Correction au post précédent : ...et que ça doit faire un ou deux mois *que je navigue sur ce forum, ...
Moi aussi, ça m'a surpris qu'il me balance ceci, bien qu'on à eu une longue conversation pour commencer à connaitre un p'tit peu l'oiseau par MP
si bien qu'a un moment, (pour la 2ème fois sur JVC) je me suis fait insulter, depuis, j'ai clôturé le blabla par ceci : "Bon, puisque c'est comme ça,
bien qui
le dernier." donc, depuis ce moment, c'est la guerre (entre nous deux).
Taggué ! 