En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le bla bla des jeux pokemon
-KiD-IcaruS-
Niveau 6
27 septembre 2012 à 18:20:37
Pokémon Version Rouge Feu 2 pour le refaire une troisième fois.
diary-of-jane
Niveau 10
27 septembre 2012 à 18:29:28
oh oui serais sympa
ou bien jaune 2
perle diamant 2
emeraude 2
-KiD-IcaruS-
Niveau 6
27 septembre 2012 à 18:37:28
Sinon! Qui a joué aux version noire/blanche? Ils sont bien?
diary-of-jane
Niveau 10
27 septembre 2012 à 18:55:15
moi je l'ai oui il est bien mais on se lasse rapidement ^^ comparay aux autres version. Jespère qu'il vont rendre ça plus amusant le prochain avec plus de contenus
diary-of-jane
Niveau 10
27 septembre 2012 à 18:58:54
bon je vais jouer à wow moi à plus tard
-KiD-IcaruS-
Niveau 6
27 septembre 2012 à 22:39:14
Merci. A plus tard
diary-of-jane
Niveau 10
27 septembre 2012 à 23:19:41
les combats de mascottes dans wow ressemble a pokémon mais en moins bien
diary-of-jane
Niveau 10
28 septembre 2012 à 14:06:26
3 mascotte niveau 15
76543210
Niveau 7
28 septembre 2012 à 19:47:33
ici ya quelqu'un ?
cell_boss
Niveau 10
28 septembre 2012 à 19:57:32
salut
76543210
Niveau 7
28 septembre 2012 à 20:35:14
ca va
76543210
Niveau 7
28 septembre 2012 à 21:11:11
pas grand monde sur ce forum
-KiD-IcaruS-
Niveau 6
28 septembre 2012 à 21:39:11
Sur pokemon diamant j'en suis a 13 heures de jeu
diary-of-jane
Niveau 10
29 septembre 2012 à 00:53:38
nice tu las acheter pi ta prit lequel comme starter
-KiD-IcaruS-
Niveau 6
29 septembre 2012 à 13:34:24
J'ai pris Tiplouf
Moopie
Niveau 8
29 septembre 2012 à 18:17:38
MMoi j'avais pris simiabraze
-KiD-IcaruS-
Niveau 6
29 septembre 2012 à 20:48:31
Vous avez mis combien de temps de votre coté pour le finir la version diamant ? vous me conseillez quelle version? la blanche ou la noire?
diary-of-jane
Niveau 10
30 septembre 2012 à 01:06:12
diamant me souvient plus longtemps j'y ai pas joué
sinon moi j'ai la noire donc je te conseille la noir