En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le bla bla des jeux pokemon
-KiD-IcaruS-
Niveau 6
30 septembre 2012 à 16:40:48
Je vais prochainement capturer le pokemon legendaire.
Moopie
Niveau 8
30 septembre 2012 à 20:27:30
Le quel?
-KiD-IcaruS-
Niveau 6
30 septembre 2012 à 21:27:02
Je parle de dialga ,par contre il y en a d'autres de pokemons légendaires dans la version diamant?
diary-of-jane
Niveau 10
01 octobre 2012 à 01:10:26
latias latios je crois longtemps j'y ai pas jouer je le sais plus trop la
darkramy
Niveau 7
01 octobre 2012 à 08:05:48
Non, Latias et Latios c'est dans Rubis et Saphire, dans diamant et perle, il y a Créhelf, Créfollet et Créfadet
Moopie
Niveau 8
01 octobre 2012 à 18:09:52
Toutatfait, et 2 ou 3 autres encores mais j'ai oublié leur nom
-KiD-IcaruS-
Niveau 6
01 octobre 2012 à 19:38:25
Comment on fait si on n'a pas de masterball? Comment s'en procurer d'autres?
diary-of-jane
Niveau 10
02 octobre 2012 à 01:03:22
C'est pas compliquer tu prends la master sur le plus difficile. Pour les autres tu les laissent avec peu de pdv tu les paralyse, endort etc et tu lancent plein de hyper ball
Moopie
Niveau 8
02 octobre 2012 à 19:20:47
+1
-KiD-IcaruS-
Niveau 6
02 octobre 2012 à 20:10:32
Plein de hyper ball, ça coûte cher sa.
Moopie
Niveau 8
02 octobre 2012 à 21:29:42
J'ai trop d'item et tant dargant a peu pres 500 000
No Rage
Moopie
Niveau 8
02 octobre 2012 à 21:30:19
d'argent*
diary-of-jane
Niveau 10
03 octobre 2012 à 01:03:29
tu m'en redonneras des nouvelles pour voir si tas réussis
76543210
Niveau 7
03 octobre 2012 à 14:28:23
ici ca va
-KiD-IcaruS-
Niveau 6
03 octobre 2012 à 18:38:51
Ouai je te tiens au courant
diary-of-jane
Niveau 10
03 octobre 2012 à 19:16:46
76543210
a ok ta pas encore commencé kid
-KiD-IcaruS-
Niveau 6
03 octobre 2012 à 19:50:27
Non j'ai pas eu le temps de jouer à la console depuis..
diary-of-jane
Niveau 10
03 octobre 2012 à 19:55:27
ok moi non plus disons avec le travail et world of warcraft
76543210
Niveau 7
03 octobre 2012 à 23:30:24
moi j'ai capturez aucun légendaire dans cette version encore je les vois pas.
diary-of-jane
Niveau 10
04 octobre 2012 à 02:34:38
regarde sur internet moi non plus je m'en souviens pas trop