En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le bla bla des jeux pokemon
diary-of-jane
Niveau 10
10 mai 2013 à 20:57:16
salet2 de gens qui pollu les forum pokemon sa se fais pas cest lheritage de nos ancetres
mistermatt78540
Niveau 10
10 mai 2013 à 21:03:57
alors tu comprends maintenant ?
bon, c'est pas que je m'ennuie mais , et je te laisses faire connaissance à mon ami de la nuit qui va arriver d'une minute à l'autre.
diary-of-jane
Niveau 10
10 mai 2013 à 21:14:15
qui ses lol
Noctali_du_78
Niveau 10
10 mai 2013 à 23:11:15
(23:11 heure française)
diary-of-jane
Niveau 10
11 mai 2013 à 00:53:27
c<est ton autre persos
diary-of-jane
Niveau 10
12 mai 2013 à 01:26:04
je me semble t'avoir déjà vu toi
pseudo_de_jvc
Niveau 5
12 mai 2013 à 13:30:57
diary tu fais pitié
Noctali_du_78
Niveau 10
13 mai 2013 à 00:11:18
(49 heures plus tard)
diary-of-jane
Niveau 10
13 mai 2013 à 01:12:11
pseudos a non reste finalement ya pas grand monde ici
noctali
mistermatt78540
Niveau 10
14 mai 2013 à 01:07:18
diary-of-jane, t'es là ?
mistermatt78540
Niveau 10
14 mai 2013 à 01:09:10
Parce que le boulet, il se déchaîne.
diary-of-jane
Niveau 10
14 mai 2013 à 02:26:02
matt ça va ?
ouais j'ai vu il a rien à faire de sa vie celui là moi je l'ignore
diary-of-jane
Niveau 10
15 mai 2013 à 16:56:41
enfin le boulet est partit
mistermatt78540
Niveau 10
15 mai 2013 à 22:36:30
Ouf, on peut enfin respirer (pour l'instant ).
diary-of-jane
Niveau 10
16 mai 2013 à 00:18:09
comme dhabitude il va revenir il est du genre tenace il me suis partout ou je vais depuis 2005 déjà il ma toujours fais chier et sa l'arrêtera pas depuis que je le dénonce il m'en veut à mort je n'abandonnerai pas
mistermatt78540
Niveau 10
16 mai 2013 à 02:02:39
T'inquiète pas, en s'y mettant à deux on lui mettra constamment des bâtons dans les roues.
diary-of-jane
Niveau 10
16 mai 2013 à 02:58:42
oh oui cher amis, peut importe si celà nous couteras la vie nous vaincrons fois de hokage
76543210
Niveau 7
16 mai 2013 à 15:32:35
il c'est passer quoi ces temps si il y a eu du grabude ?
mistermatt78540
Niveau 10
16 mai 2013 à 20:12:05
76543210, Il s'est passé que (le) boulet-(N°)702 Floode en permanence sur ce forum avec des topics uppés et des topics qu'il crée.
Taggué !
76543210
Niveau 7
16 mai 2013 à 21:07:15
matt a tient quelqu'un d'autre que diary ici c'est moi anakin le créateur de ce topic. Je vois que ce boulet nous as suivis j'usqu'ici moi qui croyais qu'on le reverrais plus, il a presque 1000 pseudos bannit c'est un malade