CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Flappy-Spirit

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Atypique Atypique
MP
Niveau 10
28 juillet 2016 à 13:43:57

En espérant que ça vous plaise :hap:

Flappy-Spirit Flappy-Spirit
MP
Niveau 9
02 août 2016 à 10:48:05

Nouveau test sur Tom et Jerry, sur GBA.
J'espère que ça vous plaira !
http://flappy-spirit.over-blog.com/2016/07/test-96-tom-and-jerry-tales-gba.html

battavia battavia
MP
Niveau 4
22 août 2016 à 21:42:01

Bonjour Flappy!

as tu toujours le temps de continuer un peu ton blog ? j'aime bien le consulter pour certains tests et j'aimerais bien avoir ton avis sur Turrican sur gb que tu dois certainement avoir vu ta collec'.
au plaisir..

Flappy-Spirit Flappy-Spirit
MP
Niveau 9
23 août 2016 à 10:17:12

Salut battavia !
J'ai assez peu de temps pour le blog malheureusement, mais j'ai quand même publié 2 articles le mois dernier (quand à savoir quand sera le suivant...) !
Je t'ai mis un petit mot sur ton autre post. Effectivement j'ai ce jeu, mais il me semble que je n'ai pas été très loin, car il est franchement dur. Dans mon souvenir, on évolue dans un décor assez labyrinthique sur deux dimensions (haut/bas et droite/gauche, un peu comme Metroid mais en moins complexe) et on profite de nombreuses armes. Il me semble qu'une originalité du gameplay est la présence d'un espèce de fouet électrique orientable tout autour du personnage (un peu comme le fouet dans Super Catlevania).

battavia battavia
MP
Niveau 4
24 août 2016 à 01:53:40

Coucou ! merci pour ta réponse, tu n'as plus beaucoup de temps pour ton blog mais toujours le temps quand même de venir sur le forum et en plus de me répondre très gentiment.
Ce que tu m'en as dit est déjà très bien, ça confirme l'idée que je m'étais fait du jeu.
T'es sur quel(s) jeu(x) en ce moment ?

Flappy-Spirit Flappy-Spirit
MP
Niveau 9
24 août 2016 à 10:04:18

En ce moment (et depuis un moment, du coup) je suis sur Zelda A Link Between World (3DS), Xenoblade Chronicles (Wii), Shadow of the Colossus (PS2) et Secret of Mana 2 (SNES). Si tout se passe bien, j'aurai fini tout ça dans 1 ou 2 ans ^^
Et j'ai une liste assez longue de jeux à faire...principalement des RPG...je suis pas prêt d'être désoeuvré ! Surtout que je pense craquer pour la prochaine génération de Pokémon (je n'y ai plus vraiment joué depuis Or/Argent, mais la folie Pkmn Go me donne envie de m'y remettre).

Et toi ?

battavia battavia
MP
Niveau 4
24 août 2016 à 20:58:50

Moi, j'ai plus de mal à être sur plusieurs jeux en même temps sinon j'ai tendance à m'y perdre un peu et ne rien terminé du tout.
Je joue à Zelda Oracle of ages, j'arrive vers la fin et j'ai le Oracle of Seasons à faire ensuite.
J'ai fait presque tous les zelda, mais c'est deux là, c'est une découverte pour moi.
J'ai commandé Turrican sur gb qui devrait arriver demain.
Quand un pote passe à la maison, c'est plutôt la console virtuelle snes avec mario kart et street fighter 2 à l'ancienne !

-Electek -Electek
MP
Niveau 10
12 septembre 2016 à 03:24:17

Impression le côté technique de Tom & Jerry ! :ouch2:
Dommage que le reste ne suive pas malheureusement.

Flappy-Spirit Flappy-Spirit
MP
Niveau 9
12 septembre 2016 à 10:44:43

Le jeu s'essoufle trés vite, malheureusement. On retrouve la pate graphique du DA, ce qui est cool ! Par contre, on retrouve aussi des petites bricoles typiques du jeu vidéo, dont on aurait pu se passer, genre la reproduction dans les décors du même petit morceau de 10 pixels de large jusqu'à la fin d'un niveau...qu'on ne vienne pas me dire que sur GBA on ne peut pas faire mieux (ou au moins plus subtil) !
(Bon je dis ça mais c'est encore plus vulgaire dans Star Wars Clone Wars...)

Message édité le 12 septembre 2016 à 10:45:08 par Flappy-Spirit
Atypique Atypique
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 22:46:02

Le jeu n'est pas mauvais, mais on avait quand même une certaine impression d'escroquerie pour les pauvres enfants qu'il l'achetaient à 40 euros à l'époque hein :hap:

Flappy-Spirit Flappy-Spirit
MP
Niveau 9
25 juin 2017 à 15:02:17

Hello tout le monde !
Voici (enfin) un nouveau test, qu'on va finir par qualifier d'annuel !
Jeu du jour, une proposition d'Atypique, en co-écriture (en fait, un double test !), sur Extreme Ghostbusters, modèle GBA !

http://flappy-spirit.over-blog.com/2017/06/test-97-extreme-ghostbusters-code-ecto-1-gba.html

Bonne lecture !

Atypique Atypique
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 13:22:40

Excellent test :)

si non le forum est vraiment désert et abandonné, une triste réalité :snif:

Flappy-Spirit Flappy-Spirit
MP
Niveau 9
05 janvier 2018 à 17:17:16

Hello tout le monde !

Déjà, bonne année à tous ! Et pour fêter ça, un test qui à beaucoup de retard sur le jeu Catrap, sur GB !
http://flappy-spirit.over-blog.com/2018/01/test-98-catrap-gb.html

Bonne lecture !

[FR3D69] [FR3D69]
MP
Niveau 10
06 janvier 2018 à 16:54:52

Salut :)
J'ai lu ton test :-) , c'est un bon jeu casse-tête mais effectivement un peu en retard techniquement face à la concurrence. Pour info ce jeu est aussi sortie sur la Sharp MZ

Ednolgroz Ednolgroz
MP
Niveau 8
26 janvier 2018 à 21:28:34

J'ai découvert ton blog. Le Week end commence bien !

Flappy-Spirit Flappy-Spirit
MP
Niveau 9
29 janvier 2018 à 10:09:04

@[FR3D69]
Merci pour la précision :)

@Ednolgroz
J'espère que ça te plaira ! :)

Flappy-Spirit Flappy-Spirit
MP
Niveau 9
17 avril 2019 à 15:42:35

Salut à tous !

A près cette (encore plus) longue pause, voici notre 99ème test, sur une petite pépite assez peu connue : Mole Mania.
http://flappy-spirit.over-blog.com/2019/04/test-99-mole-mania-gb.html

En vous souhaitant bonne lecture !

Flappy-Spirit Flappy-Spirit
MP
Niveau 9
27 juin 2019 à 17:04:59

Salut à tous !

Aujoud'hui est un jour un peu particulier, car je publie mon centième (et, peut-être, dernier) test. Il porte sur un jeu très important dans mon histoire du jeu vidéo : The Legend of Zelda - Link's Awakening !
Cela fait plusieurs années que je voulais le faire, le mettre en 100ème, et la sortie prochaine d'un remake m'a encouragé à l'écrire.
J'espère que cela vous plaira, c'est pour moi un gros morceau d'enfance et de nostalgie !

http://flappy-spirit.over-blog.com/2019/06/test-100-the-legend-of-zelda-link-s-awakening-gb.html

Bonne lecture !

Message édité le 27 juin 2019 à 17:05:43 par Flappy-Spirit
darkramy darkramy
MP
Niveau 7
27 juin 2019 à 19:57:32

Bon test, encore une fois.
Par contre faut que tu ailles au moins jusqu’au 102ème test:
https://www.jeuxvideo.com/jeux/gameboy-g-boy/00004904-les-102-dalmatiens-a-la-rescousse.htm

Flappy-Spirit Flappy-Spirit
MP
Niveau 9
27 juin 2019 à 22:44:17

Merci ^^
Tu me recommandes vraiment ce jeu ?

Oh, et rien à voir, suite à ton conseil, j'ai pris sur Aliexpress Shantae, Trip World et Castlevania legends. Ca devrait arriver dans 1 mois !

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment