PseudoFail Voir le profil de PseudoFail
Posté le 19 juin 2013 à 21:59:40 Avertir un administrateur
diary-of-jane
Posté le 19 juin 2013 à 18:57:46
sa fais plaisir ya aussi enter machin que j'ai vu sur l'autre topic sa fais plaisir de voir que ce forum renaît
"Enter machin" Vachement sympa pour lui.
Chaud, y'a plein de gens que je ne connais, vu que je ne passe pas sur ce topic.
bah pour les présentations la personne qui se nomme 76543210 n'est nulle autre que anakin004 le créateur de ce topic 