Comme ses copains (étant donné qu'il ajoutait "Ce topic appartient désormais à la Team Rocket !" dans ses gros messages de flood ) : http://www.youtube.com/watch?v=UEWDDEilt1E
diary-of-jane
Niveau 10
20 juin 2013 à 16:56:33
ah ouais lol mortel la chanson
diary-of-jane
Niveau 10
20 juin 2013 à 17:00:57
bien case à déjà finit de tout nettoyer
mistermatt78540
Niveau 10
20 juin 2013 à 17:02:52
Enfin, on peut respirer.
diary-of-jane
Niveau 10
20 juin 2013 à 17:04:23
ah non smogogo viens de faire son attaque détritus je ne peux plus respirer
diary-of-jane
Niveau 10
20 juin 2013 à 18:13:28
bon je me retrouve encore seul moi
diary-of-jane
Niveau 10
20 juin 2013 à 23:32:36
anti flood
Pseudo supprimé20 juin 2013 à 23:38:33
Je me suis fait battre pas Red 6 fois C'est le seul qui me battait
diary-of-jane
Niveau 10
20 juin 2013 à 23:39:34
dans la jaune ? j'avoue il est fort il a 6 types différents c'est dur à gérer mais bon avec des revivre et des potions sa passe
Pseudo supprimé20 juin 2013 à 23:43:16
La fin de Pokemon version cristal quand t'as battu red est bizzare
diary-of-jane
Niveau 10
20 juin 2013 à 23:46:08
ah oui avec les pokémons level 70-80 ouais c'est énorme ça tu l'as déjà battu ?
loken2012
Niveau 10
20 juin 2013 à 23:48:56
Bonjouuuur, j'ai un problème avec les noelist...pardon, avec ma cartouche de jeu pokémon version or qui ne sauvegarde pas, la partie s'efface dès que j'éteins la console, c'est un bug connu ?
diary-of-jane
Niveau 10
20 juin 2013 à 23:50:44
non lol c'est pas normal je dirais que ta cartouche n'est plus bonne tu va devoir la changer malheureusement