au fait juste comme ça moi j´suis ton padawan mais toi t´es quoi pour moi lol?
ton Maitre
apelle moi Krehn ça ira ^^
je crois qu´on part un peu en H.S la
pas grav
up
bon on va dire que avec moi ca fait 6 c´est vraiment mort par ici
Oui, mais ca n´est pas tres risible
si ^^
moi de celle ou les pseudo n´etait pas obligatoire de reservationJ´ai commencé les forums de jv en 99