CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le bla bla des jeux pokemon

Pierre_de_78540
Pierre_de_78540
Niveau 2
12 juin 2013 à 23:27:10

Bien sûr que c'est pas la dernière nouvelle, d'ailleurs, quand tu vois un matheux par chez moi, eh bah, ça à des (grosses) lunettes, ça calcule partout dans son crâne et, à la baston, bah il calcule les coups de son adversaire. :fou:

La preuve hé, quand j'en castagne un, et ben j'ai le temps de lui foutre plus de trois patates et deux de tatanes pendant qu'il calcule ce qui lui est en train d'arriver. :fou:

Mais vous ne savez pas la dernière : un gamin qui revenait tout droit de l'école me pose cette question : "combien font 3 + 6 ?" bah moi j'lui réponds 8. :fou:

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
13 juin 2013 à 00:12:25

ptdr il est cinglé :noel:

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
13 juin 2013 à 00:27:31

Alors, sur le coup, le gamin ne me crois pas du tout, puis je lui sort une boîte d'allumettes (destinée à cramer une bagnole dans mon quartier :diable: ) puis, je lui fais : "Alors, tu prends ceci, tu sors 3 puis 6 allumettes, et tu calcules comme ça :fou: :

III + IIIIII = HUIT

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
13 juin 2013 à 00:28:58

wow je suis même pas compter jusqu'à 3 moi :ouch: :noel:

1 2 5 6 7 8 2 :snif: :noel:

Pierre_de_78540
Pierre_de_78540
Niveau 2
13 juin 2013 à 00:51:32

Bon, il y'a l'agité de tapette qui finis mes phrases maintenant là ? :hum:
C'est bien, eh ben la prochaine fois que tu m'fais ça le matheux, j'te :-(( comme tes confrères. :fou:

enfin bref, de ce fait, le gamin a commencé à apprendre comment compter avec des Allumettes et depuis, j'lai revu, et cequi m'étonne le plus, il me dit que c'est nul, et d'ailleurs j'ai à chaque fois 0/10 en maths à compter comme j'lui ais appris. :fou:

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
13 juin 2013 à 00:56:42

rofl sacre bleu pierre :noel:

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
13 juin 2013 à 01:16:34

Ah ouais ? du coup, c'est tout ce que t'as à dire l'embrouille ? fais gaffe toi, la prochaine fois qu'on se rencontre au parc (nom du quartier) on verra bien qui fera la :fete: à qui.

Enfin, :salut: diary, j'me suis amusé à compter les coups du boulet et également à :up: les topics récents aujourd'hui, :desole: de ne pas pouvoir rester plus longtemps car il faut que je :sleep: car il est déja 01h16 heure française, donc :bye: :noel:

Taggué ! :cool:

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
13 juin 2013 à 03:10:25

:bye: matt :noel:

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
13 juin 2013 à 05:06:55

:salut: ici :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 11:45:31

Yo les gens ! :) La forme, today ?

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
13 juin 2013 à 14:35:08

oui toi :noel:

je vais au vilage des psorts aujourdh'ui :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 15:05:19

Mais qu'est-ce donc pour une bonne nouvelle, ça ? :noel:

Dites donc, j'ai la possibilité d'acquérir une GBA SP NES Classic ainsi que 6 jeux, dont Pokémon Emeraude et Rubis et Super Mario Bros. 3, et 2 Wireless Adapter.

Le tout, pour 50€. :hap:

Est-ce que je fonce dessus ? Si c'est une arnaque, je risque juste de perdre mon temps et un trajet, sachant que la transaction se fait au face à face (tcheu ! Ca fait Far West, ça... :cool: ).

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
13 juin 2013 à 15:46:26

:salut: tout le monde !

Merlinoux :d) 50 € (soit 38 dollars env.) le tout ? bah moi, si c'est en état de fonctionner je mettrais au moins 60 € (46 dollars env.) sur la table. :oui: :noel:

ponyland
ponyland
Niveau 9
13 juin 2013 à 17:51:56

La console est une collector il me semble et puis les jeux en plus sont bien :oui: t'es pas volé franchement , car dis toi que les pokémons sur gba d'occas ( et même les mario ) restent plutôt chers , t'es largement gagnant .

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
13 juin 2013 à 19:41:14

oui fonce direct mon cher :noel: moi juste pokémon bleu par chez nous ses 40$ déjà la :noel: et j'ai vu castlevania sur ps1 à 70$ omg :noel: les pris pour un jeux de 360 c'est moins chers :ouch: :noel:

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
14 juin 2013 à 00:00:43

ça, c'est sûr (surtout pour jouer à la violence gratuite). :noel:

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
14 juin 2013 à 00:02:41

:noel: je vais essayer d'avoir missingno :bave: :noel:

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
14 juin 2013 à 00:04:01

Et Aime Aire Dé ! Gros oubli de mettre ceci à la fin de mon dernier post :

Mon Cinq-Centième post ! :fete: :cool: :content: :bravo: :noel:

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
14 juin 2013 à 00:05:37

ptdr gg :noel: :fete: :noel:

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
14 juin 2013 à 00:33:28

Et t'as pas vu la dernière : https://www.facebook.com/pages/Pok%C3%A9walker/168482163325015

Enfin bon, pas que j'm'ennuie mais, il est minuit 31 (heure fraçaise toujours), j'dois me lever tôt car, demain, j'dois animer un karaoké où 80 Invités sont attendues sur le lieu où cela doit se faire donc, Good :bye: :noel:

Taggué ! :cool:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment