En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le bla bla des jeux pokemon
imperialdramon_
Niveau 4
30 août 2013 à 15:11:11
ah ouais pas fou :Y au moins on va pouvoir jouer au jeux de la 3ds dessus c'est dommage qu'il ont pas suivis dans leur lancés genre les jeux de la gameboy color qui serais compatible avec la 3 ds :Y
No[elle]is-me
Niveau 10
30 août 2013 à 15:14:43
Genre ils font un énorme truc avec plein de Slot ou on peut insérer toutes les cartouches Nintendo du monde ?
imperialdramon_
Niveau 4
30 août 2013 à 15:16:39
omg sa serais bien ça :y on pourrait avoir tout les pokémons dans x ou y de toute les générations sans devoir passer par 5000 chemins :Y
No[elle]is-me
Niveau 10
30 août 2013 à 15:21:43
N'empêche j'adore faire passer de Emeraude jusqu'à Perle et m'embêter à les chercher dans ce foutu Parc et demander la DS à mon frère pour faire le transfert jusqu'à Noire et encore me faire chier à capturer ces Pokémons qui bougent encore et encore Enfin c'est très étrange comme stratégie commerciale, moi je dis qu'il va y avoir des packs, obligé.
imperialdramon_
Niveau 4
30 août 2013 à 15:24:17
je sais pas. j'avoue que c'est bizarre mais bon il veule qu'on achète tout les jeux et tout les consoles nintendo pour avoir tout les pokémons donc il se font pas mal plus d'argent sa dois être ça j'imagine :Y
No[elle]is-me
Niveau 10
30 août 2013 à 15:27:57
J'ai un peu de mal à imaginer la prochaine console de Nintendo
imperialdramon_
Niveau 4
30 août 2013 à 15:31:58
il vont bien trouver de quoi t'inquiète, la 1 ds la gameboysuperadvance ou la nintedo 4 ds :Y
No[elle]is-me
Niveau 10
30 août 2013 à 17:15:55
La 4DS, t'imagines tu sens les odeurs Animal Crossing tu chopes un poisson tu sens l'odeur
boulet-744
Niveau 1
30 août 2013 à 17:26:09
ptdr sa serais spécial :y ton pokémon fais une attaque de feu et sa brule ta chambre rofl :Y ou bien un modérateur sur un jeux te fait un kick et la tu est kicker du forum gameboy :y
No[elle]is-me
Niveau 10
30 août 2013 à 22:58:37
Ou alors Oniglali qui lance Grêle, pendant 5 heures il fait -20 degres dans ta chambre
No[elle]is-me
Niveau 10
30 août 2013 à 23:01:16
Et t'as plein des grelons sur ta tête et tu dois te protéger en te mettant sous ta table
federevsnadal
Niveau 2
31 août 2013 à 03:34:22
ouais serais fucker à mort :y
mistermatt78540
Niveau 10
31 août 2013 à 16:17:17
tout le
_______________________________________________
1500éme post
federevsnadal
Niveau 2
01 septembre 2013 à 00:40:22
matt :Y
Choixfm9
Niveau 10
02 septembre 2013 à 23:05:48
ici :Y
No[elle]is-me
Niveau 10
03 septembre 2013 à 03:41:25
Bonsoueir, je poste très tard (ou très tôt, ça dépend du point de vue), et je vous demande si quelqu'un a dèjà fini Metroid Mission Zéro, parce que la fin c'est super chaud
vaginmobile
Niveau 8
03 septembre 2013 à 04:02:52
jamais jouer moi :Y ya ce jeux sur la gameboy lol ? :Y
vaginmobile
Niveau 8
04 septembre 2013 à 14:02:01
gamecube d'habitude non ? :Y
No[elle]is-me
Niveau 10
04 septembre 2013 à 16:58:36
Ouais, GameBoy Advance SP
mistermatt78540
Niveau 10
04 septembre 2013 à 21:00:03
tout le !
loken2012 tu sais, t'as le forum Gameboy Advance pour ta question.
diary comment ça va ? toujours en train de jongler avec tes pseudos ? moi, toujours dans mes délires de cartes Pokémon et d'aubergines nommés Gayman.