CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le bla bla des jeux pokemon

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
14 juin 2013 à 00:41:08

omg ok :bye: bonne nuit :noel:

vive_halo_1_2_3
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
14 juin 2013 à 01:04:25

aller mon premier message sur ce forum avec ce pseudos :noel:

vive_halo_1_2_3
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
14 juin 2013 à 15:17:29

:salut: :noel:

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
15 juin 2013 à 00:33:15

(Et 24 heures plus tard) :salut: tout le monde... ...baille... :sleep: :noel:

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
15 juin 2013 à 00:39:08

:salut: :noel: ça va

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
15 juin 2013 à 00:45:59

ouaiiiccchhh... ... :sleep: ... ...fatigué de ma... ...journée (quelle était superbe d'ailleurs :content: :fete: )... :sleep: :noel:

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
15 juin 2013 à 01:00:25

sa c'est passer comment :fete: :noel:

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
15 juin 2013 à 01:29:35

...super bien (même s'il y'a eu... la moitie des personnes attendues)... PIF ! PAF ! aïe (qu'est-ce qu'il faut pas faire des fois pour se réveiller)! bon, donc, résultat du rapport de ma journée :

8h30 Réveil (qui me saoule toujours quand je dort bien :-(( ) !

1/4 d'heure après Déjeuner, me fais beau et derniers préparatifs pour la journée.

10h15 Départ de chez moi en catastrophe en vélo (comme d'hab :peur: ) car mon train est dans 6min (alors que j'en mets 5 pour aller à la gare). :hap:

10h20 Arrivée en catastrophe à la gare de chez moi avec mon vélo (j'suis dangereux comme ça hein ? :hap: ), coup de chance, mon train est seulement "à l'approche" (mais faut quand même se dépêcher).

10h32 (env.) Après moult péripéties avant cette heure (comme une dispute entre moi et l'un des millers de fraudeurs qui voulait passer avec moi dans le S.A.S. à la gare d'arrivée) Briefing avec l'animateur (de la structure qui participe à l'animation) pour la journée puis, dix minutes plus tard, partis pour la médiathèque de la ville (lieu où doit se dérouler le Karaoké).

la suite... demain matin... ... ZZZZZ. :sleep: ( :bye: tout de même) :noel:

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
15 juin 2013 à 02:19:21

sa ressemble a une fan fics je veux la suite :bave: :noel: :bye:

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
17 juin 2013 à 00:52:11

:salut: tout le monde !

bon, je reprends le rapport (ou la fic comme disait diary) de mon karaoké de vendredi :

10h55 Arrivée à la médiathèque de la ville avec matos (de première catégorie) et nourriture pour cet évènement, nous sommes accueillis par Monsieur M. qui va nous conseiller comment installer le buffet et le matériel pour le karaoké.

11h45 env. Une fois tous les préparatifs installés, tout semble :ok: mais, un petit (non, énorme) problème vidéo avec un essai de lancement d'une piste de karaoké survient.
Le problème ? l'image sautait constamment. :-((
Et un autre, on à oublié la deuxième (et la plus importante) liste de karaoké que de suite, j'ai expédier l'animateur du GEM les imprimer le plus rapidement possible.

12h30 Après multiples vérifications du matériel vidéo, rien à faire, si bien qu'il, faut se résigner à faire le karaoké comme cela.
Pendant ce temps, les premières personnes (CCAS et Maison(s) de retraite) viennent s'inviter à l'avance pour le karaoké puis, quelqu'un me pose cette question : "Vous êtes sûr que vous n'avez pas faim ?" du coup, je me désinstalle de ma place de DJ et part direct à la crêperie juste dans la médiathèque. :bave:

12h45 env. Le menu du jour à la crêperie : Moules marinières.
... :malade: (non, j'déconne :rire2: mais pas encouragé à manger cela) bon, (en train de lire le menu) euh, je vais prendre une crêpe tradi aux champignons (pour devenir Super Mario :hap: ), puis en dessert, je prendrais une crêpe au sucre et, en boisson, du Breizh Cola ( :desole: pour la pub bretonne).

13h20 Après avoir fini de manger la crêpe de la résistance (bien trop tranquillement), je ne voyais pas le temps passer, et effectivement, c'était bel et bien le cas ! :peur:
Car, l'animateur du GEM (que j'avais expédié voir plus haut :rire2: ) vient me prévenir qu'il me reste plus que cinq minutes pour revenir à ma place de DJ. :ouch:
Du coup, par précipitation, j'ai du avaler la crêpe au sucre et boire cul sec le restant mon Breizh Cola puis payer (en américan express :cool: ) très rapidement le repas.

La suite, très prochainement. :-p :o)) :cute: :fou: :noel:

P.S. : :desole: mais, hier j'ai eu la flemme de raconter mes aventures. :diable: :noel:

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
17 juin 2013 à 01:08:27

wow :bave: :noel: tu t'es transformés en super mario :noel:

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
17 juin 2013 à 02:10:55

Cela dit, (complètement :hs: ) Tout le monde a ignoré mon :up: il y'a quatre jours de cela sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19-7523377-2-0-1-0-jeu-cent-cinquante-et-un-pokemons.htm#message_7525443 :noel:

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
17 juin 2013 à 02:42:14

a bah oui lol ton topic est tomber dans l'oublie :noel:

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
18 juin 2013 à 01:07:35

:salut: :noel:

case2000
case2000
Niveau 34
18 juin 2013 à 07:21:02

Bonjour :) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2013 à 12:34:11

Coucou Case. :) La forme ?

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
19 juin 2013 à 00:56:03

Coucou Merlinoux. :) la forme ? :noel:

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
19 juin 2013 à 14:43:38

:salut: case ça va :noel:

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
19 juin 2013 à 15:21:12

« _•*•_ © newsletter du topic ¨le blabla des jeux pokémon¨ © _•*•_ »

Eh oui! enfin une newsletter pour ce topic, j'avais eu la même idée sur les forums de halo et sa l'avais eu du succès alors je me suis dis pourquoi pas le refaire ici. Vous allez retrouver tous ce qui se passe sur pokémons les nouveautés etc. N'hésitez pas à me donner des conseils pour améliorer ma newsletter.

-Voici en premier lieu, le fameux moyen pour avoir célebi remercions krys3000 pour cette information via son site
http://www.prama-initiative.com/index.php?page=bad-clone-trick

-Vous voulez cloner un pokémon ou bien un objet et bien oui c'est possible tout est expliqué ici.
http://www.pokepedia.fr/index.php/Clonage_de_Pokémon_et_d'objets

-voici l'astuce comment attraper mew sans ar.
http://www.youtube.com/watch?v=CLFRGjzQXjY suivez l'astuce à la lettre et up vous allez avoir mew

-tout ce qu'il y a à savoir sur les pokémon légendaires et tout sur pokémons en général.

http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_coeur_or_heartgold_ame_argent_soulsilver__legendaires.html

-Pikachu Surf
Tout d'abord il faut transférer le Pikachu que donne le Professeur Chen dans Pokémon Stadium.

1) Dans Pokémon Stadium, il faut commencer une Coupe Elite en Masterball.
2) Le Pikachu doit être dans l'équipe de 6, puis être toujours au combat sans perdre une seule fois !
3) Si vous gagnez, il apprendra la technique Surf.
4) Retransfèrez le ensuite dans Pokémon Jaune.
5) Dans la maison au Sud de Parmanie, si vous parlez au garçon, Pikachu fera un jeu de Surf.
Evoli
Régis a un Evoli
1) Si vous le battez aux 3 premières rencontres, il évoluera en Voltali.
2) Si vous gagnez une fois il évoluera en Pyroli.
3) Si vous ne faites que perdre, il évoluera en Aquali.

-vous avez l'intention d'achetez pokemon x ou y et voilà pour le moment un site dédidé à ce jeux qui s'annonce grandiose

http://www.pokemon.com/pokemonxy/fr-fr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2013 à 15:42:19

Coucou Diary. :) La forme ? :noel:

Merci pour ces astuces ! :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment