CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le bla bla des jeux pokemon

tunami_
tunami_
Niveau 1
10 octobre 2012 à 15:42:43

hello ya quelqu'un :cd:

Moopie
Moopie
Niveau 8
10 octobre 2012 à 17:31:38

Ba oui :(

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
10 octobre 2012 à 18:01:21

:hello: tunami et moopie tient encore un nouveau sur le forum :content: :noel:

76543210
76543210
Niveau 7
11 octobre 2012 à 15:39:50

:salut: fesais longtemps ici

-KiD-IcaruS-
-KiD-IcaruS-
Niveau 6
11 octobre 2012 à 19:21:33

:hello:
Quoi de neuf les gars ? :)

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
11 octobre 2012 à 23:15:16

:salut: oui lol ca fait longtemps ca va :noel:

:salut: kid j'essaie de trouver une console nintendo64 c'est ma mission c'est dernier temps mais sans succès je cherche pokémons stadium en même temps mais c'est très rare :snif: surtout au québec :snif: :noel:

jiogid_
jiogid_
Niveau 1
12 octobre 2012 à 02:18:48

:salut:

Flappy-Spirit
Flappy-Spirit
Niveau 14
12 octobre 2012 à 09:47:57

@diary-of-jane

J'ai passé quelques jours (5 pour être précis) à Montréal l'été dernier et je suis revenu en France avec...17 jeux de game boy. Tu peux regarder sur internet où trouver des Pawn Shops (il me semble que ça s'appelle comme ça), il y en a un peu partout, et tu peux facilement négossier les prix.

Reste à voir si tu peux y trouver une N64 et Pkmn Stadium!

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
12 octobre 2012 à 15:46:52

justement montréal c'Est à 3 heures de chez nous quand même sa fais loin pour une nintendo 64 :noel: au pire je prendrai l'émulateur pour jouer a pokémon stadium je crois j'ai fais plusieurs magasin et y'en a vraiment plus :noel:

Flappy-Spirit
Flappy-Spirit
Niveau 14
12 octobre 2012 à 17:33:06

Je ne sais pas où tu habites, et n'ayant visité que 2 villes (Ottawa et Montréal) bourrées de Pawn Shop, je pensais que toutes les villes étaient comme ça (bon ok, si tu viens d'un village de 130 habitants au milieu d'une forêt avec des ours la nuit et des écureuils le jour (quoi? caricatural? Moi? Pff), je peux comprendre que ça ne soit pas comme ça !). Du moins toutes les grandes. Après, Québec étant très française (à ce qu'on m'a dit) il y a des chances qu'il n'y en ait pas tant (c'est très anglais, les Pawn shops). Enfin bon, si tu joues à des vieux jeux, il y a aussi des chances que tu les ais déjà cherchés autour de chez toi...!

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
12 octobre 2012 à 18:32:14

oui lol ca c'est sur j'ai fais le tour de la ville de québec mais sans succès mais je crois j'ai trouvé la solution je prend l'émule project64 et je peux jouer sur pc a des jeux de n64 :noel:

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
12 octobre 2012 à 20:39:10

mais bon il dise que j'ai besoin dune manette j'en ai pas je sais pas comment le configurer sans la manette sa marche pas :noel: :snif:

-KiD-IcaruS-
-KiD-IcaruS-
Niveau 6
12 octobre 2012 à 21:04:27

:salut:
Tu as regardé sur internet ?

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
12 octobre 2012 à 21:18:50

oui absolument partout et rien a part sur kijiji mais je fais pas confiance en ces sites la :noel:

joueur2121310
joueur2121310
Niveau 12
12 octobre 2012 à 21:20:05

En principe(attention l'expert se ramène)les touches de project64 sont configurées automatiquement pour le clavier.
En gros tu as soit rien et là tu configures, soit c'est configuré automatiquement.
Si t'as d'autres questions, MP moi
_______________________
"j'veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace!"

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
12 octobre 2012 à 23:26:52

non malheureusement il est configurer pour une manette j'ai tout essayer j'ai été voir sur des topic qui en parlais mais rien n'a régler mon problème :noel: :snif:

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
13 octobre 2012 à 00:31:33

ya au moins visualboyadvance qui fonctionne :noel:

76543210
76543210
Niveau 7
14 octobre 2012 à 01:02:51

c'est quoi un émule lol

Moopie
Moopie
Niveau 8
14 octobre 2012 à 11:26:44

C'est un emulateur, sa permet de jouer a une console sur un pc ou une autre console

76543210
76543210
Niveau 7
15 octobre 2012 à 01:04:36

ah ok :merci:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment