CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le bla bla des jeux pokemon

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
26 mai 2013 à 04:13:22

non mais tu dégage toi :honte: :noel:

:salut: anakin ça va :noel:

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
26 mai 2013 à 17:21:28

:salut: diary, :desole: pour mon absence étant donné que je suis à fond sur ma Wii. :noel:

Et toi (le) boulet, c'est quoi ton Number ? :gne:

Taggué ! :cool:

case2000
case2000
Niveau 34
26 mai 2013 à 17:23:44

Laissez le donc mugir seul dans son coin ce troll et reprenez vos discussions ^^.

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
27 mai 2013 à 01:10:29

tu joues a quel jeu sur la wii pokémon coloseum ? :bave: :noel:

c'est pas évident Case quand on insulte mes potes j'aime pas vraiment ça :noel:

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
27 mai 2013 à 01:56:07

:nonnon: , toujours avec mes deux reliques de la semaine dernière. Justement, sur DKCR, j'suis déjà au septième monde. :noel:

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
27 mai 2013 à 02:22:58

ah ok :noel: ya combien de monde en tout ? :noel:

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:34:15

Il doit y'en avoir huit. :noel:

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
28 mai 2013 à 00:57:30

omg té sur le bord de finir :noel: c'étais quoi ton autre jeux ? :noel:

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
28 mai 2013 à 01:22:45

Et de neuf cent quatre-vingts-dix (nonante pour mes voisins belges) huit pseudos bannis pour (le) boulet, qui dit mieux ? :noel:

Taggué ! :cool:

case2000
case2000
Niveau 34
28 mai 2013 à 09:43:05

Diary :d) C'est justement le but de la manoeuvre te provoquer pour forcer à insulter et te retrouver banni, c'est un piège dans lequel il ne faut pas tomber :) . Qu'est-ce que cela peut te faire qu'il t'insulte ? Il est tranquillement protégé devant son PC, toi tu es paisiblement devant le tiens :sleep: .

case2000
case2000
Niveau 34
28 mai 2013 à 09:55:23

Hé sinon oui pour en revenir à un de tes messages précédents, je suis en deuxième année de licence d'histoire, et je prévois de me lancer dans une carrière politique. En parallèle d'une fonction dans l'administration (le ministère de l'Intérieur m'intéresserait assez je dois dire).

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
28 mai 2013 à 11:48:31

c'est surtout le fait que sa fais presque 10 ans qu'il m'insulte il ma empêcher d'être modo par un complot à la con sur le forum halo 2 et il ma déjà hacker plein de pseudos c'est à peu près pour ça que sa me fais de quoi :noel:

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
28 mai 2013 à 22:23:30

:salut: , l'autre jeu, c'était New Super Mario Bros. Wii. :noel:

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
29 mai 2013 à 00:59:51

ok :noel: moi je l'ai sur la super nintendo :bave: une pur merveille :noel:

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
29 mai 2013 à 14:53:17

« _•*•_ © newsletter du topic ¨le blabla des jeux pokémon¨ © _•*•_ »

Eh oui! enfin une newsletter pour ce topic, j'avais eu la même idée sur les forums de halo et sa l'avais eu du succès alors je me suis dis pourquoi pas le refaire ici. Vous allez retrouver tous ce qui se passe sur pokémons les nouveautés etc. N'hésitez pas à me donner des conseils pour améliorer ma newsletter.

-Voici en premier lieu, le fameux moyen pour avoir célebi remercions krys3000 pour cette information via son site
http://www.prama-initiative.com/index.php?page=bad-clone-trick

-Vous voulez cloner un pokémon ou bien un objet et bien oui c'est possible tout est expliqué ici.
http://www.pokepedia.fr/index.php/Clonage_de_Pokémon_et_d'objets

-voici l'astuce comment attraper mew sans ar.
http://www.youtube.com/watch?v=CLFRGjzQXjY suivez l'astuce à la lettre et up vous allez avoir mew

-tout ce qu'il y a à savoir sur les pokémon légendaires et tout sur pokémons en général.

http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_coeur_or_heartgold_ame_argent_soulsilver__legendaires.html

-vous avez l'intention d'achetez pokemon x ou y et voilà pour le moment un site dédidé à ce jeux qui s'annonce grandiose

http://www.pokemon.com/pokemonxy/fr-fr

case2000
case2000
Niveau 34
29 mai 2013 à 19:43:06

Diary :d) Laisse tomber toutes ces vieilles histoires et rancunes, il ne vaut pas la peine que tu lui consacres du temps ni même un post :) .

76543210
76543210
Niveau 7
29 mai 2013 à 19:49:18

ah tient du monde en plus le modo qui poste sur mon topic :ouch: ça va ?

case2000
case2000
Niveau 34
29 mai 2013 à 19:55:45

Oui, oui il reste encore un peu de monde :o)) . Très bien et toi ?

76543210
76543210
Niveau 7
29 mai 2013 à 21:01:02

ça va bien :merci: :noel:

tient diary té pas la :snif:

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
29 mai 2013 à 21:31:06

je suis la anakin ca va :noel:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment