CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le bla bla des jeux pokemon

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
19 juin 2013 à 16:26:40

oui toi :noel: c'est toi matt ? :noel:

il en a plein d'autre encore :noel: comme pour attraper missingno :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2013 à 16:50:16

Matt' ? :noel: Non, je pense pas.

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
19 juin 2013 à 17:01:44

tu es nouveaux alors :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2013 à 18:49:07

Pas trop. :noel:

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
19 juin 2013 à 18:54:15

rare que je te vois sur ce forum c'est quoi ton pseudos principal :noel: ?

PseudoFail
PseudoFail
Niveau 14
19 juin 2013 à 18:55:13

<Incruste>
Si il passe souvent sur le forum. :noel:
</Incruste>

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
19 juin 2013 à 18:56:08

disons que je l'ai pas remarqué dans ce cas bien le bonjour et bienvenue sur le forum gameboy en retard :noel:

76543210
76543210
Niveau 7
19 juin 2013 à 18:57:14

:salut: ici ça va ? ca fesais longtemps jane :noel:

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
19 juin 2013 à 18:57:46

sa fais plaisir ya aussi enter machin que j'ai vu sur l'autre topic sa fais plaisir de voir que ce forum renaît :noel:

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
19 juin 2013 à 18:58:13

ah tient anakin omg oui sa fesais longtemps. Oui ça va et toi ? :noel:

76543210
76543210
Niveau 7
19 juin 2013 à 18:58:42

désolé hein si je passe moins je regardais mes vidéos sur youtube. J'ai finit one pièce la :noel:

76543210
76543210
Niveau 7
19 juin 2013 à 18:59:23

ah oui avant que j'oublie, j'ai des nouveaux éléments pour ta newsletter :noel: je vais te chercher ça

PseudoFail
PseudoFail
Niveau 14
19 juin 2013 à 18:59:40

diary-of-jane
Posté le 19 juin 2013 à 18:57:46
sa fais plaisir ya aussi enter machin que j'ai vu sur l'autre topic sa fais plaisir de voir que ce forum renaît

"Enter machin" Vachement sympa pour lui. :noel:

Chaud, y'a plein de gens que je ne connais, vu que je ne passe pas sur ce topic. :noel:

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
19 juin 2013 à 18:59:49

wow ta finit one pièce omg j'en suis rendu qu'à la moitié moi et encore :snif: :noel:

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
19 juin 2013 à 19:00:44

PseudoFail Voir le profil de PseudoFail
Posté le 19 juin 2013 à 21:59:40 Avertir un administrateur
diary-of-jane
Posté le 19 juin 2013 à 18:57:46
sa fais plaisir ya aussi enter machin que j'ai vu sur l'autre topic sa fais plaisir de voir que ce forum renaît

"Enter machin" Vachement sympa pour lui. :noel:

Chaud, y'a plein de gens que je ne connais, vu que je ne passe pas sur ce topic. :noel:

bah pour les présentations la personne qui se nomme 76543210 n'est nulle autre que anakin004 le créateur de ce topic :noel:

76543210
76543210
Niveau 7
19 juin 2013 à 19:01:31

lut pseudos t'es nouveau sur le forum toi ?

PseudoFail
PseudoFail
Niveau 14
19 juin 2013 à 19:02:12

Ah d'accord.

Mais y'a quand même plein de forumeurs que je ne connais pas. :noel:

76543210
76543210
Niveau 7
19 juin 2013 à 19:02:20

diary-of-jane Voir le profil de diary-of-jane
Posté le 19 juin 2013 à 18:59:49 Avertir un administrateur
wow ta finit one pièce omg j'en suis rendu qu'à la moitié moi et encore :snif: :noel:

courage moi je passe a bleach la :noel:

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
19 juin 2013 à 19:02:50

PseudoFail Voir le profil de PseudoFail
Posté le 19 juin 2013 à 22:02:12 Avertir un administrateur
Ah d'accord.

Mais y'a quand même plein de forumeurs que je ne connais pas. :noel:

ya mistermatt qui passe tout le temps ici tu le connais ? :noel:

PseudoFail
PseudoFail
Niveau 14
19 juin 2013 à 19:03:45

Salut Ankin.

Non, je suis pas tellement nouveau, je suis là depuis été 2012. Mais je ne passais pas sur ce topic, je n'ai que Pokemon Jaune. :o))

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment