Snow > encore 3 messages d´affilés ^^
Apres tu dis que je m´archarne contre toi
Jimmy ? Jimmy130 ? Ca fait trop plaisir de te voir ici, mon ami. Je ne pensait pas qu´il resterait des survivants de la guerre...
Tu t´en souvient jimmy ? Quand nous avions fait cette petite guerre contre Seviteur ?