CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le bla bla des jeux pokemon

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
13 août 2013 à 00:58:06

good :bave: tu va finir par toute les avoir :noel: :y

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
13 août 2013 à 01:19:04

Non mais t'as pas compris ? je les revends. :honte: :noel:

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
13 août 2013 à 01:21:36

comment ça tu les revends :honte: :noel: :Y

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
13 août 2013 à 01:30:55

Bah, pour en acheter d'autres (j'suis pas :fou: quand même). :noel:

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
13 août 2013 à 01:45:30

a quand le prochain achat :noel: :Y

No[elle]is-me
No[elle]is-me
Niveau 10
13 août 2013 à 02:19:58

D'accord avec mistermatt, ces deux pokemons sont un peu trop décalé des autres pokemons, rien que le type fée...Et ces mega-evolution... Après si il plait tant mieux, mais personnellement j'aurai préféré un fin de Pokemons, ok c'est une machine à fric mais voilà, une sorte de fin ce serais bien :hap: Je sais pas, un Pokemon qui regroupe tout les légendaires de Sinnoh, de Johto, de Kanto, et de Hoenn pour tenter de vaincre une menace qui plane, un pokemon détruisant le Soleil... :noel: On pourrais voyager sur le dos de Lugia ou de Ho-Oh :noel:

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
13 août 2013 à 02:30:44

ptdr le scénario au contraire il ne faut jamais que sa s'arrête pas tellement de chose bien se finisse trop vite il faut jamais sa l'arrête. Et le nouveau pokémon pour ma part va être le meilleur trop de nouveauté en plus des entrainement spéciaux omg des heures de plaisirs :noel: :y juste pour pokémon je m'achète la 3ds

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
13 août 2013 à 03:02:57

regarde mon topic sur le forum réclamation :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376355756-joyau-lol.jpg

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
13 août 2013 à 03:03:19

:noel: :Y * oubliez mon smiley :noel:

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
13 août 2013 à 12:08:28

:lol: cette blague. :rire2: :noel:

Sinon, je vise actuellement le display de 36 booster de 10 cartes Pokémon de la série "N&B Glaciation Plasma". :bave: :noel:

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
14 août 2013 à 01:26:42

nice :noel: :y :bave: tu achètes le tout sur ebay :noel: :Y ?

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
14 août 2013 à 01:41:17

Oui, il est en ce moment à 127 € environ (version française et d'après certaines critiques sur les cartes Pokémon, ce sont les plus chères sur le marché mondial). :noel:

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
14 août 2013 à 02:21:03

wow et tu va acheté ça à ce prix :doute: :noel: :Y

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
14 août 2013 à 14:18:53

Cependant, je vais y réfléchir car un vendeur particulier me disait qu'il allait en avoir et me propose que j'achète ça à 100€. :noel:

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
14 août 2013 à 14:22:33

ah good déjà mieux :noel: :Y

vaginmobile
vaginmobile
Niveau 8
14 août 2013 à 17:33:10

« _•*•_ © newsletter du topic ¨le blabla des jeux pokémon¨ © _•*•_ » :noel:

Eh oui! enfin une newsletter pour ce topic, j'avais eu la même idée sur les forums de halo et sa l'avais eu du succès, alors, je me suis dis pourquoi pas le refaire ici. Vous allez retrouver tous ce qui se passe sur pokémons les nouveautés les astuces etc. N'hésitez pas à me donner des conseils pour améliorer ma newsletter.

-Voici en premier lieu, le fameux moyen pour avoir célebi remercions Krys3000 pour cette information via son site
http://www.prama-initiative.com/index.php?page=bad-clone-trick

-Vous voulez cloner un pokémon ou bien un objet et bien oui c'est possible tout est expliqué ici.
http://www.pokepedia.fr/index.php/Clonage_de_Pokémon_et_d'objets

-vous voulez avoir MISSINGNO et les autres pokémons bug rien de plus simple suivez cette astuce.

http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/gros-dossier-pokemon-rouge-bleu-et-jaune-lenvers-du-decor

-le nom pour mettre au début de votre partie pour avoir le pokémon de votre choix.
http://www.pokepedia.fr/index.php/Bug_de_la_rive_droite_de_Cramois%27%C3%AEle

-voici l'astuce comment attraper MEW sans action replay.
http://www.youtube.com/watch?v=CLFRGjzQXjY suivez l'astuce à la lettre et up vous allez avoir mew

-tout ce qu'il y a à savoir sur les pokémon légendaires et tout sur pokémons en général.

http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_coeur_or_heartgold_ame_argent_soulsilver__legendaires.html

-Vous avez l'intention d'acheter pokemon x ou y et voilà pour le moment un site dédidé à ce jeux qui s'annonce grandiose

http://www.pokemon.com/pokemonxy/fr-fr :noel: :Y

vaginmobile
vaginmobile
Niveau 8
14 août 2013 à 17:33:38

pour pokémon x et y je sais pas s'il va y avoir des cartes aussi ? :noel: :Y

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
14 août 2013 à 20:53:31

Bah, on verra bien (que ça ne m'étonnerait pas). :noel:

vaginmobile
vaginmobile
Niveau 8
14 août 2013 à 20:56:52

ouais :noel: :y surtout le jeux j'ai hâte moi :bave: :noel: :Y

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
15 août 2013 à 20:53:24

c'est encore trop long c'est insupportable :snif: :noel: :Y

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment