CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le bla bla des jeux pokemon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2013 à 11:07:55

Yo. :noel:

Vous z'allez bien ?

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
21 juin 2013 à 14:42:05

oui toi :noel:

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
21 juin 2013 à 19:57:59

quoi de 9 :noel:

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
21 juin 2013 à 23:08:42

« _•*•_ © newsletter du topic ¨le blabla des jeux pokémon¨ © _•*•_ » :noel:

Eh oui! enfin une newsletter pour ce topic, j'avais eu la même idée sur les forums de halo et sa l'avais eu du succès, alors, je me suis dis pourquoi pas le refaire ici. Vous allez retrouver tous ce qui se passe sur pokémons les nouveautés les astuces etc. N'hésitez pas à me donner des conseils pour améliorer ma newsletter.

-Voici en premier lieu, le fameux moyen pour avoir célebi remercions krys3000 pour cette information via son site
http://www.prama-initiative.com/index.php?page=bad-clone-trick

-Vous voulez cloner un pokémon ou bien un objet et bien oui c'est possible tout est expliqué ici.
http://www.pokepedia.fr/index.php/Clonage_de_Pokémon_et_d'objets

-vous voulez avoir missingno et les autres pokémons bug rien de plus simple suivez cette astuce.

http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/gros-dossier-pokemon-rouge-bleu-et-jaune-lenvers-du-decor

-le nom pour mettre au début de votre partie pour avoir le pokémon de votre choix.
http://www.pokepedia.fr/index.php/Bug_de_la_rive_droite_de_Cramois%27%C3%AEle

-voici l'astuce comment attraper mew sans ar.
http://www.youtube.com/watch?v=CLFRGjzQXjY suivez l'astuce à la lettre et up vous allez avoir mew

-tout ce qu'il y a à savoir sur les pokémon légendaires et tout sur pokémons en général.

http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_coeur_or_heartgold_ame_argent_soulsilver__legendaires.html

-vous avez l'intention d'achetez pokemon x ou y et voilà pour le moment un site dédidé à ce jeux qui s'annonce grandiose

http://www.pokemon.com/pokemonxy/fr-fr

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
21 juin 2013 à 23:44:41

:hello: tout le monde ! :noel:

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
22 juin 2013 à 00:06:17

:salut: matt ça va :noel:

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
22 juin 2013 à 00:50:13

mouais, ça va.

Bon, comme je disait hier, voici les paroles de la chanson de Gérard Blanchard (presque) entièrement parodiée, une chanson cent pour cent pure Yvelinoise : Elle voulait revoir Mantes la jolie ! :hap: :fou: :noel:

[Début de la chanson avec chant du coq et quelques meuglements de vaches]

Elle voulait revoir Mantes la jolie

Elle voulait revoir Mantes la jolie

Son regard noyé sur la carte d’Île De France,
On devinait chez elle une terrible souffrance
Pleine de nostalgie et le mal de paris,
Elle voulait revoir...

Elle voulait revoir, revoir Mantes la jolie

A Saint-Denis d'une génisse déracinée,
Et d'un prisonnier d'l'armée abandonnée
Un DJ cinglé au look quasi-débile,
Elle voulait revoir...

Elle voulait revoir, revoir Mantes la jolie

Puis les yeux brouilles au LCD
A force que la Mantoise regardait des chaînes cryptées
Et sa pauvre tête, qui est pleine d'auto-critiques,
Elle voulait revoir...

Elle voulait revoir, revoir Mantes la jolie

Elle voulait revoir Mantes la jolie [deux fois]

Et par un beau matin de l'été,
Son cher voisin l'à dénoncée aux poulets
(Yeah! Yeah! Yeah!)
Qui séquestrait dans son appart au doux visage une Pisciacaise
(Yeah! Yeah! Yeah!)
Et c'est pas tout, commissaire,
Un crocodile dans sa piscine et un cochon dans son salon,
Un serpent dans son grenier une souris dans son serpent,
Un bouledogue dans sa boite aux lettres, et une toile, dans le crâne, le salaud !

Elle voulait revoir Mantes la jolie [Sept fois env.]

Voila, j'attends vos critiques, ce que vous pensez de cette parodie etc... :hap: :fou: :noel:

Taggué ! :cool:

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
22 juin 2013 à 01:40:22

pas mal pas mal sa manque de profondeur mais ça va :noel:

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
22 juin 2013 à 01:55:25

Sinon, :hs: pendant ce temps, j'étais sur youtube en train de regarder un let's player malheureux qui se fait constamment agresser par des aubergines :rire2: voici sa chaine : http://www.youtube.com/channel/UCzEhb7Ndf0xEwjKC2JwTYcw :gni: :fou: :rire: :noel:

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
22 juin 2013 à 02:59:56

et moi je regarde bleach :noel: pas mal plus d'action :noel:

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
22 juin 2013 à 03:38:40

http://www.youtube.com/watch?v=CibKgx6abEs :bave: :noel:

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
23 juin 2013 à 00:32:31

:up: :noel:

76543210
76543210
Niveau 7
23 juin 2013 à 03:19:32

il se passe quoi ici :noel: sa la changé le forum au dirais :ouch: :monde:

76543210
76543210
Niveau 7
23 juin 2013 à 03:20:29

tient le smiley monde existe plus :noel:

loken2012
loken2012
Niveau 10
23 juin 2013 à 11:58:07

Bonjour tout le :monde: :noel:

case2000
case2000
Niveau 34
23 juin 2013 à 12:03:58

Il n'a jamais existé, de tête c'est :globe: :o)) .

Bonjour à vous :-) .

loken2012
loken2012
Niveau 10
23 juin 2013 à 12:17:51

Krys3000 il est pas sur PRAMA par hasard ? :(

Pseudo-de-jvc
Pseudo-de-jvc
Niveau 10
23 juin 2013 à 12:22:53

Effectivement :globe:

Loken :d) Il en est le créateur... (si je dis pas de bêtises :( )

loken2012
loken2012
Niveau 10
23 juin 2013 à 12:40:58

J'adore ce site pour la section R/B/J et la section Pokémon Perle,Platine, Diamant ( Tweaking trick :sournois: J'l'ai réussi sans problème, j'ai eu mon Shaymin :coeur: )

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:10:18

:hello: To The World ! :noel:

Aime Aire Dé, voilà des mois que je cherche comment le faire ce smiley de :monde: et j'ai toujours pas compris, comment vous le faites ? :question:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment