CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma prochaine commande

TortuesNinjas
TortuesNinjas
Niveau 12
13 juillet 2011 à 23:11:05

j'ai tous lus, très bon avis je te conseille de noter le jeu Tintin Le temple du Soleil comme tu l'a fait avec Tintin Au Tibet :ok:

et pour tes informations sur les Graphismes, le jeu utilise le même moteur graphique de Tintin au Tibet :)

mais tu sais tu est très doué pour faires des TESTS au jeux :o))

Deck16
Deck16
Niveau 10
13 juillet 2011 à 23:36:52

Très bon test, merci.
Les Tintins m'intéressent encore plus qu'avant.
Sont-ils aussi difficile que ça, alors ?

zuiichikick
zuiichikick
Niveau 5
14 juillet 2011 à 14:39:18

TortuesNinjas :d) Tout lu :ouch: courageux :noel: merci pour le commentaire. Je vais donner mon avis sur le jeux ça peut servir pour ceux qui se demande (encore :honte: ) si ce jeux vaut le coup.

Pour faire des tests je ne suis pas exceptionnel je pense :-) suffit de donner son avis et quand on est passionné ça sort tout seul :ok:

Deck16 :d) les Tintin demandent quand même un certain temps d'adaptation mais cela diffère selon les personnes. le tintin au tibet est quand même le plus dur c'est net.

Si tu veux un ordre d'idée donne moi le nom d'un jeu et je te dirai si il est plus ou moins difficile :ok:

zuiichikick
zuiichikick
Niveau 5
14 juillet 2011 à 14:41:59

ah oui ! si vous commandez des jeux, passez aussi testeurs pour moi :noel:

pour harry potter je devais avoir "à l'école des sorciers" parce que celui que j'ai "et la chambre des secrets" est différent dans le scénario. Je le présenterai plus tard faute de temps (j'ai un ptit dej' à prendre :content: )

TortuesNinjas
TortuesNinjas
Niveau 12
14 juillet 2011 à 14:42:57

j'ai déjà Tintin au Tibet sur Super Nintendo :oui:

par contre j'ai jamais joué a Harry Poter mais bon..

TortuesNinjas
TortuesNinjas
Niveau 12
14 juillet 2011 à 14:46:45

au faite si t'a un PC tu peux t'acheter Tintin Objectif Aventure :

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00009512-tintin-objectif-aventure.htm

c'est le meilleur de tous les jeux Tintin et je peux te le rassurer :oui:

tu ne sera pas déçue, en plus il ne vaut que 6 euros jeu neuf et 3 euros jeu occasion :ok:

tu va bien t'amuser crois moi :o))

je l'ai déjà noter va regarder mes contributions :ok:

Deck16
Deck16
Niveau 10
14 juillet 2011 à 23:55:16

Zuii --> Contra ? :noel:

zuiichikick
zuiichikick
Niveau 5
15 juillet 2011 à 05:24:14

contra ? :(

comptera ?
contera ?
contrat ?

nan je vois pas là :noel:

zuiichikick
zuiichikick
Niveau 5
15 juillet 2011 à 05:33:16

tortuesninjas tu entends quoi par "gameplay unique en son genre" pour le tintin pc ?

est-il vrai qu'il est très court ?

TortuesNinjas
TortuesNinjas
Niveau 12
15 juillet 2011 à 15:19:03

Zuiichikick :d) son GamePlay c'est du jamais vue :oui: , une sorte de 2D + 3D spéciale qui rend le jeu très amusant :)

trés court? ça va pas? pour tes infos ce jeu regroupe plusieurs avantures de Tintin dont Tintin sur la lune est présent, il n'est pas du tout court au total tu auras:

25 niveaux a jouer sans compter les niveaux de bosses.

voila je t'ai donné une petite idée sur le jeu, maintenant c'est a toi de juger.

PS: c'est aussi un des jeux de mon enfance :o))

zuiichikick
zuiichikick
Niveau 5
15 juillet 2011 à 16:11:42

je te fais confiance alors :-))) tu donnes rarement de mauvaises infos.

je demandais car au vu des notes des utilisateurs y a de quoi se poser des questions ...

je l'aurai peut-être la semaine prochaine.

j'ai hâte de voir ce que va donner le prochain opus : le secret de la licorne :bave:

TortuesNinjas
TortuesNinjas
Niveau 12
15 juillet 2011 à 18:13:41

fais moi confiance il te plaira :oui:

au faite pour les notes des utilisateurs, il a eu une excellente note par la plus part des forumeurs sauf un 3 et 5 c'est tout.

En tout cas Tintin au Tibet et le temple du soleil a eu un pire note alors q'il était finalement bien :oui:

Tintin le secret de la licorne :d) :bave: je l'attend avec impatience, mais vue mes consoles faut pas rêver aussi... :-(

si mon PC est assez puissant je l’achèterais, si il en l'ai pas je n'ai alors pas la possibilité de l'acheter.

:o))

Deck16
Deck16
Niveau 10
16 juillet 2011 à 03:24:47

Bah... La série de jeux-vidéo de Konami ! Contra quoi ! :bave:

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRA8bzd51gzdgBk3Jy4MGIvOz9RcTOiiHr-T31ly8rsZAS42oWE5w

Le dernier opus DS. :noel:

Deck16
Deck16
Niveau 10
16 juillet 2011 à 03:41:01

TortuesNinjas, le jeu en question, Tintin sur PC, il est plus axé énigme/point'n click ou bien c'est un jeu tout autre ?

zuiichikick
zuiichikick
Niveau 5
16 juillet 2011 à 05:14:35

contra :d) OMG quel grotteux je suis ! :rouge: je vais jeter un œil à ça.

TortuesNinjas :d) avec ma paye de mon job d'été je vais acheter un télé + la PS3 je pense (jeux + lecteur DVD / BlueRay c'est interessant)

rien qu'à voir les graphismes j'en :bave: mais je vais peut-être le prendre sur PC. T'as quoi comme config ?

Deck16 :d) toujours debout à 3h40 ? :noel:

TortuesNinjas
TortuesNinjas
Niveau 12
16 juillet 2011 à 08:46:25

zuiichikick :d) Désolé mais j'ai pas grand chose comme configuration :gni: :

Intel(R)

Pentium(R) 4 CPU 2.26GHz, 2.26Ghz, 1.00 Go de RAM, Carte Graphique 64 MO.

Mon PC est assez faible et il ne lis que les jeux qui sont sorties maximum en 2006.

Deck16
Deck16
Niveau 10
17 juillet 2011 à 03:54:08

Chez moi il était 22h40, j'habite en Guyane. :-)))

TortuesNinja, merci du vent. :noel:

TortuesNinjas
TortuesNinjas
Niveau 12
17 juillet 2011 à 08:45:47

de rien :hap:

mais bon, je devrais recevoir m'a commande demain ou aujourd'hui :hap:

:o))

zuiichikick
zuiichikick
Niveau 5
17 juillet 2011 à 11:08:52

ah ok deck16 mais je me méfie : y a des p'tits malins qui mettent japon ou russie :noel:

zuiichikick
zuiichikick
Niveau 5
03 août 2011 à 16:04:07

petit déterrage de mon topic :noel:

je compte acquérir prochainement çà :

- Zelda : Link's Awakening DX
- Zelda : Oracle of Ages
- Zelda : Oracle of Seasons
- Towers (GBC)
- Hands of Time (GBC)
- Daedalian Opus (GB)
- The Hunt for Red October (GB) peut-être (j'adore l'hymne russe GBoyisé :noel: http://www.youtube.com/watch?v=IavqHvFRVe8 )
- Yu-Gi-Oh Duel des Ténèbres :bave: je le RE-veux
- Alone in the Dark 4 (GBC)
- Pokémon Bleu / Or / Argent / Cristal / Saphir / Emeraude si je trouve des bons prix vu que j'en ai perdu quand j'étais petit :-(

pour ceux qui ne connaissent pas certains jeux à suivre dans 1 semaine / 1 semaine et demi :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment