CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le bla bla des jeux pokemon

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
05 octobre 2013 à 02:14:18

Disons que le temps me manque ses temps si. Je suis toujours chez ma copine ou bien je travaille. Quand j'aurai le temps je te le ferai savoir :noel: :y

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
05 octobre 2013 à 02:15:35

Pas grave matt je suis dans la même situation, bonne chance pour ton vélo en tout cas :noel: :Y

vaginmobile
vaginmobile
Niveau 8
14 octobre 2013 à 20:15:10

« _•*•_ © newsletter du topic ¨le blabla des jeux pokémon¨ © _•*•_ » :noel:

Eh oui! enfin une newsletter pour ce topic, j'avais eu la même idée sur les forums de halo et sa l'avais eu du succès, alors, je me suis dis pourquoi pas le refaire ici. Vous allez retrouver tous ce qui se passe sur pokémons les nouveautés les astuces etc. N'hésitez pas à me donner des conseils pour améliorer ma newsletter.

-Voici en premier lieu, le fameux moyen pour avoir célebi remercions Krys3000 pour cette information via son site
http://www.prama-initiative.com/index.php?page=bad-clone-trick

-Vous voulez cloner un pokémon ou bien un objet et bien oui c'est possible tout est expliqué ici.
http://www.pokepedia.fr/index.php/Clonage_de_Pokémon_et_d'objets

-vous voulez avoir MISSINGNO et les autres pokémons bug rien de plus simple suivez cette astuce.

http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/gros-dossier-pokemon-rouge-bleu-et-jaune-lenvers-du-decor

-le nom pour mettre au début de votre partie pour avoir le pokémon de votre choix.
http://www.pokepedia.fr/index.php/Bug_de_la_rive_droite_de_Cramois%27%C3%AEle

-voici l'astuce comment attraper MEW sans action replay.
http://www.youtube.com/watch?v=CLFRGjzQXjY suivez l'astuce à la lettre et up vous allez avoir mew

-tout ce qu'il y a à savoir sur les pokémon légendaires et tout sur pokémons en général.

http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_coeur_or_heartgold_ame_argent_soulsilver__legendaires.html

-Vous avez l'intention d'acheter pokemon x ou y et voilà pour le moment un site dédidé à ce jeux qui s'annonce grandiose

http://www.pokemon.com/pokemonxy/fr-fr :noel: :Y

:noel: :y

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
14 octobre 2013 à 20:29:35

:salut: diary, ça va ? :noel:

________________________________________

Et ça, j'achète ! :cool:

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
14 octobre 2013 à 21:06:20

X et Y me déplaisent pour l'instant fortement niveau stratégie. J'en ferais peut-être un big post.

vaginmobile
vaginmobile
Niveau 8
14 octobre 2013 à 23:04:55

oui toi :noel: :y

sérieux cactus :snif: :noel: :Y je l'ai pas encore acheté moi je me suis acheté rumble blast pour le moment trop bien :noel: :Y

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
14 octobre 2013 à 23:06:23

Concernant le jeux en lui même, je vois aps grand chose à redire (si ce n'est que els Mega-Evolutions sont vraiment moches, et tu joues jamais tactique sur le jeu en lui même).

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
14 octobre 2013 à 23:06:46
  • le jeu
  • pas
  • les

Dat fail :hap:

vaginmobile
vaginmobile
Niveau 8
15 octobre 2013 à 00:50:22

d'habitude le jeu en lui même n'est pas très compliqué si je me base sur les anciens pokémons. C'est plus la tour de combat ou ce genre de chose qui sont vraiment tactique car tu as des pokémons du même niveaux que toi et la ta vraiment besoin de jouer tactique tandis que le jeu lui même t'est souvent plus haut level que les pokémons que tu affrontes donc la stratégie est moindre. :noel: :y

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
21 octobre 2013 à 01:15:42

j'ai enfin pokémon y je suis rendu au deuxième badge :bave: :noel: :Y

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
21 octobre 2013 à 23:47:59

:salut: tout le :globe: , content pour toi Diary :ok: , en attendant, coté cartes Pokémon, nous, les français(es), on doit subir une nouvelle collec' dans 18 jours (et 12 minutes) avec dans le nom de celle-ci "Plasma". :( :noel:

________________________________________

Et ça, j'achète ! :cool:

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
22 octobre 2013 à 01:21:52

encore une :noel: :Y achète toi le jeu à place sa en vaut la peine :bave: :noel: :Y

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
26 octobre 2013 à 02:01:29

Tiens diary, tu devrais voir cette vidéo concernant la capture de Pokémon Shiny sur ta version :

:d) http://www.youtube.com/watch?v=wPqFjBbFfP0 :noel:

________________________________________

Et ça, j'achète ! :cool:

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
26 octobre 2013 à 03:01:45

wow :merci: c'est super utile :noel: :y

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
28 octobre 2013 à 00:51:37

je vais essayer ça :noel: :Y

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
28 octobre 2013 à 15:31:29

Bonne pêche aux Shineys ! :noel:

________________________________________

Et ça, j'achète ! :cool:

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
29 octobre 2013 à 00:36:21

:merci: mec :noel: :y la pour l'instant j'essaie davoir tout les pokemons. Avec mon beau frere on peut faire des echanges donc je vais tout les avoir :noel: :Y

RodLand
RodLand
Niveau 8
29 octobre 2013 à 09:27:29

La famille de Pokémaniacs. :hap:

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
30 octobre 2013 à 00:03:03

:salut: rodland :noel: :y

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
01 novembre 2013 à 19:13:01

:salut: à tous, comment ça va bien ici ? moi j'me suis défoulé au Laser Quest de Cergy où (presque) tout le monde comme moi étaient déguisés pour Halloween. :diable: :mort: :hapoelparty:

________________________________________

Et ça, j'achète ! :cool:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment