krehn
c moi qui laisse le message en anglais ( pour demander une traduction) et je n´est jamais ete membre du Trust mais je cherche al´etre.
Tu ne peux donc pas dire que j´etais un ancien membre .
message pour krys3000
pourquoi n´ a tu pas repondu aux mail que je t´est envoye il y a 15 jours.