CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Flappy-Spirit

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Flappy-Spirit Flappy-Spirit
MP
Niveau 9
02 août 2015 à 20:02:53

Ca pourrait en effet faire office d'un Hors-série supplémentaire, bien qu'il risque d'être plus compliqué de faire de l'humour sur ce genre de sujet ! Je te tiens au courant (ça peut être long) si je me lance là dessus, mais mes connaissances étant assez légères là dessus, il y a des chances que ça me demande un peu de recherche biblio avant de commencer à écrire. Tu pourrais être, si ça te tente, relecteur et correcteur ?

darkramy darkramy
MP
Niveau 7
02 août 2015 à 20:06:53

Ce serait avec un grand plaisir! :cute:
Je t'enverrai quelques "pistes" également si tu veux (photos et minis tutos).

Flappy-Spirit Flappy-Spirit
MP
Niveau 9
07 août 2015 à 12:55:45

Salut à tous !
Pour la première fois depuis plus de 3 ans, voici un test au bout d'une semaine ! Et en plus, sur un jeu parfaitement inconnu : Astro Rabby.
http://flappy-spirit.over-blog.com/2015/08/test-90-astro-rabby-gb.html

Joie, allégresse, et bonne lecture :-)

hardcore3life hardcore3life
MP
Niveau 6
09 août 2015 à 23:08:03

trés beau test continuez comme ca !

ca serait bien aussi de vous diversifiez sur dautres consoles comme les autres gameboy et la nintendo 64 et pourquoi pas la playstation ! vous avez le talent pour le succes il faut pas juste se limité a la gameboy !!

Flappy-Spirit Flappy-Spirit
MP
Niveau 9
13 août 2015 à 10:10:07

Salut !

Content que ça t'ait plu :)
Si tu regardes un peu sur le blog, il y a déjà quelques tests sur NES, SNES, GBC, GBA, Megadrive et PS1. Nous comptons continuer à faire des tests sur GBC et GBA, et de temps à autres un test hors-série sur une machine salon ! Quoi qu'il en soit, bonne lecture !

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2015 à 16:10:27

Bon test :oui:

Flappy-Spirit Flappy-Spirit
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 16:11:12

Merci :)

Flappy-Spirit Flappy-Spirit
MP
Niveau 9
31 août 2015 à 21:44:32

Salut à tous,

profitons de ces dernières heures d'août avec un petit test sur les deuxièmes aventures de nos tortues ninja préférées !
http://flappy-spirit.over-blog.com/2015/08/test-91-teenage-mutant-ninja-turtles-2-back-from-the-sewers-gb.html

Bonne lecture !

Flappy-Spirit Flappy-Spirit
MP
Niveau 9
02 octobre 2015 à 20:01:49

En ce début d'octobre, nous vous proposons un nouveau petit test avec Probotector.
http://flappy-spirit.over-blog.com/2015/10/test-92-probotector-gb.html

Bonne lecture !

Atypique Atypique
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 22:02:49

Salut Flappy, j'espère que la rentrée se passe bien de ton coté et que tu as retrouvé tes bases habituels de travail ! :)

Excellent test que j'ai vraiment apprécié, par rapport aux autres, celui ci est selon moi sans déconner assez un cran au dessus des autres niveau humour mais toujours dans une moyenne assez satisfaisante :oui:

Malheureusement il risque d’être le dernier sur GB à proprement parler, on arrête pas, mais on va passer à autre chose, sans toutefois vous dépayser car on restera sur la belle gamme Game Boy !

Flappy-Spirit Flappy-Spirit
MP
Niveau 9
04 octobre 2015 à 18:25:26

Salut !

Hem, du coup ça veut dire qu'il est bien ou pas bien ? ^^ (j'aime le "un cran au dessus mais satisfaisant" !)

