à prendre le RER et c'bon :hap:
PS Paris tout le monde dit Waouh c'est beau, mais ça dépend surtout d'où tu vas.

Yveltal11Aiden Yveltal11Aiden
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 17:19:20

RER ?

HuricaineSW3 HuricaineSW3
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 17:20:15

Le train :noel:

Annoxis Annoxis
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 20:53:14

Soigne le style, décris plus physique et émotion des personnages, allonge tes chapitres et surtout, pour ta prochaine fic, essaye de trouver tes propres joueurs et tes propres équipes.

HuricaineSW3 HuricaineSW3
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 09:44:35

J'ai pas envie d'inventer; je pourrai mais c'est plus difficile de s'imaginer quelque chose qui n'existe pas ... Et puis il y a 2000 joueurs de dispo, environ, donc pourquoi j'irai en créer tant d'autres ?

Yveltal11Aiden Yveltal11Aiden
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 17:32:42

Allez, la suite stp !

HuricaineSW3 HuricaineSW3
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 22:16:45

[HS] Explications (et spoils ...) pour la suite de la Fiction !

:d) Voici, en gros, le plan de ma Fic :
- la première partie, s'arrêtera au 15° Chapite, traite du manga Inazuma Eleven, comme vous avez pu le voir/lire.
- la seconde partie, donc du 16° Chapitre jusqu'au 30° Chapitre, sera une partie de transition entre deux univers : Inazuma Eleven et D.Grey Man.
- la troisième sera entièrement consacré à ce manga, plus aucune trace d'Inazuma Eleven. Environ vingt à trente chapites composeront cette patie.

:d) Notes :
- je garderai une partie des personnages, pour les suites, à savoir les détenteurs de l'innocence, et d'autres comme Joe, Harpo ...
- je serai contraint d'inventer des exorcistes : dans l'anime (je ne lis pas les scans), la moitié d'entre eux meurent.
- je vais tenter de rester dans la limite du raisonnable.

:d) D.Grey Man
Je suis contraint de tout résumer, du moins, les 109 épisodes connus. Bien sur, je vais spoiler, si vous aviez l'intention de les regarder. Néanmoins, voici un lien pour les intéresser (ref http://www.mangas-vostfr.fr.com/categorie-11830070.html ) donc ne lisez plus à partir de maintenant, sinon vous saurez ce qui va se passer.
Vers la fin d'un XIXè siècle imaginaire et plus particulièrement gothique, le jeune Allen Walker est un exorciste appartenant à un ordre spécial créé par le Vatican, appelé Congrégation de l'Ombre. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akumas ainsi que leur créteur, le Comte Millénaire, dont le but est de détruire le monde et la race humaine. Pour mener à bien leur combat, les Exorcistes disposent chacun d'une Innocence, sorte d'arme personnelle fantastique et extrêmement rare.
Leur but est de vaincre le Comte Millénaire, vaincu une seul fois par un Exorciste des temps jadis qui possédait le Cube (les 109 Innocences réunies). A sa victoire, le Comte disparut et le Cube se dispersa, en 109 parties. Chacune de ces Innocences est différente de toute les autres et possède ses propres caractéristiques. Il existe une Innocence, que les deux partis convoitent : le Coeur. Si ce Coeur venait à disparaitre, toutes les autres Innocences le seraient aussi. Le Comte la veut pour éradiquer toutes les autres, la Congrégation pour la protéger. Les roles et camps sont clairement définis.
Les Akumas sont des démons, c'est la traduction japonaise-française. Un Akuma est un robot, habitant une âme. Lorsqu'un humain perd un de ses proches, le Comte lui apparait et lui propose de le ramener à la vie. Ils acceptent toujours. Le robot est créé et apparait devant cette personne triste. L'Akuma est un automate abritant une âme consumée, et n'as qu'une seule conscience : celle de tuer. Le robot tue celui qui l'a ramené à la vie et prend son apparence. Les Akumas sont indétectables sous leur forme humaine, s'ils se camouflent.
C'est le cas du personnage principal, Allen Walker. Il a perdu son père adoptif nommé Mana, et l'a ramené à le vie grâce à ce procédé. Son Innocence s'est activée au moment où il allait mourir, tuant l'Akuma. Avant qu'il meurt, l'Akuma lui aurait lançé une malédiction : son oeil gauche lui permet de distinguer les Akumas, et voir les âmes souffrir.

:d) Les personnages
Voici, en images, les personnages principaux :
- Allen Walker : https://www.noelshack.com/2013-11-1363033984-allen.png . Dans un premier temps, son Innocence lui octroit un bras métallique au lieu de son bras gauche. Ensuite, il se transofrme en canon puis en sorte de sabre laser. Il fut tué par Tyki Mikk (Clan Noé) mais son Innocence le sauva. Elle ateint son paradoxysme et se nomme Crownd Clown : https://www.noelshack.com/2013-11-1363034116-allen-s-innocence-2nd-form-d-gray-man.jpg . Son bra gauche se mute en lame et donc ne possède qu'un bras lorsqu'il l'active. Une tunique blanche se matérialise sur son corps, et peur l'étirer pour combattre, de plus elle est très résistance aux coups. Il a les cheveux blancs à cause de sa malédiction.
- Lenalle Lee : https://www.noelshack.com/2013-11-1363034000-lenalle-lee.png . Son Innocence, nommée dans un premier temps Dark Boots, lui permet de "voler" et de donner des coups de pied surpuissants : un coup revient à se prendre un poids équivalant à des tonnes en un coup, sous la pression le corps de l'Akuma explose. Sa seconde forme est Blood Boots. Deux anneaux de sang se trouvent autour de ses cheveilles, un de chaque côté. Des "bottes de sang" l'équipe, ses aptitudes vitesse-puissance sont fortement augmentée.
- Kanda Yü : https://www.noelshack.com/2013-11-1363033990-kanda.png . Son Innocence se situe dans son katana et se nomme Mugen. Contrairement aux autres Exorcistes où l'Innocence choisit son porteur, la sienne lui fut implanter. Il permet de créer des illusions d'outres tombes pour combattre. Il est un des seul à ne pas activer son Innocence pour tuer des Akumas Lv1, tellement il est fort. Son caractère arrogant le rend insociable.
- Komui Lee : https://www.noelshack.com/2013-11-1363033990-komui.png . C'est le frère de Komui, mais n'est pas un Exorciste. C'est le directeur du QG de la Congrégation de l'Ombre, et a très peur que sa soeur se blesse, du moins c'est ce qu'il laisse paraitre. Il est assez feignant et se laisse déborder par son travail.
- Arystair Krory : https://www.noelshack.com/2013-11-1363033993-krory.png . Ses cheveux, enfin sa mèche blanche, s'hérisse lorsqu'il perçoit un Akuma et prend les traits d'un vampire. Il est très sentimental et se repentit d'avoir tué l'Akuma qu'il aimait. Son Innocence lui permet d'avoir des crocs en argent donc très solide. De plus il peut voler/planer ou se déplacer à haute vitesse.
- Lavi Bookman : https://www.noelshack.com/2013-11-1363033994-lavi.png . Son Innocence est un marteau, dont il peut alterner la taille : Agrandir le manche, ou l'enclume, ou tout, bref à sa guise. De plus il maitrise les éléments de la nature, sous forme de sceux qu'il peut invoquer. Il est très sociable et sympathique, ce qui lui permet d'être apprécié par beaucoup de monde.
- Bookman : https://www.noelshack.com/2013-11-1363033985-bookman.png . Il est le grand père de Lavi, de la lignée directe des Bookman. On ne connait pas son prénom. Les Bookman doivent parcourir le monde pour consigner l'histoire réelle, afin qu'elle ne soit oubliée. Son Innocence lui permet d'invoquer des épines noires où il le souhaite.
- Bak : https://www.noelshack.com/2013-11-1363034991-bak.png . Il est le directeur du QG de la branche asiatique. Il ne possède pas d'Innocence, mais possède sur une de ses mains un sceau ancestral qui lui permet de modeler la terre, à peu près ça ... Il possède des milliers de photos de Lenalee, dont il est amoureux. Il a une acné virulente lorsqu'il est en stress ou panique totale, surtout lorsqu'on évoque le mot "Lenalee".
- Fou : https://www.noelshack.com/2013-11-1363034986-fou.png . Elle est la gardienne d'un endroit secret au QG de la chambre Asie. Elle aidera Allen à s'entraîner et réupérer son Innocence. Elle se sacrifiera pour qu'Allen et les autres puissent fuir contre l'arrivée d'un Akuma lv3, mais Allen débloquera son Innocence et la sauva.
Voilà, je pense avoir fait le tour. Il y bien sur plein d'autres personnages secondaires, mais je n'en aurai pas besoin. Si tel est le cas, je préciserai dans les futurs chapitres d'où ils viennent etc ...

:d) L'histoire de D.Grey Man
Je vais, maintenant, résumer tous les épisodes que j'ai vu. Je serai bref sur certains passages, pas importants.
Allen Walker, sur ordre de son maître, intègre la Congrégation de l'Ombre. Il est rapidement envoyé sur le terrain, ne repérage ou tout simplement devoir récupérer une Innocence potentielle et son porteur, s'il l'a en lui. Il fait rapidement connaissance avec le Clan Noé, des êtres sur-humains de la famille du Comte (ils ont la peau marron voir grise, pas du tout naturelle) et utilisent une sorte de magie noire : insectes morbides, force herculéenne noire, illusions, manipulations mentalles ...
Allen développe pendant ses voyages son Innocence et se fait des amis : Lavi, Krory, Miranda qu'il sauva des mains des Akumas, une Exorciste. Il apprend par la suite les plans du Comte : invoquer une seconde arche afin de déclancher une guerre qu'il serait sur de remporter. Il rencontre un Déchu, un de ses ex-amis : Dark Suman. Un Déchu est un Exorciste ayant perdu foi en Dieu et son Innocence. Son Innocence le dévore de l'intérieur puis disparait. On apprend par la suite qu'il est quand même possible de la récupérer. Allen sauve in extremis Suman lors de sa destruction. Tyki Mikk, est puissant Noé, voir le plus puissant, le tue et tue également Allen en lui implantant un papillon dévorant son coeur. Le pouvoir de ce Noé est de tout pouvoir traverser. Allen est ensuite receuilli par Fou, qui le soignera. L'Innocence d'Allen s'était chargée de soigner la blessure et donc n'avait pas entièrement disparu, ce que Mikk avait pensé avoir accomplis.
Il s'entraina donc sans relâche pour la récupérer. A noter qu'il voulait aussi récupérer son bras gauche, car son Innocence y était implanté. Un Akuma lv3 investit les lieux et sema la destruction. Fou alla se sacrifier lorsqu'Allen réveilla son Innocence endormie, le Crown Clown (voir photo). Il prit donc part, après cet évènement, à la guerre opposant les Exorcistes au clan Noé et le Comte Millénaire, dans une ville au Japon. Ils pénétrèrent tous dans l'Arche de Noé, om s'était retranché l'ennemi en attendant la création de l'arche secondaire, qui utilisait la première pour se générer. A la suite d'un long combat, Krory et Kanda gagnèrent leur combat respectif mais disparurent, désintégrés par l'Arche. Allen affronta Tyki puis gagna mais l'épargna. L'erreur fallit lui couter sa vie : Tyki se fit submerger par le pouvoir du Noé et écrasa Allen. Sortant de l'ombre, le général Marian Cross, le maître d'Allen, vaincu sans difficulté Tyki qui fut sauvé par le Comte. En dernier recours, Allen alla jouer du piano pour restaurer l'Arche. Par conséquent les disparus réapparurent.
Fin de la guerre, le Comte avait perdu. Au QG général, des Akumas accompagnés d'un Noé infiltèrent le laboratoire afin de récupérer un oeuf qui servait de récipient de donnée que Cross avait dérobé. Là est né le plus grand cauchemar : l'Akuma Lv4, surpuissant, qui terrassa tout le monde, même les Généraux. Seuls Lenalee et Allen l'arrêtèrent, grâce à l'évolution de l'Innocence de Lenalee. L'Akuma pulvérisé, la fin du combat, et de la guerre.
Voilà, j'espère que j'ai résumé assez clairement ... Mais je vous conseille plusieurs lectures pour bien tout saisir !

:d) Le contexte, dans la Fiction
Vous l'aurez peut être remarqué, mais les siècles ne collent pas du tout entre Inazuma Eleven et D.Grey Man. Voici le ocntexte : le Japon est sur développé, le reste du monde ne l'est pas. Pour faire simple, l'atmosphère D.Grey Man prend le relais lorsque nous sommes en dehors du Japon. Il n'y a donc pas de voitures, mais chevaux.

Voilà, si vous avez d'autres questions, je serai ravi d'y répondre :ok:

Strelok_Legend Strelok_Legend
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 22:22:58

Aiiight !!! Le pavé :fou:

HuricaineSW3 HuricaineSW3
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 22:25:04

Ouais je me suis lâché :noel:

Et je n'ai pas parlé d'évênements secondaires, je n'ai traité que des principaux. Et il y a tant d'autres personnages, mais ce sont ceux qui vont entrer dans la Fic, les autres m'intéressent peu.

Strelok_Legend Strelok_Legend
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 22:29:11

J'ai pas tout lu parce que je vais regarder de plus près ce manga.

HuricaineSW3 HuricaineSW3
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 22:29:37

Mais lis t'inquiètes je spoil pas :ok:

Yveltal11Aiden Yveltal11Aiden
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 17:12:40

Fiouh, trop long mais tout lu ! :mort:

Yveltal11Aiden Yveltal11Aiden
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 18:03:03

:up: Pourquoi Flo' non plus se connecte plus :question:

HuricaineSW3 HuricaineSW3
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 20:00:28

Si j'étais là tout à l'heure :hap:

Yveltal11Aiden Yveltal11Aiden
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 20:27:41

Fais la suite stp !

Yveltal11Aiden Yveltal11Aiden
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 07:56:07

Sa sert plus à rien mais... :up:

HuricaineSW3 HuricaineSW3
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 10:34:05

Désolé, mais en ce momment je peux pas être trop souvent ici voir pas du tout, raisons personnelles ... Et les chapitres à recopier sur le tel' c'est bien trop long, je ferai ça la semaine prochaine minimum ...

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment