Main nan ta pas compris, je connais d´autre modo, qui poster en rouge, style le topic de modération, leur pseudo était en rouge, et quand il démissionner, ou il était bannis et que nayru désactiver leur passe de modération, leur pseudo n´était plus en rouge 