En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
kryss3000 es t-il encore modo ?
bluch_7
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:07:10
?
Krys3000
Niveau 12
13 avril 2007 à 20:11:02
Oui et non. Actuellement j´ai pas mon accès de mod, ca devrait etre rétabli la semaine prochaine.
bluch_7
Niveau 10
15 avril 2007 à 02:39:46
ok
soul-mower
Niveau 4
15 avril 2007 à 10:59:28
je comprend pas trop se que ce topic a a voir dans un forum gameboy
Krys3000
Niveau 12
17 avril 2007 à 21:41:47
Ca y est je suis de retour
Neo-LE-maitre
Niveau 8
17 avril 2007 à 21:43:45
Tout beau tout neuf
DRUG_S
Niveau 9
20 avril 2007 à 12:38:30
te v´la banni....comment on a pu te piquer ton pseu??????
bluch_7
Niveau 10
20 avril 2007 à 14:55:50
tlm t´en veut krysss
Normandy-SH
Niveau 7
20 avril 2007 à 16:52:32
alors c´est lui le pauvre type qui floode !? Et il est modo en plus
Daigoro
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:12:25
il c´est fait hacké il n´a pas floodé
soul-mower
Niveau 4
20 avril 2007 à 17:53:51
hack du compte JV de krys ?? ?
Accro_man
Niveau 10
21 avril 2007 à 20:45:03
mdr , modo puis desactiver de sa moderation pour partage qu´il n´avait pas fait , ensuite revenus et maintenant banni par une demande fait par snoophie sur l´autre forum cacher !
[-Alex-57-]
Niveau 15
21 avril 2007 à 23:25:06
L´autre forum cacher?
molo-molo
Niveau 10
22 avril 2007 à 10:13:57
Le 103...
lulu_2006
Niveau 9
22 avril 2007 à 12:54:59
C´est le forum des modérateurs
Domesday
Niveau 10
23 avril 2007 à 22:20:28
Oui j´ai été hacké... Esperons que ce sera rectifié bientot
soul-mower
Niveau 4
25 avril 2007 à 14:25:44
domesday = krys ?. . Je comprend plus grand chose moi...
snowsnake
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:48:11
Oui, regarde son adresse dans son profil
rik9
Niveau 10
27 avril 2007 à 13:10:35
Krys3000 >>> ta envoyer un mail a nachan pour quelle te débannisse ?
Domesday
Niveau 10
27 avril 2007 à 13:51:49
Oui, et elle a dit non.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.