Sinon, pour la suite de la ligne éditoriale du blog, sachez qu'il y aura encore des jeux GB, en particulier lorsque je découvre des petites perles dans le genre de Astro Rabby :-) et une petite surprise quand on atteindra le test 100 !
Sinon, effectivement, le catalogue traîté sera un peu plus récent (mais pas trop, quand même !)

joueur2121310 joueur2121310
MP
Niveau 11
14 octobre 2015 à 21:08:06

Bon je sais que ça ne se fais pas de poster son truc sur le sujet d'un autre, mais bref.

J'ai fait un test sur Wario Land 4 qui a été publié aujourd'hui à cette adresse:

http://www.planetemu.net/article/wario-land-4

Bonne lecture !

PS: Les déformations des images en page 2, c'est involontaire, ça vient d'un problème de mise en page que je n'ai pas réussi à changer :)

Flappy-Spirit Flappy-Spirit
MP
Niveau 9
15 octobre 2015 à 11:18:00

Salut Joueur !

Sympa ton test, qui tombe étrangement sur le même sujet qu'une prochaine publication sur Flappy-Spirit (mais bon, vue le temps dont je dispose, même si le test est déjà partiellement écrit, il sera publié dans 1 ou 2 mois ^^). Et qui aura probablement une conclusion similaire...!

joueur2121310 joueur2121310
MP
Niveau 11
15 octobre 2015 à 19:10:05

Ah désolé, du coup je t'ai un peu mâché le travail :-(

Je lirais ton test et en ferais une petite review sur ce topic ! :D

À la prochaine...

Flappy-Spirit Flappy-Spirit
MP
Niveau 9
19 octobre 2015 à 10:13:19

Si tu m'avais maché le travail, je n'aurais rien eu à faire ^^
C'est un autre test en collaboration avec Atypique, il y a de fortes chances que les tests ne ressemblent pas trop, sinon pour leurs conclusions (c'est un bon jeu !)

Et puis comme je t'ai dis, d'ici que je le publie, hein...j'ai un autre test à publier d'abord, donc ça pourra tomber loin dans le temps !

Atypique Atypique
MP
Niveau 10
19 octobre 2015 à 21:12:48

Ne t'inquiètes pas je ne pense pas vraiment que tu nous aies brûlé le travail, tant que mon (et celui de Flappy après la révision) style d'écriture est largement différent du tien et de beaucoup d'autres d'ailleurs ^^

joueur2121310 joueur2121310
MP
Niveau 11
19 octobre 2015 à 21:45:42

Ça marche alors ^^

De toutes façons, à moins que je ne m'attaque à la série Wario Land en entier, je pense ne plus écrire de tests Gameboy avant un moment. Pas que ce soit le nombre de jeux qui manque ou le temps, mais surtout l'envie...

Bref, GG pour toi Atypique de prêter main forte à Flappy, c'est super sympa et ça montre à quel point il reste des irréductibles (gaulois) sur ce forum ! :D

Flappy-Spirit Flappy-Spirit
MP
Niveau 9
17 novembre 2015 à 22:17:03

Salut à tous !
Un nouveau petit test, sur Double Dragon 3, que certains décrivent comme un jeu...
http://flappy-spirit.over-blog.com/2015/11/test-93-double-dragon-3-the-sacred-stone-gb.html

Bonne lecture !

Flappy-Spirit Flappy-Spirit
MP
Niveau 9
05 janvier 2016 à 22:38:47

Bonjour à tous et bonne année !

Pour fêter ça, voici un nouveau petit test, sur Final Fantasy Legend !
http://flappy-spirit.over-blog.com/2016/01/test-94-final-fantasy-legend-gb.html

Bonne lecture !

Flappy-Spirit Flappy-Spirit
MP
Niveau 9
18 juillet 2016 à 21:18:30

Un nouveau test après cette loooooongue pause. Aujourd'hui, un test GBA avec WarioLand 4 !
http://flappy-spirit.over-blog.com/2016/07/test-95-warioland-4-gba.html

Bonne lecture !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment