ppraud Posté le 12 mai 2005 à 21:23:04
krehn
c moi qui laisse le message en anglais ( pour demander une traduction) et je n´est jamais ete membre du Trust mais je cherche al´etre.
Tu ne peux donc pas dire que j´etais un ancien membre .
message pour krys3000
pourquoi n´ a tu pas repondu aux mail que je t´est envoye il y a 15 jours.
=> ouais, krehn voulait dire que ce dossier a deja ete posté avant par un ex membre 
Pour le mail, je suis un peu oqp en fait. Paradoxalement, le fait que je soit directeur du trust ne veut pas dire que ce soit moi qui m´occupe personnellement des inscription. Contacte le manager general...