En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le bla bla des jeux pokemon
mistermatt78540
Niveau 10
15 août 2013 à 23:35:48
Patience cher ami, car, une fable de La fontaine dit "Rien ne sert de courir, il faut partir à point."
choixfm10
Niveau 10
16 août 2013 à 01:26:28
ptdr pour partir ça il va partir quand il va sortir :Y
76543210
Niveau 7
16 août 2013 à 14:01:07
ici ça va ?
choixfm10
Niveau 10
16 août 2013 à 15:07:16
yo anakin oui toi :Y
mistermatt78540
Niveau 10
16 août 2013 à 15:21:07
anakin, comment ça va ? moi, encore fatigué de ma journée d'hier.
choixfm10
Niveau 10
16 août 2013 à 15:47:23
tu as fais quoi ? :y
mistermatt78540
Niveau 10
16 août 2013 à 20:14:18
Je suis allé à la fête des loges de Saint Germain En Laye.
choixfm10
Niveau 10
16 août 2013 à 20:25:38
il c'est passer quoi de beau :Y
mistermatt78540
Niveau 10
16 août 2013 à 20:35:49
Bah, là-bas il y'a quelques animations, des manèges, des manèges et des manèges à perte de vue.
Tiens, voici le lien du site de cet événement :
http://www.fetedesloges.org/
choixfm10
Niveau 10
17 août 2013 à 00:38:29
ah ouais ça à l'air bien :y
choixfm10
Niveau 10
18 août 2013 à 01:18:24
le forum pokémon rouge est mort lol :y
choixfm10
Niveau 10
19 août 2013 à 01:36:26
| choixfm10 - aujourd’hui à 01:18 | le forum pokémon rouge est mort lol :y
good enfin télécharger l'extension de jv :y
mistermatt78540
Niveau 10
19 août 2013 à 14:43:04
, y'a pas que le forum Pokémon rouge qui est (comme quoi ça se voit bien que c'est encore les vacances )!
case2000
Niveau 34
19 août 2013 à 15:11:21
Bientôt la reprise .
choixfm10
Niveau 10
20 août 2013 à 01:14:51
sa commence quand la rentré ? :Y
choixfm10
Niveau 10
20 août 2013 à 01:19:58
rofl case qui poste ici c'est rare :Y
joueur2121310
Niveau 12
20 août 2013 à 09:43:42
case Rooh c'est que dans une semaine
mistermatt78540
Niveau 10
20 août 2013 à 23:47:01
tout le monde, pour information, chez nous les français, la rentrée des classes, c'est dans plus de deux semaines (étant donné qu'on à huit semaines de vacances d'été ).
choixfm10
Niveau 10
21 août 2013 à 01:07:40
pareil au canada environs :y sauf que moi plus d'école :Y