mouais, ça va.
Bon, comme je disait hier, voici les paroles de la chanson de Gérard Blanchard (presque) entièrement parodiée, une chanson cent pour cent pure Yvelinoise : Elle voulait revoir Mantes la jolie !
[Début de la chanson avec chant du coq et quelques meuglements de vaches]
Elle voulait revoir Mantes la jolie
Elle voulait revoir Mantes la jolie
Son regard noyé sur la carte d’Île De France,
On devinait chez elle une terrible souffrance
Pleine de nostalgie et le mal de paris,
Elle voulait revoir...
Elle voulait revoir, revoir Mantes la jolie
A Saint-Denis d'une génisse déracinée,
Et d'un prisonnier d'l'armée abandonnée
Un DJ cinglé au look quasi-débile,
Elle voulait revoir...
Elle voulait revoir, revoir Mantes la jolie
Puis les yeux brouilles au LCD
A force que la Mantoise regardait des chaînes cryptées
Et sa pauvre tête, qui est pleine d'auto-critiques,
Elle voulait revoir...
Elle voulait revoir, revoir Mantes la jolie
Elle voulait revoir Mantes la jolie [deux fois]
Et par un beau matin de l'été,
Son cher voisin l'à dénoncée aux poulets
(Yeah! Yeah! Yeah!)
Qui séquestrait dans son appart au doux visage une Pisciacaise
(Yeah! Yeah! Yeah!)
Et c'est pas tout, commissaire,
Un crocodile dans sa piscine et un cochon dans son salon,
Un serpent dans son grenier une souris dans son serpent,
Un bouledogue dans sa boite aux lettres, et une toile, dans le crâne, le salaud !
Elle voulait revoir Mantes la jolie [Sept fois env.]
Voila, j'attends vos critiques, ce que vous pensez de cette parodie etc...
Taggué ! 