En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le bla bla des jeux pokemon
diary-of-jane
Niveau 10
29 mai 2013 à 21:31:41
ouais daccord case ta raison
mistermatt78540
Niveau 10
30 mai 2013 à 01:58:24
ouais, c'est bien de dire ça case2000 (et malgré cela, j'suis tout-à-fait d'accord de ce tu dis), mais pendant que tu dors, j'suis limite en train de faire le keuf toutes les nuits sur le forum pour compter les (quatre cents) coups du boulet.
diary-of-jane
Niveau 10
30 mai 2013 à 02:13:56
matt ça va
mistermatt78540
Niveau 10
30 mai 2013 à 02:33:08
ouais, ça va (et j'suis même pas fatigué ! ).
diary-of-jane
Niveau 10
30 mai 2013 à 02:39:39
ça se vois té comme boulet un infatiguable
mistermatt78540
Niveau 10
30 mai 2013 à 02:44:10
sur et certain, cela dit, je profite du fait que je ne travaille pas pour dormir à des heures indues (pour te dire qu'il est 2 heures et 44 minutes à l'heure que je poste ce message).
diary-of-jane
Niveau 10
30 mai 2013 à 02:45:05
oh lala le couche tard moi il est que 20h45 et je joue a dofus
mistermatt78540
Niveau 10
30 mai 2013 à 02:50:51
oui, (bonnet d’âne) je me couche en ce moment vers 4 heures du matin heure française.
diary-of-jane
Niveau 10
30 mai 2013 à 02:51:20
wow omg va tu tenir ou bien non ? telle est la question
76543210
Niveau 7
30 mai 2013 à 02:52:07
tlm ça va ?
diary-of-jane
Niveau 10
30 mai 2013 à 02:52:30
j'en ai déjà fais 2 moi des nuits blanches
diary-of-jane
Niveau 10
30 mai 2013 à 02:52:52
ah tient anakin ça va quoi de 9
76543210
Niveau 7
30 mai 2013 à 02:53:33
rien je finissais one piece la
76543210
Niveau 7
30 mai 2013 à 02:53:53
moi jamais faite de nuit blanche ma maman voudrais pas
diary-of-jane
Niveau 10
30 mai 2013 à 02:54:31
ah ok t'avais pas encore finis moi sa fais un bout la sa finit avec cesar clown qui dévoila une de ses techniques
76543210
Niveau 7
30 mai 2013 à 02:54:56
en tout cas moi j'y vais je m'endors
diary-of-jane
Niveau 10
30 mai 2013 à 02:56:10
mistermatt78540
Niveau 10
30 mai 2013 à 02:57:34
Anakin4, bah, justement, j'ai commencer à dormir à des heures indues quand j'avais l'age d'Anakin4.
mistermatt78540
Niveau 10
30 mai 2013 à 03:03:58
Sur ce, je vais quand même . passe une Good Night.