CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vous aide pour pokemon argent/or

Tweanie
Tweanie
Niveau 5
02 mars 2007 à 14:43:35

Parce qu´avec des niveaux comme ça Sandra tu la lattes avec n´importe quel type^^

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
02 mars 2007 à 16:54:27

xD moi je me rappel sandra j´avais aussi mes pokemons dans les niveauw 30-40 mais de la niveau 70-90 :ouch: tu as du les entrainés comme un petit fou!
tien ça me fait pensé que je fait jouer un petit peu :)

poke-pro
poke-pro
Niveau 8
02 mars 2007 à 17:39:15

Non je les entraines j´ai battus tous les dresseurs quand j´était a se niveau de jeu , et je joue contre mes potes en link et eux ils avaient fini le jeu donc comme j´avais un multi exp , j´ai gagner beaucoup de niveau

Tweanie
Tweanie
Niveau 5
02 mars 2007 à 18:59:52

Ah ouais...? Pourtant je me suis déjà battue contre un ami (bon ça date c´était à l´école primaire lol) mais je me souviens que je gagnais pas de points d´expérience pendant ce genre de combat...
Alex t´en es où dans ton jeu?
Moi je suis arrivée à la ligue bon je rame un peu mais j´y suis presque parce qu´a force de recommencer ça entraîne mes pokémons^^

Tweanie
Tweanie
Niveau 5
02 mars 2007 à 19:33:43

o0o0o0o0ouuuh je viens de gagner la ligue =D

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
02 mars 2007 à 19:57:08

ben moi j´ai finis le jeu ça fait longtemps :)
et maintenant je les faits évoluer tout les poké pour tous les avoir :ok:

keudra
keudra
Niveau 1
02 mars 2007 à 21:05:30

Hihi moi aussi j´ai finis la ligue depuis deux semaines ^^ Et là jsuis @ Kantho.

Par contre j´ai un pitit problème... Premièrement, je n´arrive pas à récupérer l´objet que le mec de la TR (il parle ac un accent étranger) @ planqué dans le bassin du milieu de l´arène d´Ondine (je l´ai battue).

Ensuite, j´ai lu que je devais récupérer la poké-poupée de la "copieuse", qui vit à Safrania. Mais elle ne me demande rien :s

Heu sinon si je peux me permettre de donner un conseil ^^ Les chiens légendaires il vaut mieux les attrapper avec des "Speed balls" (on les fabrique avec des noigrumes chez un marchand d´Ecorcia). Vu qu´ils s´enfuient tout le temps & qu´ils sont rapides... Enfin je sais pas ^^

Merci d´avance pour vos réponses !
Bonne soirée.

keudra
keudra
Niveau 1
02 mars 2007 à 21:13:32

C´est bon c´est bon !! ! J´ai trouvé l´objet dans l´arène. Je me mettais dans l´eau alors qu´il suffisait de marcher et de chercher AUTOUR du bassin ^^

Mais la COPIEUSE ne me demande toujours rien :(

poke-pro
poke-pro
Niveau 8
02 mars 2007 à 21:26:33

Parle a copieuse , ensuite rends toi à CARMIN SUR MER , va au concours pokémon ( a droite du SHOP ) , il y aurait un gros balour ( excuser du terme ) et à coter de lui un pokémon , parle au balour et il te rends la poké-poupée . Rends la à copieuse , et elle te donne PASSE TRAIN . Voila l´astuce !!

keudra
keudra
Niveau 1
02 mars 2007 à 21:29:09

En fait il fallait que je récupère l´objet puis que je l´apporte à la centrale. Jsuis allée au train, et on m´a dit que avant y´avait sa maison. Et quand je suis revenue chez elle, elle me l´a demandé ^

Et j´ai combattu DEUX personnes à Safrania... C´est normal ? ^^

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
02 mars 2007 à 23:27:16

Dans la ville?
il me semble aussi que j´avais combattu deux personnages :) je crois que c´est la team rocket ou je sais plus de trop! :question:

pikachu-du-84
pikachu-du-84
Niveau 4
03 mars 2007 à 09:33:30

:salut: comment en n´a mew dans la version crisal si quel´qun peut m´aider :svp: merci

pikachu-du-84
pikachu-du-84
Niveau 4
03 mars 2007 à 09:37:20

il y a personne :desole: dans la version cristal comment avoir mew vous pouvait m´aider merci

pikachu-du-84
pikachu-du-84
Niveau 4
03 mars 2007 à 10:51:25

quel´qun peut me dire :svp:

Tweanie
Tweanie
Niveau 5
03 mars 2007 à 10:56:43

pikachu-du-84 ici le forum c´est "je vous aide pour pokemon argent/or" et non "...cristal"

Les chiens légendaires il faut cloner les masters-ball car il y a 10 minutes je jouais et je cherchait un Excelangue mais je suis tombée sur Entei ! D´habitude c´est le stress mais là depuis que je sais cloner bah quel plaisir de jeter simplement sa master-ball sur Entei :-)

Sinon je parle avec le pépé de Léo pour obtenir les pierres évolutives là il me demande "un pokémon rond et vert avec des feuilles sur sa tête" j´ai essayé Tournegrin et Granivol mais ça marche pas je pensais à Mystherbe mais il a un corps bleu,donc...
Si quelqu´un le sait peut-il me le dire quel pokémon je dois montrer?
Merçi à+

Tweanie
Tweanie
Niveau 5
03 mars 2007 à 10:58:50

Par contre moi j´ai battu personne à Safrania :S

poke-pro
poke-pro
Niveau 8
03 mars 2007 à 10:58:56

Pour la derniere fois , non sans action replay on ne peux pas dsl pikachu mais il me semble que l´ont peux avoir celebi un pote a la version française du jeu et il a eu ce rare pokémon en composant une équipe avec les zarbi C,E,L,E,B,I il est parti vers le chercheur qui vous les imprime ( celui a côter de la machine bizzare ) et il vous dit l´éxistance d´un autre zarbi ( il faut que tu as capturer tous les zarbi ) capture ce zarbi qu´il ta dit et il auras sur lui normalement celebi ( en objet )

Tweanie
Tweanie
Niveau 5
03 mars 2007 à 11:04:00

SVP Poke-pro, saurais-tu répondre à ma question?...

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
03 mars 2007 à 14:36:14

tweanie :d) arf quelle chance pour entei moi j´en ai vu que deux des chiens mais je l´ai est pas encore choppé et je préfére pas faire de code pour les avoirs :)
et sinon pour le <pépé> léo c´est bien mystherbe qu´il faut lui montrer :ok:

pikachu-du-84
pikachu-du-84
Niveau 4
03 mars 2007 à 14:48:49

il y a quel´qun pour meux dire comment avoir mew
:svp:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive