CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le bla bla des jeux pokemon

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
16 mai 2013 à 21:33:35

Re ! enchanté, bien que je viens du trou paumé de *********** (pour savoir la ville où je vis, décortiquez bien mon pseudo.) et que ça doit faire un ou deux mois, j'ai commencer à étudier (le) boulet et , il m'a balancé une info (très) intéressante (par MP), justement, il en est précisément à 997 pseudos bannis.

76543210
76543210
Niveau 7
16 mai 2013 à 23:00:42

omg 997 wow comment il a fait tout ca :ouch: :ouch2:

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
16 mai 2013 à 23:38:08

Correction au post précédent : ...et que ça doit faire un ou deux mois *que je navigue sur ce forum, ...

Moi aussi, ça m'a surpris qu'il me balance ceci, bien qu'on à eu une longue conversation pour commencer à connaitre un p'tit peu l'oiseau par MP :doute: si bien qu'a un moment, (pour la 2ème fois sur JVC) je me suis fait insulter, depuis, j'ai clôturé le blabla par ceci : "Bon, puisque c'est comme ça, :rire: bien qui :rire: le dernier." donc, depuis ce moment, c'est la guerre (entre nous deux). :diable:

Taggué ! :cool:

76543210
76543210
Niveau 7
17 mai 2013 à 00:11:27

haha génial mec lache pas je vais te soutenir moi :noel: on a tout fait pour faire revivre ce forum rien n'y personne ne s'y opposera :noel:

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
17 mai 2013 à 15:02:00

salut tlm :noel:

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
17 mai 2013 à 15:02:19

ah tient anakin ca va :noel: et matt

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
17 mai 2013 à 20:47:38

:salut: diary-of-jane. ouais, ça va.

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
18 mai 2013 à 01:01:30

good pas pire on a eu de l'effet sur le boulet il reviens pas :noel:

Noctali_du_78
Noctali_du_78
Niveau 10
18 mai 2013 à 23:20:38

(après une longue absence) :salut: tout le monde, y'a pas foule en ce moment je trouve. :-(

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
19 mai 2013 à 00:27:45

ouais depuis que boulet à fais son apparition sa la tomber mort :noel:

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
19 mai 2013 à 01:17:09

:salut: cela dit, j'ai regardé le topic de Pseudo-de-jvc et, franchement, non seulement j'étais :mort: de :rire: en lisant son test mais aussi, je l'encourage à le faire éditer. :noel:

Taggué ! :cool:

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
19 mai 2013 à 04:12:55

ouais j'ai vu :rire: j'adore :noel: il en a déjà fais éditer plusieurs peut-être que celui-ci aussi ont lui transmit tout notre courage :noel:

76543210
76543210
Niveau 7
20 mai 2013 à 14:23:48

:salut : ici ça va :noel:

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
20 mai 2013 à 22:11:51

:salut: mouais, ça ne peux pas aller pire (du moment qu'il y'a pas le boulet :peur: ) :noel:

Taggué ! :cool:

case2000
case2000
Niveau 34
20 mai 2013 à 22:17:34

Bien le bonsoir :) .

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
20 mai 2013 à 22:24:53

ouais lol :noel: trop cool je joue a pokémon jaune sur émulateur j'ai finit la ligue je met la vitesse rapide je fais la ligue en 2 minutes :rire: :noel:

:salut: case ça va :noel:

case2000
case2000
Niveau 34
20 mai 2013 à 22:29:38

En deux minutes ? Je demande à voir :sournois: :fou: !

Pas trop mal et toi :-p ? C'est fatiguant d'être en vacances mais bon :o)) ...

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
20 mai 2013 à 22:33:03

Ouaich :lol: trop fort l'émule, comme quoi il y'a des avantages à jouer sur ça.

:salut: diary-of-jane, quand à moi, j'suis sur deux reliques de la Wii que j'ai pas hésité à me les approprier.

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
20 mai 2013 à 22:45:45

lesquels :noel:

ouais j'ai déjà fais la ligue 10 fois en même pas 20 minutes :noel: en plus du cheat des rare candy :rire: :noel: j'adore

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
20 mai 2013 à 22:55:26

Donkey Kong Country Returns et New Super Mario Bros. Wii
vu que ça coûté même pas 37 € (en occase que je vous rassure) dans un Cash Converters hier soir et sur ces deux jeux, je suis déjà au troisième monde. :noel:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment