CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le bla bla des jeux pokemon

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
21 août 2013 à 17:29:07

« _•*•_ © newsletter du topic ¨le blabla des jeux pokémon¨ © _•*•_ » :noel:

Eh oui! enfin une newsletter pour ce topic, j'avais eu la même idée sur les forums de halo et sa l'avais eu du succès, alors, je me suis dis pourquoi pas le refaire ici. Vous allez retrouver tous ce qui se passe sur pokémons les nouveautés les astuces etc. N'hésitez pas à me donner des conseils pour améliorer ma newsletter.

-Voici en premier lieu, le fameux moyen pour avoir célebi remercions Krys3000 pour cette information via son site
http://www.prama-initiative.com/index.php?page=bad-clone-trick

-Vous voulez cloner un pokémon ou bien un objet et bien oui c'est possible tout est expliqué ici.
http://www.pokepedia.fr/index.php/Clonage_de_Pokémon_et_d'objets

-vous voulez avoir MISSINGNO et les autres pokémons bug rien de plus simple suivez cette astuce.

http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/gros-dossier-pokemon-rouge-bleu-et-jaune-lenvers-du-decor

-le nom pour mettre au début de votre partie pour avoir le pokémon de votre choix.
http://www.pokepedia.fr/index.php/Bug_de_la_rive_droite_de_Cramois%27%C3%AEle

-voici l'astuce comment attraper MEW sans action replay.
http://www.youtube.com/watch?v=CLFRGjzQXjY suivez l'astuce à la lettre et up vous allez avoir mew

-tout ce qu'il y a à savoir sur les pokémon légendaires et tout sur pokémons en général.

http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_coeur_or_heartgold_ame_argent_soulsilver__legendaires.html

-Vous avez l'intention d'acheter pokemon x ou y et voilà pour le moment un site dédidé à ce jeux qui s'annonce grandiose

http://www.pokemon.com/pokemonxy/fr-fr :noel: :Y

76543210
76543210
Niveau 7
22 août 2013 à 22:59:38

:salut: ici ça va

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
22 août 2013 à 23:38:59

:salut: anakin, ouais, ça va, et toi ? :cool: :noel:

76543210
76543210
Niveau 7
22 août 2013 à 23:51:12

très bien quoi de 9 :noel:

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
23 août 2013 à 00:22:48

Dernièrement (tu verras sur le topic de blabla général), je suis retombé en enfance avec ma nostalgie éternelle ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19-7503360-418-0-1-0-le-blabla-du-forum.htm#message_7532869 et https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19-7503360-419-0-1-0-le-blabla-du-forum.htm#message_7532902 ) et toujours dans mes deals de cartes Pokémon ( https://image.noelshack.com/fichiers/2013/34/1377210082-img-0002.jpg , https://image.noelshack.com/fichiers/2013/34/1377210035-img-0003.jpg et https://image.noelshack.com/fichiers/2013/34/1377210074-img-0001.jpg ). :cute: :cool: :noel:

vaginmobile
vaginmobile
Niveau 8
23 août 2013 à 01:50:38

:salut: ici trop jolie l'artikodin :bave: :noel: :y comme celui de mon flood :rire:

vaginmobile
vaginmobile
Niveau 8
23 août 2013 à 17:23:08

omg anakin je t'avais pas vu :noel: :Y

vaginmobile
vaginmobile
Niveau 8
27 août 2013 à 01:12:01

c'est mort ici :snif: :noel: :y

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
27 août 2013 à 20:46:04

:salut: désolé pour l'absence. :noel:

case2000
case2000
Niveau 34
28 août 2013 à 12:27:48

Coucou :-) .

vaginmobile
vaginmobile
Niveau 8
28 août 2013 à 14:42:59

:salut: matt :salut : case ça va :noel: :y

vaginmobile
vaginmobile
Niveau 8
28 août 2013 à 14:43:25

ratay mon :salut: pour case je vais encore me méritay un kick moi :honte: :noel: :Y

nayruto-uzumaki
nayruto-uzumaki
Niveau 21
29 août 2013 à 13:36:03

« _•*•_ © newsletter du topic ¨le blabla des jeux pokémon¨ © _•*•_ » :noel:

Eh oui! enfin une newsletter pour ce topic, j'avais eu la même idée sur les forums de halo et sa l'avais eu du succès, alors, je me suis dis pourquoi pas le refaire ici. Vous allez retrouver tous ce qui se passe sur pokémons les nouveautés les astuces etc. N'hésitez pas à me donner des conseils pour améliorer ma newsletter.

-Voici en premier lieu, le fameux moyen pour avoir célebi remercions Krys3000 pour cette information via son site
http://www.prama-initiative.com/index.php?page=bad-clone-trick

-Vous voulez cloner un pokémon ou bien un objet et bien oui c'est possible tout est expliqué ici.
http://www.pokepedia.fr/index.php/Clonage_de_Pokémon_et_d'objets

-vous voulez avoir MISSINGNO et les autres pokémons bug rien de plus simple suivez cette astuce.

http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/gros-dossier-pokemon-rouge-bleu-et-jaune-lenvers-du-decor

-le nom pour mettre au début de votre partie pour avoir le pokémon de votre choix.
http://www.pokepedia.fr/index.php/Bug_de_la_rive_droite_de_Cramois%27%C3%AEle

-voici l'astuce comment attraper MEW sans action replay.
http://www.youtube.com/watch?v=CLFRGjzQXjY suivez l'astuce à la lettre et up vous allez avoir mew

-tout ce qu'il y a à savoir sur les pokémon légendaires et tout sur pokémons en général.

http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_coeur_or_heartgold_ame_argent_soulsilver__legendaires.html

-Vous avez l'intention d'acheter pokemon x ou y et voilà pour le moment un site dédidé à ce jeux qui s'annonce grandiose

http://www.pokemon.com/pokemonxy/fr-fr :noel: :Y

No[elle]is-me
No[elle]is-me
Niveau 10
30 août 2013 à 14:42:02

Bonjour tout le globe :hap: Alors cette actu de la 2DS vous en pensez quoi ? :question:

imperialdramon_
imperialdramon_
Niveau 4
30 août 2013 à 14:44:55

je vais surement l'acheté si c'est moins cher pourquoi pas :bave: toute façon j'achète la ds juste pour pokémon :rire: :noel: :y donc pas besoin de payer le plein prix donc oui pour la 2 ds pour moi :noel: :Y

No[elle]is-me
No[elle]is-me
Niveau 10
30 août 2013 à 14:46:46

130 euros elle va coûter, c'est clair que pour jouer à Pokémon pas besoin de 3D ;) Mais depuis la GameBoy Color j'ai pas vu une seule console portable de Nintendo qui se pliait pas, alors je pense qu'ils misent sur la nostalgie des grands, et sur la naiveté des petites :hap:

imperialdramon_
imperialdramon_
Niveau 4
30 août 2013 à 14:52:21

et oui. En plus sa sort en même temps que pokémon c'est bizarre je trouve comme stratégie marketing :sarcastic: :noel: :Y

No[elle]is-me
No[elle]is-me
Niveau 10
30 août 2013 à 15:01:17

Un pack Pokémon X/Y en approche ? :hap:

imperialdramon_
imperialdramon_
Niveau 4
30 août 2013 à 15:04:22

oh oui :bave: sa serais bien ça la c'est sur que le 2ds je vendrais bien. Mais ya de quoi je comprends pas, pourquoi faire une 2 ds quand ya déjà une 3 ds avec laquelle on peut enlever ou non la 3ds dessus. Je sais pas, j'aurais baisser le prix de la 3 ds à place ou je sais pas trop quoi :noel: :y

No[elle]is-me
No[elle]is-me
Niveau 10
30 août 2013 à 15:07:01

Exactement :oui: Mais la 3DS coûtent plus cher en fabrication, écran 3D plus cher :ok: Donc si ils font une 2DS qui coûtent moins cher en fabrication et qu'ils la vende bien, c'ets tout bénef' ^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment