oui lol cest rare quon se croise sinon tu va achetez halo 4
tu fesais quoi pour être si occupé ?
oui je vois ca la tu as lair apprecie ici
oui je vais l'achetez tout à l'heure la
je nolifais sur pokemon crystal
j'ai trop hâte je vais jouer toute la journée surement
moi je sais pas encore la jai achetez assassins creed 3 en tout cas trop genial
encore sur pokémon cristal toi tu lâches pas combien de pokémons au 100 la ?
moi aussi mais a assasins creed
assasins creed 3 j'adore aussi surtout quand le gars qu'on pensait notre alliés est en fait un templier
halo 4 ca lair bien dapres la bande annonce avec la nouvelle race et tout
vive les no-lifes je vais bientôt y aller moi
oui lol c<est surprenant jaime bien aussi quand on incarne les inuits la
wtf il me font marquer un code de confirmation cest quoi ca
oui c'est bien mais ya des bugs des fois
serieux ca saoule les codes pff
moi j'en ai pas bizarre
bon peu importe j<y vais moi allez je refais un tour plus tard je pense je sais pas
haha ta pas de chance moi pas de code
bon déjà ok on se revois mec