CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le bla bla des jeux pokemon

imperialdramon_
imperialdramon_
Niveau 4
30 août 2013 à 15:11:11

ah ouais pas fou :noel: :Y au moins on va pouvoir jouer au jeux de la 3ds dessus c'est dommage qu'il ont pas suivis dans leur lancés genre les jeux de la gameboy color qui serais compatible avec la 3 ds :bave: :noel: :Y

No[elle]is-me
No[elle]is-me
Niveau 10
30 août 2013 à 15:14:43

Genre ils font un énorme truc avec plein de Slot ou on peut insérer toutes les cartouches Nintendo du monde ? :hap:

imperialdramon_
imperialdramon_
Niveau 4
30 août 2013 à 15:16:39

omg sa serais bien ça :bave: :noel: :y on pourrait avoir tout les pokémons dans x ou y de toute les générations sans devoir passer par 5000 chemins :noel: :Y

No[elle]is-me
No[elle]is-me
Niveau 10
30 août 2013 à 15:21:43

N'empêche j'adore faire passer de Emeraude jusqu'à Perle et m'embêter à les chercher dans ce foutu Parc et demander la DS à mon frère pour faire le transfert jusqu'à Noire et encore me faire chier à capturer ces Pokémons qui bougent encore et encore :fou:
Enfin c'est très étrange comme stratégie commerciale, moi je dis qu'il va y avoir des packs, obligé.

imperialdramon_
imperialdramon_
Niveau 4
30 août 2013 à 15:24:17

je sais pas. j'avoue que c'est bizarre mais bon il veule qu'on achète tout les jeux et tout les consoles nintendo pour avoir tout les pokémons donc il se font pas mal plus d'argent sa dois être ça j'imagine :noel: :Y

No[elle]is-me
No[elle]is-me
Niveau 10
30 août 2013 à 15:27:57

J'ai un peu de mal à imaginer la prochaine console de Nintendo :ouch:

imperialdramon_
imperialdramon_
Niveau 4
30 août 2013 à 15:31:58

il vont bien trouver de quoi t'inquiète, la 1 ds la gameboysuperadvance ou la nintedo 4 ds :noel: :Y

No[elle]is-me
No[elle]is-me
Niveau 10
30 août 2013 à 17:15:55

La 4DS, t'imagines tu sens les odeurs :rire: Animal Crossing tu chopes un poisson tu sens l'odeur :hap:

boulet-744
boulet-744
Niveau 1
30 août 2013 à 17:26:09

:rire: ptdr sa serais spécial :noel: :y ton pokémon fais une attaque de feu et sa brule ta chambre rofl :noel: :Y :rire:
ou bien un modérateur sur un jeux te fait un kick et la tu est kicker du forum gameboy :rire: :noel: :y

No[elle]is-me
No[elle]is-me
Niveau 10
30 août 2013 à 22:58:37

Ou alors Oniglali qui lance Grêle, pendant 5 heures il fait -20 degres dans ta chambre :rire:

No[elle]is-me
No[elle]is-me
Niveau 10
30 août 2013 à 23:01:16

Et t'as plein des grelons sur ta tête et tu dois te protéger en te mettant sous ta table :hap:

federevsnadal
federevsnadal
Niveau 2
31 août 2013 à 03:34:22

ouais :rire: serais fucker à mort :noel: :y

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
31 août 2013 à 16:17:17

:salut: tout le :globe: :noel:

_______________________________________________

1500éme post :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

federevsnadal
federevsnadal
Niveau 2
01 septembre 2013 à 00:40:22

:salut: matt :noel: :Y

Choixfm9
Choixfm9
Niveau 10
02 septembre 2013 à 23:05:48

:salut: ici :noel: :Y

No[elle]is-me
No[elle]is-me
Niveau 10
03 septembre 2013 à 03:41:25

Bonsoueir, je poste très tard (ou très tôt, ça dépend du point de vue), et je vous demande si quelqu'un a dèjà fini Metroid Mission Zéro, parce que la fin c'est super chaud :ouch:

vaginmobile
vaginmobile
Niveau 8
03 septembre 2013 à 04:02:52

jamais jouer moi :noel: :Y ya ce jeux sur la gameboy lol ? :noel: :Y

vaginmobile
vaginmobile
Niveau 8
04 septembre 2013 à 14:02:01

gamecube d'habitude non ? :noel: :Y

No[elle]is-me
No[elle]is-me
Niveau 10
04 septembre 2013 à 16:58:36

Ouais, GameBoy Advance SP

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
04 septembre 2013 à 21:00:03

:salut: tout le :globe: !

loken2012 :d) tu sais, t'as le forum Gameboy Advance pour ta question. :hap: :honte: :noel:

diary :d) comment ça va ? toujours en train de jongler avec tes pseudos ? moi, toujours dans mes délires de cartes Pokémon et d'aubergines nommés Gayman. :cool: :fou: :noel:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment