En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le bla bla des jeux pokemon
mistermatt78540
Niveau 10
01 juin 2013 à 19:58:26
Ho ! diary, anakin, vous êtes là ?
diary-of-jane
Niveau 10
02 juin 2013 à 01:05:43
oui je travaillais
mistermatt78540
Niveau 10
02 juin 2013 à 02:14:32
parce que je me sentais un peu seul (étant donné qu'on n'est plus à l'abri d'une attaque terroriste du boulet ).
case2000
Niveau 34
02 juin 2013 à 11:15:19
Bonjour à vous !
mistermatt78540
Niveau 10
02 juin 2013 à 19:35:21
Welcome Back case2000 !
diary-of-jane
Niveau 10
03 juin 2013 à 01:08:58
bonjour case ça va
case2000
Niveau 34
03 juin 2013 à 09:26:40
Très bien et vous ? Quoi de beau ? Le bac à passer ?
Noctali_du_78
Niveau 10
04 juin 2013 à 01:11:33
diary (j'sais que t'es ici), ça va ? moi, toujours avec mon entorse.
mistermatt78540
Niveau 10
04 juin 2013 à 01:13:07
diary (j'sais que t'es ici), ça va ? moi, toujours avec mon entorse.
diary-of-jane
Niveau 10
04 juin 2013 à 01:15:38
oui
diary-of-jane
Niveau 10
04 juin 2013 à 01:16:29
case2000 Voir le profil de case2000 Posté le 3 juin 2013 à 12:26:40 Avertir un administrateur Très bien et vous ? Quoi de beau ? Le bac à passer ?
quel bac
diary-of-jane
Niveau 10
04 juin 2013 à 01:16:52
owned matt ta changer de pseudos
mistermatt78540
Niveau 10
04 juin 2013 à 01:22:09
j'avais oublié précédemment que j'étais connecté sous l'autre pseudo donc,
M'suis fait (encore) Taggué !
diary-of-jane
Niveau 10
04 juin 2013 à 01:23:35
tu t'es fais owned ta race comme un chien en cage
mistermatt78540
Niveau 10
04 juin 2013 à 01:25:49
Ouaich ! trop.
diary-of-jane
Niveau 10
04 juin 2013 à 01:29:49
ma dernière journée de travail demain enfin en congé je vais pouvoir monter mon xelor à dofus un peu
mistermatt78540
Niveau 10
04 juin 2013 à 01:36:29
et moi, mon quatrième jour (et ma quatrième nuit) d'incarcération de soin en cours, cela dit, moi, j'suis sur Minecraft (Hors connexion et pas quand j'suis sur Internet).
diary-of-jane
Niveau 10
04 juin 2013 à 01:37:45
en espérant un prompt rétablissement
c'est bien minecraft ?
diary-of-jane
Niveau 10
04 juin 2013 à 01:43:30
en tout cas moi j'y vais demain je devrais rester plus longtemps
mistermatt78540
Niveau 10
04 juin 2013 à 01:44:19
Oui, la preuve : j'y suis depuis des heures là dessus mais, le jeu bogue constamment (étant donné que c'est une version gratuite que j'ai téléchargé ).