tout le monde !
bon, je reprends le rapport (ou la fic comme disait diary) de mon karaoké de vendredi :
10h55 Arrivée à la médiathèque de la ville avec matos (de première catégorie) et nourriture pour cet évènement, nous sommes accueillis par Monsieur M. qui va nous conseiller comment installer le buffet et le matériel pour le karaoké.
11h45 env. Une fois tous les préparatifs installés, tout semble
mais, un petit (non, énorme) problème vidéo avec un essai de lancement d'une piste de karaoké survient.
Le problème ? l'image sautait constamment. 
Et un autre, on à oublié la deuxième (et la plus importante) liste de karaoké que de suite, j'ai expédier l'animateur du GEM les imprimer le plus rapidement possible.
12h30 Après multiples vérifications du matériel vidéo, rien à faire, si bien qu'il, faut se résigner à faire le karaoké comme cela.
Pendant ce temps, les premières personnes (CCAS et Maison(s) de retraite) viennent s'inviter à l'avance pour le karaoké puis, quelqu'un me pose cette question : "Vous êtes sûr que vous n'avez pas faim ?" du coup, je me désinstalle de ma place de DJ et part direct à la crêperie juste dans la médiathèque.
12h45 env. Le menu du jour à la crêperie : Moules marinières.
...
(non, j'déconne
mais pas encouragé à manger cela) bon, (en train de lire le menu) euh, je vais prendre une crêpe tradi aux champignons (pour devenir Super Mario
), puis en dessert, je prendrais une crêpe au sucre et, en boisson, du Breizh Cola (
pour la pub bretonne).
13h20 Après avoir fini de manger la crêpe de la résistance (bien trop tranquillement), je ne voyais pas le temps passer, et effectivement, c'était bel et bien le cas ! 
Car, l'animateur du GEM (que j'avais expédié voir plus haut
) vient me prévenir qu'il me reste plus que cinq minutes pour revenir à ma place de DJ. 
Du coup, par précipitation, j'ai du avaler la crêpe au sucre et boire cul sec le restant mon Breizh Cola puis payer (en américan express
) très rapidement le repas.
La suite, très prochainement.
P.S. :
mais, hier j'ai eu la flemme de raconter mes aventures.