CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le bla bla des jeux pokemon

vaginmobile
vaginmobile
Niveau 8
05 septembre 2013 à 08:44:11

oui les kick se font plus nombreux c'est temps si :noel: :y

No[elle]is-me
No[elle]is-me
Niveau 10
05 septembre 2013 à 23:33:46

matt :d) Pas envie d'attendre deux semaines pour une réponse :rire:
euh...choixfm ? ouais euh diary :d) Ptêtre une raison nan ? :hap:

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
05 septembre 2013 à 23:42:36

Je n'en dirais pas le contraire pour l'attente d'une réponse mais en posant ta question ici, t'es un peu :hs: sur ce topic. :gba: :noel:

vaginmobile
vaginmobile
Niveau 8
05 septembre 2013 à 23:49:38

non c'est ça le pire novembre sur le forum blabla tout le monde me cherche j'argumente on me traite de troll ou bien d'agitateur et on me kick elle est bonne celle la :noel: :y

vaginmobile
vaginmobile
Niveau 8
05 septembre 2013 à 23:50:37

pas grave on peux parler de tout ici :rire: :noel: :y je suis pas un rabat-joie moi j'ai l'esprit ouvert je suis pas limité à un titre de topic :noel: :y

vaginmobile
vaginmobile
Niveau 8
06 septembre 2013 à 18:57:54

« _•*•_ © newsletter du topic ¨le blabla des jeux pokémon¨ © _•*•_ » :noel:

Eh oui! enfin une newsletter pour ce topic, j'avais eu la même idée sur les forums de halo et sa l'avais eu du succès, alors, je me suis dis pourquoi pas le refaire ici. Vous allez retrouver tous ce qui se passe sur pokémons les nouveautés les astuces etc. N'hésitez pas à me donner des conseils pour améliorer ma newsletter.

-Voici en premier lieu, le fameux moyen pour avoir célebi remercions Krys3000 pour cette information via son site
http://www.prama-initiative.com/index.php?page=bad-clone-trick

-Vous voulez cloner un pokémon ou bien un objet et bien oui c'est possible tout est expliqué ici.
http://www.pokepedia.fr/index.php/Clonage_de_Pokémon_et_d'objets

-vous voulez avoir MISSINGNO et les autres pokémons bug rien de plus simple suivez cette astuce.

http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/gros-dossier-pokemon-rouge-bleu-et-jaune-lenvers-du-decor

-le nom pour mettre au début de votre partie pour avoir le pokémon de votre choix.
http://www.pokepedia.fr/index.php/Bug_de_la_rive_droite_de_Cramois%27%C3%AEle

-voici l'astuce comment attraper MEW sans action replay.
http://www.youtube.com/watch?v=CLFRGjzQXjY suivez l'astuce à la lettre et up vous allez avoir mew

-tout ce qu'il y a à savoir sur les pokémon légendaires et tout sur pokémons en général.

http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_coeur_or_heartgold_ame_argent_soulsilver__legendaires.html

-Vous avez l'intention d'acheter pokemon x ou y et voilà pour le moment un site dédidé à ce jeux qui s'annonce grandiose

http://www.pokemon.com/pokemonxy/fr-fr :noel: :Y

No[elle]is-me
No[elle]is-me
Niveau 10
07 septembre 2013 à 12:52:51

Je pense que vu ce qu'il se passe ici, me dire que je suis hors-sujet je trouve ça abusif. En plus c'est juste une question en l'air, j'ai pas crée de topic.

jemefaisbannir
jemefaisbannir
Niveau 10
07 septembre 2013 à 22:07:49

Moi j'ai le jaune rouge bleu or argent et cristal puis le basique :hapoelparty:

No[elle]is-me
No[elle]is-me
Niveau 10
08 septembre 2013 à 00:21:43

jemefaisbannir :d) MLe plus drôle c'est que ce pseudo là t'arriveras jamais à le bannir :rire: :rire: :hap:

vaginmobile
vaginmobile
Niveau 8
08 septembre 2013 à 01:04:09

ptdr donne moi le tu va voir je t'arrange ça :rire: :noel: :y

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
10 septembre 2013 à 01:17:53

:salut:

Diary :d) OMG ! dire que j'ai ignoré le vdd de ton vdd (j'ai vu sa CDV :ouch2: ) ! :fou: :rire: :noel:

Loken2012 :d) Yeah ! c'est clair. :o)) :lol: :noel:

vaginmobile
vaginmobile
Niveau 8
10 septembre 2013 à 01:20:48

ptdr on dirait du russe ou je suis pas trop quoi :noel: :y

76543210
76543210
Niveau 7
10 septembre 2013 à 01:23:03

fais longtemps j'ai pas passé moi ça va ici ?

vaginmobile
vaginmobile
Niveau 8
10 septembre 2013 à 01:28:49

oui toi :noel: :Y c'est vrai sa fais longtemps quoi de 9 :noel: :Y

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
10 septembre 2013 à 01:34:35

Tiens, :salut: anakin, ça va ? :noel:

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
10 septembre 2013 à 01:42:02

Ca y'est, la nouvelle série de cartes Pokémon est arrivée (Euh... c'est moi ou je vois double ? :doute: ) !!! :fete:

:d) http://www.youtube.com/watch?v=M6x-fO9ni2k&feature=c4-overview&list=UUIxUmBotqMo5Q16xE0FfsMQ :fou: :noel:
:d) http://www.youtube.com/watch?v=AYTROV0PKZs :fou: :noel:

vaginmobile
vaginmobile
Niveau 8
10 septembre 2013 à 02:32:19

gg tu va les acheter ? :noel: :Y

vaginmobile
vaginmobile
Niveau 8
10 septembre 2013 à 03:13:45

bientôt gta 5 aussi :bave: et le mois prochain pokémon x et y sa j'ai trop hâte :noel: :Y

vaginmobile
vaginmobile
Niveau 8
13 septembre 2013 à 16:01:13

ta vu la photo de moi matt :bave: :noel: :Y

76543210
76543210
Niveau 7
14 septembre 2013 à 01:40:37

:rire: ou ça une photo de toi :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment